“calme et quiétude” 4 5 étoiles

63, avenue du Tour du Lac | HOSSEGOR, 40150 Hossegor, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Hossegor
“calme et quiétude”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je recommande vivement cet hôtel sur les bords du lac d'hossegor.
Nous avions choisi une chambre avec kitchenette, ce qui est très pratique avec de jeunes enfants.
Le petit déjeuner est servi dans une salle très agréable où vous seront servies de divines confitures artisanales au nom de la maison. Vous pourrez faire de longues ballades sur les bords du lac; Bref je recommande cet hotel pour un week end escapade réussi!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil plus que frais, soit disant un hotel famillial... Une vrai caricature d'une réception à la Française, rigide et hautaine.
Chambre moyennes, passées, sale d'eau minuscule, sans baignoire.
Lits OK
Cuisine OK
Wifi moyen, déconnections constantes et compliqué
Atout majeur son emplacement proche du petit centre ville et facilité d'accé/sortie

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hossegor

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, proche du centre et du lac. Bon rapport qualité/prix. Belle piscine. Les chambres sont spacieuses mis à part la salle de bain (petite) et le lit qui manque de confort (étroit, petits oreillers). Petit déjeuner correct mais aucun service. On ne viendra pas vous demander ce que vous souhaitez comme boisson chaude ou s'il vous manque quelque chose : à vous de chercher. Dommage, il ne manque pas grand chose à cet hôtel pour être excellent : une patronne un peu plus souriante et ayant le sens du service, et tout serait presque parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un hôtel situe à deux pas du centre d hossegor au bord du Lac! Et à quelques minutes de l océan
Demandez une chambre vue lac beaucoup plus sympa
Petit déjeuner correct
Chambre propre qui mériterait une petite remise au goût du jour mais très correcte quand même
Réceptionniste très agréable
Un bon séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

on en revient juste!! nous y allons régulièrement en famille. on adore cet hôtel: l'accueil est très jovial. il est super bien placé entre les plages et le centre. les chambres sont tout à fait correctes (mais même en payant un peu plus demandez une vue piscine....le derrière est moins top). et leur petit déjeuner est très bien garni avec possibilité de le prendre au bord de la piscine!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au mois de juin 2012. Nous avons trouvé cet hôtel très très bien placé entre le Lac et la mer. Bonnes prestations : piscine, petits déjeuners, acceuil, local à vélo. Nous en gardons un excellent souvenir et comptons bien y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel à l'architecture extérieure sympa. Parfaitement situé entre la ville et la plage à coté du lac et du casino. Piscine extérieure agréable avec grande terasse pour boire un verre ou prendre le petit déjeuner. Chambres équipés d'un espace Kitchenette avec Frigo et plaques électrique (très pratique si vous souhaitez dejeuner sur place) mais pas très grande. (demander chambres face à la piscine). Sale de bain Ok sauf porte savon cassé et pendant au mur et idem pour fixation de la paume de douche. En dehors de ces 2 petits désagréements RAS. C'est propre et la literie est bonne. La climatisation marche bien également. Le petit dejeuner est copieux. La proximite de la route n'est pas un inconvenient et le niveau sonore est parfaitement acceptable. Je reviendrai sans doute dans ce lieu lors de mon prochain passage dans la région qui est vraiment magnifique tant au niveau des paysages que du coté gastronomique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Mercedes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercedes

Adresse: 63, avenue du Tour du Lac | HOSSEGOR, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Kitchenette Accès handicapés
N° 9 sur 17 hôtels à Hossegor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercedes Hossegor
Mercedes Hossegor
Le Mercedes Hossegor
Hossegor Hotel Mercedes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.