“"le périgord c'est là"” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Mathivies

Domaine des Mathivies
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Domaine des Mathivies
Domaine des Mathivies a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit La Chapelle, 24220 Saint-Cyprien, France   |
Montélimar, France
“"le périgord c'est là"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

3 nuits passées au domaine, idéalement placé pour rayonner dans ce magnifique Périgord noir. Un lieu très agréable, au calme, où tous les détails ont été pensés pour le confort. Les chambres spacieuses sont parfaites. La piscine, surtout en ce mois d'Août, bienvenue, après les escapades à vélo ou les visites. La table est à l'image de l'ensemble, parfaite et originale. En résumé, un endroit à ne pas manquer, dans une région merveilleuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Ces deux jours passés au domaine des Mathivies ont été des plus agréables, le lieu ne manquant pas de charme, même sous la pluie. Qui dit Périgord, dit bonheur à table, et nous n'avons pas été déçus, grâce à l'inventivité de Dominique qui sait traiter avec originalité les produits locaux, et le miel de Philippe est tout simplement délicieux. Je n'oublierai pas de parler de notre chambre dont le décor et l'ameublement témoignent du goût de nos hôtes pour la chine (dans le sens "chiner"), mais aussi la Chine. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, hélas, mais avons remplacé les plaisirs de la baignade par une visite du potager bio qui est particulièrement productif. Cerise sur le gâteau : les hauts lieux touristiques sont à proximité, et la prochaine fois, c'est sûr, nous testerons le vol en montgolfière sur les châteaux.
Courez-y, on vous le dit : le bonheur est dans le pré !

Alain & Marie

Astuce pour la chambre : Calme où que vous soyez logés.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Chambres aménagées avec beaucoup de goût, accueil chaleureux et familial, domaine exceptionnel, idéalement situé. La piscine l'été est vrai plus à l'endroit déjà si agréable.
Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui cherchent la tranquillité et l'espace!
Bravo à Dominique et Philippe pour la qualité de leurs prestations.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cette chambre d'hôtes. Dominique et Philippe ont été acceuillants et répondaient à toutes nos questions. Notre séjour fut très agréable. Les chambres sont comfortables, les déjeuners et souper excellent et l'endroit magnifique! La piscine est bienvenue après une journée de vélo et de visite dans une belle région. Le gite est très bien situé. Merci aux hôtes! Dominique et Paul Canada

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Mathivies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Mathivies

Adresse: Lieu dit La Chapelle, 24220 Saint-Cyprien, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Cyprien
Fourchette de prix (par nuit): 65 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Mathivies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.