“On est à la maison avec un service hotelier !” 5 5 étoiles

Hotel 202
3.0 sur 5 Hôtel   |   202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Hossegor
Bordeaux, France
“On est à la maison avec un service hotelier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Ces 30 années de voyage professionnel autour de la planète m'ont formées à la recherche de ce style d’hôtel : accueil, service, amabilité, disponibilité, classe, discrétion, sécurité, confort, et tout cela à toute heure de la journée et de la nuit. Je n'en fait pas trop. Je vous assure un séjour très agréable. Bravo la direction et l'équipe

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011 par mobile

Une équipe souriante et agréable! Un service de qualité dans un décor retro chic! Que du bonheur. Les chambres sont agréables les salles de bains spacieuses et les lits confortables. Petit déj' dans un cadre à la cool avec une salade de fruit à tomber! Il est sur que quand je serais de passage de nouveau dans le sud ouest j'y retournerais avec grand plaisir!

• Séjour du décembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel après avoir lu tous les avis.
Des notre arrivée nous avons eu un excellent accueil. La chambre très spacieuse et très propre. Quant au petit déjeuner un vrai régal nous n avons même pas besoin d éplucher les fruits cela est fait d avance. Nous devions rester une seule nuit et nous avons prolongé notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du novembre 2011
SAINT AUBIN DE MEDOC
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Les avis élogieux que nous avons lu avant notre séjour sont aujourd'hui confirmés; Tout d'abord l'accueil chaleureux de la direction mais également de l'ensemble du personnel est permanent en toute simplicité et authenticité. Le cadre est design et raffiné, les chambres sont spacieuses, confortables et lumineuses. Les salles de bain avec baignoire et douche excusez du peu! Le top du top: le petit déjeuné excellent. N'hésitez pas si vous désirez séjourner à Hossegor c'est le meilleur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits au 202 afin de visiter la région et nous étions un peu déçus de ne pas pouvoir rester plus longtemps tellement notre séjour a été parfait. L'hôtel est magnifique, neuf, très design, avec un grand soucis du détail et de la décoration. Les espaces sont grands, aérés, lumineux et confortables. Je suis architecte et j'ai trouvé l'architecture extérieure et intérieure très réfléchies et recherchées. C'était un vrai plaisir. Le petit dèj est remarquable, très varié, avec de bons produits et petits gateaux, coupes de fruits et smoothies maison. Quant à l'équipe, des propriétaires jusqu'aux femmes de chambres, toute l'équipe est adorable, hyper professionnelle, toujours à l'écoute, et anticipe même vos besoins. Ca vaut largement un 4****. Nous nous sommes sentis vraiment bien dans cet hôtel, comme chez nous. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011 par mobile

Séjour professionnel en septembre dans cet établissement. Les équipes sont aussi professionelles que gentilles, avenantes, et serviable. Un véritable plaisir.
La décoration plutot moderne est très agréable. Le petit déjeuner est excellent, et certains quatre étoiles devraient s'en inspirer.
Cet hotel propose la plupart des prestations des grandes chaines (produits de bains d'excellentes qualités, chaussons, wifi gratuit, ...), dans un cadre aussi agréable qu'efficace.
Le bar est également très bien.
On se sent bien dans cet établissement, et le seul regret qu'on a est de le quitter à la fin du séjour. A conseiller sans aucune retenue. Très bien.

• Séjour du septembre 2011
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Grandes chambres, Propres, design très sympa, ambiance chaleureuse, personnel charmant, emplacement parfait, petit déjeuner bon et beau!!!

Un parking sécurisé est disponible, un couloir de nage pour se détendre, une terrasse pour boire l'apéro, un bar avec tous les alcools (et softs) regionaux et internationaux, plus le sourire des employés et propriétaires...pas de faux pas, et je pense avoir l'habitude des hôtels, c'est un *** qui vaut mieux que certains ****.

En famille et pour les affaires, c'est là que je retourne!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel 202 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 202

Adresse : 202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 202, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.