“Horrible , à éviter ! Ne vous arrêté pas !!” 1 5 étoiles
Avis sur Amigo Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hossegor
Amigo Hotel
Amigo Hotel a été ajouté à vos Favoris
579 Boulevard De La Dune, 40150 Hossegor, France   |
N° 13 sur 17 hôtels à Hossegor
“Horrible , à éviter ! Ne vous arrêté pas !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Chambre pas chère , 50 eur ! C'est le seul point positif ! La chambre est sale , le personnel est désagréable (surtout le patron qui est raciste ) le restaurant sert de la nourriture horrible pour un prix astronomique ! Je n'ai passé qu'une nuit , c'est bien assez ! A éviter

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel bien situé, proche de la plage et à 10min à pieds du centre ville
Chambre propre et au calme (05/2014), pas trop chère (50€)
Gérant et employés avenants et sympathiques
Très bons tapas, parfaits pour l'apéro

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
ygos saint saturnin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Au mois de juin nous sommes allés manger chez Amigo a Hossegor avec un bon groupon, un bon restaurant avec des produits de qualités.Nous y sommes revenu au mois de septembre la cuisine est toujours aussi bonne.Bien sur. les tables ne sont pas très grandes et l'espace est restrein quand il y a du monde mais le restaurant ne possède pas un très grand espace.L'attente est normale car le cuisinier fait cuire tous ces produits frais sur les plantchas au fur et a mesure et il ne possède que deux mains(n'oublier pas le temps de cuisson aussi) . Et puis quand on vient au restaurant si près de la mer c'est pour se poser et passer un bon moment(Si non on mange un sandwich).Amigo est un restaurant a coseiller(goûtez le trio de la mer c'est une tueri merci au personnel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venions dans ce resto depuis 8ans maintenant, nous le recommandions à tout le monde, nous amenions nos amis de passage et la.....decevant!!! mais ou est passé le super cuisto???? Commande des moules nature pour un enfant: arrive des moules imangeable!!! on aurait dit que le pot dépice était tombé dedans même nous, nous les trouvions infames!!! Moi je commande un poisson qui autrefois était cuit à la plancha: maintenant cuit au four avec de l'ail au vinaigre sans parler du riz au safran qui baigne dans l'huile!!! Pour le reste de la table se fut paëlla: outre le poulet et 3pauvres encornets....rien dans cette paëlla!!! même william saurens fait mieux et tout cela pour la modique somme de 98€....On peut dire qu'ils viennent de perdre un client de longue date!!!!Cela va sans dire que nous avont préférer manger le dessert au resto d'à côté!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hossegor

Saint-André-de-Seignanx, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons essayé ce restaurant, tables ridicules et bancales, les unes sur les autres, toiles d'araignées sur les murs.
nous avions des tickets groupon d'une valeur de 72 euros pour deux, prix non justifiés par rapport au tableau présenté. assiette copieuse mais qualité médiocre. Le plus mauvais gâteau basque mangé de ma vie (décongelé et imbibé d'eau)
Restaurant à éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mont de marsan
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Restaurant à eviter absolument. La prise de commande est assez rapide mais pour la suite ne soyez pas presse. La serveuse est très aimable mais c est tout. Bref des bons restaurants sont à hossegor mais pas celui là.

• Séjour du mai 2013
Kribi, Cameroun
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel que je ne conseille pas, car les chambres sont petites, il y a beaucoup d'attente au restaurant, et le prix des chambres (110€) et de la table sont excessifs ; les repas n'ont rien d'extraordinaires, et le patron est exécrable ; lorsque nous sommes partis, ils ont oubliés de me donner ma carte d'identité qu'ils avaient gardée pendant le séjour dans l'attente du paiement ; on devait me l'envoyer par courrier ; au bout de 15 jours, ce n'était pas fait, et vivant à l'étranger, je devais repartir ; quand j'ai appelé, je suis tombée sur le patron qui me dit que ça n'a pas été fait, et qui me fait comprendre qu'il a autre chose à faire ; il me raccroche au nez ; j'ai donc appelé la gendarmerie qui l'ont contacté, et j'ai ensuite eu ma carte rapidement, mais je trouve lamentable d'en arriver là, surtout vu les prix de l'établissement, on s'attend à un meilleur accueil !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Amigo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amigo Hotel

Adresse: 579 Boulevard De La Dune, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Restaurant
N° 13 sur 17 hôtels à Hossegor
Hotel Amigo Hossegor
Amigo Hossegor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amigo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.