“Hôtel d'exception” 5 5 étoiles

N° 1 sur 17 hôtels à Hossegor
Est parisien
“Hôtel d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Voici un hôtel d'exception, l'accueil est chaleureux, le parking très pratique, la déco est très tendance, les chambres sont soignées , spacieuses avec de beaux espaces de rangement,
la salle de bain est très agréable avec sa douche et sa baignoire, ses petits produits biola terrasse du balcon est parfaite pour un déjeuner en tête à tête, le petit déjeuner est fabuleux.
La situation juste aux porte du golf d'Hossegor à deux pas du centre ville.
En séjour balnéaire, en escapade amoureux ou en shopping, cet hôtel de qualité est vraiment plaisant avec un service irréprochable, bravo, continuez!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Mon fils (8 ans) et moi venons de passer un super séjour au 202. Hotel à la hauteur de leur site et extrêmement chaleureux, sans doute grâce à la gentillesse de l'ensemble de l'équipe de l'hotel, en plus du cadre raffiné, de très bon goût...
On y retournera, C sûr !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
L’équipe du 202 vous remercie pour votre message,
C'était un plaisir de vous recevoir avec votre fils!
Nous avons été touchés par vos compliments quant à la gentillesse de notre équipe,
et espérons vous accueillir très prochainement au 202 !

L’équipe du 202
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Je vous recommande chaudement cet hôtel à toutes et tous ceux qui veulent passer un très bon week end à Hossegor. En plus d'être très facile à trouver, l'hôtel est très joli et l'accueil chaleureux. Mais une fois ces premières très bonnes impressions passées, la découverte de la chambre finit de vous convaincre que cet hôtel est un vrai bijoux : simple, classe et confortable....un lit très douillet, la salle de bains vous laisse le choix entre douche ou baignoire avec à disposition sels de bains... et aussi très propre!!Autre atout très appréciable de la chambre : le balcon pour prendre un petit dèj tranquilou en tête à tête!!
Enfin si vous ne savez pas où bien manger, l'hôtesse d'accueil vous proposera le restaurant O'Txoko qui savère être un très bon restaurant de poissons sur le port de Cabreton à 2 minutes tous juste en voiture de l'hôtel!!
Personnellement j'ai très content de séjourner au 202 le temps d'un week end!

Hotel202, Propriétaire de Hotel 202, a répondu à cet avis, 27 février 2012
L’Hôtel 202 vous remercie pour votre gentil message.
C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment avec nous.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Hossegor, et ne manquerons pas de vous recommander de nouvelles adresses culinaires !

L’équipe du 202
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Très bel hôtel, réceptionniste agréable, enjouée et très serviable, chambre décorée avec goût et rangement pratique, propre et chaleureuse, pas de bruit de voisinage, garage et sécurité assurée, proximité du centre d'Hossegor, très bons conseils de restaurant proposés. Mérite largement ses 3 étoiles .

Chers clients,
L’équipe du 202 vous remercie pour votre gentil message, et vos compliments quant à la tranquilité du site et la gentillesse de notre équipe.
Nous avons été touchés par les notes que vous nous avez attribuées,
et espérons vous accueillir très prochainement au 202 !
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

A la recherche permanente d'hotels non-conventionnels, nous avons trouvé au 202 ce que nous souhaitions: élégance, disponibilité de toute l'équipe, décoration et qualité de l'acccueil. Les petits déjeuners y sont fabuleux et notre regret après dix jours fut de quitter cet endroit que nous conseillerons à tous nos amis.

Hotel202, Propriétaire de Hotel 202, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Chers clients,
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous durant votre long séjour à Hossegor!
Nous vous remercions pour vos compliments quant à la qualité de notre petit déjeuner,
ainsi que de nos services.
Nous vous remercions pour votre gentil message et espèrons vous accueillir prochainement au 202!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Proche de la perfection: gentillesse du personnel, familial, beauté de la décoration, bel emplacement, confort général. Et tôt ça avec un sourire permanent! Nous y reviendrons surement!..

• Séjour du août 2010
Hotel202, Propriétaire de Hotel 202, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
L’Hôtel 202 vous remercie pour votre message.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Hossegor !
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

C 'est beau chez vous ,ai je dit en entrant .
Vous êtes chez vous ...... Me répond une jolie jeune femme à l'accueil!
Avec délicatesse nos Hôtes nous reçoivent, nous découvrons une chambre spacieuse , décorée dans un style contemporain pur ,avec son petit balcon... Que c'est beau....
Une salle de bain (pour 2 ensemble ... S'il vous plaît! ) propreté impeccable .
Nuit silencieuse ,pour déguster le matin un délicieux petit déjeuner, du vrai café, gâteaux , fruits frais ..... Nos Hôtes vous accueillent , souriants , dans la salle de réception...... lumineuse , des étagères de livres vous attendent ! Et très sincèrement après le dernier expresso offert par notre jolie jeune femme ,j'avais envie de prendre un livre et rester Là, dans ce havre de paix que nous venions de découvrir .
Une caresse pour le mouton ,nous reviendrons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hotel202, Propriétaire de Hotel 202, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Chers clients,
Vos commentaires nous ont beaucoup touchés!
Nous vous remercions pour ce gentil message,
Nous avons été très heureux de vous recevoir et espérons vous revoir bientôt au 202!

Vous connaissez Hotel 202 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Adresse: 202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 202, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.