“Week-end sympas!!!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 10 sur 17 hôtels à Hossegor
“Week-end sympas!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé au bord de la plage!!!
Nous avons passer un agréable séjour avec ma copine!!
Personnel jeune souriant et dynamique
Festifs mais sympas!!
Nous reviendrons avec des amis!!
Si la météo le veut bien... :-)

• Séjour du mai 2013

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel idéalement situé. Chambre à 80€ avec vue sur mer.
Personnel pas au point car saisonnier. Arrivé a 13h les derniers occupants de la chambre n'était toujours pas parti, donc revenu 3h plus tard et on nous a donné une autre chambre sans explication.
Chambre avec deux lits simples collés, canapé taché et troué, salle de bain avec douche et radiateur rouillés. Chambre mal insonorisé.
Nuit bruyante avec musique au rez de chaussé de l'hôtel jusqu'a 3h du matin !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hossegor

Auch
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel très bien situé face à l'océan. Personnel très jeune et sympa qui vous monte les valises en chambre. Tout de même, ne donne pas l'impression d'un service réellement digne d'un hotel, on ne nous a même pas proposé les petits déjeuners (tant mieux car à 10€, non merci !!). Le prix de 66€ la chambre ne mérite pas d'être plus élevé, mais pourtant en pleine saison elle passe à 91 € puis à 98 €, et ne le vaut absolument pas car avec une vue sur les poubelles dans l'arrrière cour pas terrible et une chambre où beaucoup de choses sont à noter, comme les interrupteurs, 6 dans la chambre mais un seul qui marche !!! sol brulé par les cigarettes, salle de bains minuscule avec aucune étagère pour poser les affaires, très pratique ; le plafonnier qui laisse à désirer, bref si on devait tout noter ... Donc en laissant la chambre à ce prix là pourquoi pas, mais ne mérite vraiment pas qu'on paye plus. Surtout avec les bars et boite de nuit à côté, mieux vaut avoir le sommeil lourd.
Mise à part tout ça... c'est largement supportable pour un weekend hors saison mais pas à un prix plus élevé que celui là !!! Le plus : à 10 minutes à pied du centre ville, le lac à côté, tout est très accessible sans reprendre la voiture du séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hotel d'architecture landaise rouge et blanc, façade splendide, salle de restaurant neuve toujours dans les tons rouge, une vue IMPRENABLE et directe sur l'océan atlantique!!! (la seule proposée sur Hossegor) Service jeune et dynamique, bon rapport qualité prix à la carte du restaurant et le prix des chambres correspond tout à fait au service et a l'emplacement, rien a redire! On reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lourdes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

je suis très déçu par l'endroit chambre sale (moquette) fenêtre sur la place qui s'ouvre pas.et surtout bar de nuit en dessous de l’hôtel ou il y a des jeunes qui font la fête jusqu’à 3 heure du matin. mérite pas les 80€ en hors saison et encore moins les 117€ en pleine saison. je déconseille a tous ceux qui veule se reposé j'y remettrai plus les pieds.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai pu profité pleinement de mon séjour à Hossegor ce début de mois de mars. Le personnel est très gentil et aimable, j'ai adoré les repas copieux de leurs restaurant notamment leurs différents burgers maison. En ce qui concerne les chambres j'étais plutôt satisfait de leur charme landais, de la prestation du personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
HOSSEGOR
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Se réveiller face à l'océan est un réel plaisir.. On a d'abord été séduit par le bâtiment, un petit immeuble "Basco Landais typique des années 30, et merveilleusement conservé. A l'intérieur
une ambiance familiale et bienveillante ne nous déçoit pas. Les repas sont copieux, le personnel à l'écoute reste proche pendant tout le service. Nous n'avons pas été déçus par cet établissement et nous sommes repartis heureux d'avoir passé un beau weekend en famille.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Plage

Adresse: 94 Place Landais | Plage centrale d'Hossegor, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Service en chambre
N° 10 sur 17 hôtels à Hossegor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Hossegor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.