“deçevant” 1 5 étoiles
Avis sur Amigo Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hossegor
Amigo Hotel
Amigo Hotel a été ajouté à vos Favoris
579 Boulevard De La Dune, 40150 Hossegor, France   |
N° 13 sur 17 hôtels à Hossegor
Créteil, France
“deçevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venions dans ce resto depuis 8ans maintenant, nous le recommandions à tout le monde, nous amenions nos amis de passage et la.....decevant!!! mais ou est passé le super cuisto???? Commande des moules nature pour un enfant: arrive des moules imangeable!!! on aurait dit que le pot dépice était tombé dedans même nous, nous les trouvions infames!!! Moi je commande un poisson qui autrefois était cuit à la plancha: maintenant cuit au four avec de l'ail au vinaigre sans parler du riz au safran qui baigne dans l'huile!!! Pour le reste de la table se fut paëlla: outre le poulet et 3pauvres encornets....rien dans cette paëlla!!! même william saurens fait mieux et tout cela pour la modique somme de 98€....On peut dire qu'ils viennent de perdre un client de longue date!!!!Cela va sans dire que nous avont préférer manger le dessert au resto d'à côté!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-André-de-Seignanx, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons essayé ce restaurant, tables ridicules et bancales, les unes sur les autres, toiles d'araignées sur les murs.
nous avions des tickets groupon d'une valeur de 72 euros pour deux, prix non justifiés par rapport au tableau présenté. assiette copieuse mais qualité médiocre. Le plus mauvais gâteau basque mangé de ma vie (décongelé et imbibé d'eau)
Restaurant à éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hossegor

mont de marsan
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Restaurant à eviter absolument. La prise de commande est assez rapide mais pour la suite ne soyez pas presse. La serveuse est très aimable mais c est tout. Bref des bons restaurants sont à hossegor mais pas celui là.

• Séjour du mai 2013
Kribi, Cameroun
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel que je ne conseille pas, car les chambres sont petites, il y a beaucoup d'attente au restaurant, et le prix des chambres (110€) et de la table sont excessifs ; les repas n'ont rien d'extraordinaires, et le patron est exécrable ; lorsque nous sommes partis, ils ont oubliés de me donner ma carte d'identité qu'ils avaient gardée pendant le séjour dans l'attente du paiement ; on devait me l'envoyer par courrier ; au bout de 15 jours, ce n'était pas fait, et vivant à l'étranger, je devais repartir ; quand j'ai appelé, je suis tombée sur le patron qui me dit que ça n'a pas été fait, et qui me fait comprendre qu'il a autre chose à faire ; il me raccroche au nez ; j'ai donc appelé la gendarmerie qui l'ont contacté, et j'ai ensuite eu ma carte rapidement, mais je trouve lamentable d'en arriver là, surtout vu les prix de l'établissement, on s'attend à un meilleur accueil !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SARLAT_24
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avions essaye ce restaurant avec succés il y a 2 ans et nous avons voulu y retourner aujourd'hui!!!!!! desastre.....table ridiculement petite....prise de commande sans un mot...puis on nous apporte les couverts et 40mn d'attente sans un regard du personnel...je m'inquiete et me fais repondre que ca arrive...a nouveau 10mn et l'on me dit que le cuistot est seul que c'est lui le patron et que je dois m'adressera lui..je vais le voir pour m'entendre repondre qu'il est seul, avec 2 planchas en panne et qu'il ne peut faire autrement!!!! je decide de partir....la table voisine accueillait 2 personnes don tune avait fini son plat alors que l'autre attendait ltoujours le sien et une autre table finissait son entrée quand nous sommes arrivés et n'avait par encore eu le plat quand nous sommes partis pres de 50mn apres......nosu n'y reviendrons plus.....la carte m'a semblé plus digne d'une carte de restauration rapide et la propreté paraissait limite....A éviter si possible

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Super restaurant avec du bon personnel très professionnel et des plats très soignés et très bon !!

Très franchement : une excellente soirée ! Le serveur est hyper sympa, les plats proposés sont variés et, tous, nous nous sommes régalés,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons juste fait le resto 2 fois le soir et cest correct. Cuisine espagnole . Brochette de sèches excellentes. Paella et parillada très bonne. Hôtel juste au dessus du restos donc pas trop calme. Serveurs sympathique

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Hotel 202
N° 2 sur 17 à Hossegor
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 3 sur 13 à Capbreton

Vous connaissez Amigo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amigo Hotel

Adresse: 579 Boulevard De La Dune, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Restaurant
N° 13 sur 17 hôtels à Hossegor
Hotel Amigo Hossegor
Amigo Hossegor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amigo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.