“Hôtel sympa, entre lac et océan” 4 5 étoiles

Hotel Mercedes
Avenue Du Tour Du Lac, 40550 Hossegor, France   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Hossegor
Bordeaux, France
“Hôtel sympa, entre lac et océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Un hôtel très appréciable entre lac et océan, idéal pour tous ceux qui souhaitent se déplacer exclusivement à pieds puisque proche de tout! Les chambres sont sympas, le service agréable et le lieu vraiment top!

Les prix sont raisonnables, c'est vraiment l'endroit où aller pendant les vacances ou simplement pour le weekend.

Bien aménagé pour accueillir les étrangers également (des amis écossais y sont restés pendant deux semaines en période estivale), à recommander, vraiment!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L'hôtel de 36 chambres (+4 petites) est très bien placé, à 900m de l'océan et 400m du centre d'Hossegor, certes sur un axe passager (centre-océan) mais la climatisation devrait permettre de dormir les fenêtres closes. Il est au bord du Lac, pratique pour le jogging matinal !
Le personnel est tres serviable et sympathique et prendre son copieux petit déjeuner au soleil ou sous les parasols au bord de la piscine est très agréable. Un seul bémol, mais pour moi il est de taille, l'hôtel sans être en mauvais état n'est pas "sexy" et aurait besoin d'une bonne rénovation (parties communes, chambres et mobilier) et ainsi tourner le dos aux années 80.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
vieillevigne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

J'adore cet hôtel. Vous pouvez y aller en toute confiance. Nous y sommes allés à deux reprises. C'est hyper propre et ça sent très bon. Le personnel est vraiment sympa. Si vous avez un animal demandez une des chambres du rez de chaussée (côté lac), elles donnent sur la terrasse extérieure ce qui permet de les faire sortir sans déranger. Le centre ville est juste à côté, on peut y aller à pied. On peut aussi se rendre à la plage à pied si on aime marcher.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
st cirq
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

j'adore ce petit hotel retro tres bien situe pres du centre ville et des boutiques ,tres bien entretenu avec des chambres confortables et spacieuces dotes de kitchenette
la piscine est chauffee le directeur est tout a fait charmant ainsi que le personnel
nos ados adore le buffet de petit dejeuner qui est tres copieux
plusieurs sejours toujours aussi plaisant

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Situation idéale pour découvrir la ville, le lac marin et les plages de l'océan...nous étions logés dans une chambre "studio" ce qui nous a permis une grande liberté.Le directeur est un homme aimable et la femme de chambre a été très sympathique. Seul le petit déjeuner à 11 euros (quand même) manquait de choix. bref ,d'excellentes vacances passées dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

nous avons passé 1 journée dans cet hôtel qui avait l'air vraiment sympa. En revanche nous nous sommes fait reveillés par des insectes qui se trouvait derrière un tableau pourri de la chambre. et non ce n'est pas 1 blague... La chambre était infestée. Pas un très bon souvenir !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France, région parisienne...
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous sommes restés 15 jours dans ce bel hotel, propre et bien tenu.
Sa position est très centrale et donc idéale pour tout faire à pied: proche de la plage, du lac marin mais aussi du centre ville et d'un supermarché.
La piscine est très agréable avec chaises longues et parasols.

Certaines chambres donnant sur l'arrières doivent être assez bruyantes car l'hotel est situé sur une route et un rond point plutôt animés en été.

Nous voulions une chambre au calme et avons été très bien conseillé par le responsable qui nous a donnés "la suite pour personne handicapés" en rez de jardin de l'autre côté.
Nous étions accompagnés de nos deux jeunes enfants. Les deux chambres étaient très grandes ainsi que la salle de bain.
Il y avait aussi une kitchenette avec plaques et frigo et une terrasse avec une table et des chaises.

Nous étions comme dans un petit appartement le ménage en moins !

• a aimé — Son emplacement central et la taille de la suite.
  • n'a pas aimé — le côté passant de la rue
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Mercedes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercedes

Adresse : Avenue Du Tour Du Lac, 40550 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 17 hôtels à Hossegor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercedes Hossegor
Le Mercedes Hossegor
Mercedes Hossegor
Hossegor Hotel Mercedes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.