“restaurant a éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Amigo Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hossegor
Amigo Hotel
Amigo Hotel a été ajouté à vos Favoris
579 Boulevard De La Dune, 40150 Hossegor, France   |
Classé n°13 sur 17 hôtels à Hossegor
Saint-André-de-Seignanx, France
“restaurant a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons essayé ce restaurant, tables ridicules et bancales, les unes sur les autres, toiles d'araignées sur les murs.
nous avions des tickets groupon d'une valeur de 72 euros pour deux, prix non justifiés par rapport au tableau présenté. assiette copieuse mais qualité médiocre. Le plus mauvais gâteau basque mangé de ma vie (décongelé et imbibé d'eau)
Restaurant à éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

mont de marsan
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Restaurant à eviter absolument. La prise de commande est assez rapide mais pour la suite ne soyez pas presse. La serveuse est très aimable mais c est tout. Bref des bons restaurants sont à hossegor mais pas celui là.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hossegor

Kribi, Cameroun
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel que je ne conseille pas, car les chambres sont petites, il y a beaucoup d'attente au restaurant, et le prix des chambres (110€) et de la table sont excessifs ; les repas n'ont rien d'extraordinaires, et le patron est exécrable ; lorsque nous sommes partis, ils ont oubliés de me donner ma carte d'identité qu'ils avaient gardée pendant le séjour dans l'attente du paiement ; on devait me l'envoyer par courrier ; au bout de 15 jours, ce n'était pas fait, et vivant à l'étranger, je devais repartir ; quand j'ai appelé, je suis tombée sur le patron qui me dit que ça n'a pas été fait, et qui me fait comprendre qu'il a autre chose à faire ; il me raccroche au nez ; j'ai donc appelé la gendarmerie qui l'ont contacté, et j'ai ensuite eu ma carte rapidement, mais je trouve lamentable d'en arriver là, surtout vu les prix de l'établissement, on s'attend à un meilleur accueil !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SARLAT_24
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avions essaye ce restaurant avec succés il y a 2 ans et nous avons voulu y retourner aujourd'hui!!!!!! desastre.....table ridiculement petite....prise de commande sans un mot...puis on nous apporte les couverts et 40mn d'attente sans un regard du personnel...je m'inquiete et me fais repondre que ca arrive...a nouveau 10mn et l'on me dit que le cuistot est seul que c'est lui le patron et que je dois m'adressera lui..je vais le voir pour m'entendre repondre qu'il est seul, avec 2 planchas en panne et qu'il ne peut faire autrement!!!! je decide de partir....la table voisine accueillait 2 personnes don tune avait fini son plat alors que l'autre attendait ltoujours le sien et une autre table finissait son entrée quand nous sommes arrivés et n'avait par encore eu le plat quand nous sommes partis pres de 50mn apres......nosu n'y reviendrons plus.....la carte m'a semblé plus digne d'une carte de restauration rapide et la propreté paraissait limite....A éviter si possible

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Super restaurant avec du bon personnel très professionnel et des plats très soignés et très bon !!

Très franchement : une excellente soirée ! Le serveur est hyper sympa, les plats proposés sont variés et, tous, nous nous sommes régalés,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons juste fait le resto 2 fois le soir et cest correct. Cuisine espagnole . Brochette de sèches excellentes. Paella et parillada très bonne. Hôtel juste au dessus du restos donc pas trop calme. Serveurs sympathique

• Séjour du août 2012
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bonjour à tous,

Nous revenons ma femme et moi d'une nuit horrible dans cet Hotel insalubre.
Nous avions retenu cet Hotel car il y a quelques années en arrière c'était bien et surtout pas cher (quand je dis bien c'est propre…).
A notre grande surprise il y avait du sable dans le lit et partout dans la chambre, de la moisissure dans la douche. Surprise lorsque l'on a essayé de dormir, ce charmant petit Hotel sale qui sent la friture s'est transformé en sympathique baisodrome avec des murs en carton.. Les fetards du coins rentrent ivre mort en chantant…
Ha oui dernière chose … c'est 110 Eur la nuit j ai refusé de payer ce prix en faisant scandale et le patron m'insultant a essayé de me frapper …. il a finit par le faire un prix après lui avoir dit que je lui enverrai l'hygiène…….

NE PAS Y ALLER

Sebastien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amigo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amigo Hotel

Adresse: 579 Boulevard De La Dune, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Restaurant
Classé n°13 sur 17 hôtels à Hossegor
Hotel Amigo Hossegor
Amigo Hossegor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amigo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.