“agréable détour.” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Saint-Cyprien
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Bienvenue dans le monde marin au pays du foie gras . Anciens cuisiniers et poissonniers de l'Ile de Ré, nous proposont un concept original pour qui aime le poisson et ‐ ou ‐ veut faire un break avec les traditionnels menus du terroir. Afin de ne proposer que des produits frais de la mer, ils ont rattaché leur restaurant à la poissonnerie voisine, séparés par une seule baie vitrée. Les poissons et fruits de mer passent directement de l'étal à votre assiette après bien sûr, avoir été cuisinés dans les règles de l'art. L'hiver, des soirées à thème ouvrent toujours sur la mer comme la soirée bouillabaisse par exemple. Côté poissonnerie, vous pouvez commander votre plateau de fruits de mer (bien fourni avec huîtres, demi‐tourteau, crevettes, bigorneaux, bulots...) à emporter, ou les fameux nems maison à déguster avec une mayonnaise aux salicornes, un régal ! Ouvert toute l'année.Hors saison : du mardi au dimanche tous les midis, vendredi et samedi soir. En saison :fermé uniquement dimanche soir et lundi. Menu enfant : 8,50 €. Formule du midi : 13,40 €. Plateau de fruits de mer : 32,50 €, assiette de la mer : 16 €, pot-au-feu de la mer : 16€. Terrasse . Vente à emporter.
Pessac, France
“agréable détour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

un restaurant de poisson au cœur de la Dordogne ? surprenant mais bien agréable, de trouver attenant à une belle poissonnerie ce tout petit restau .
Les produits y sont, on ne peut plus frais. La carte n est pas" immense " mais les plats sont bien cuisinés.Rien à redire, de plus l accueil est très sympathique.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Cyprien, France
“Nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un accueil simple et chaleureux pour une cuisine sans chichi une trés bonne adresse pour sortir du local avec de bons produits frais et bien cuisinés. Une trés bonne adresse.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Un excellent repas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le cro marin est un restaurant super sympa situé sur la place principale de Saint-Cyprien,
Les produits sont frais et excellent !!! Nous avons manger des moules de bouchos à tomber !! Le service était parfait et patrons très accueillants !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mandelieu-La Napoule, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

En apparence, un restaurant tout simple comme on en croise des centaines. Mais une fois l'assiette arrivée, quel régal. J'ai mangé les meilleures andouillettes de ma vie ! De plus, le personnel est accueillant, et les prix sont très corrects. Le tout dans un charmant village. Je recommande vivement cet établissement !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Meyrals, France
“Toujours excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Comme à chaque fois que nous y allons, nous nous sommes régalés! Cuisine impeccable, produits frais et de très bonne qualité, service impeccable, la jeune femme qui fait le service est sympathique et efficace. Excellente soirée.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cro Marin ont aussi consulté

Meyrals, Saint-Cyprien

Saint-Cyprien, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Cro Marin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cro Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.