“Hotel design” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France   |
N° 1 sur 17 hôtels à Hossegor
“Hotel design”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

La seule adresse de ce type à Hossegor. Très chouette, design. Équipe jeune sympathique et attentionnée .situé à côté du golf d'hossegor
Les chambres sont decorees de maniere chic et sobre. À conseiller

• Séjour du août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel superbe, refait à neuf. L'hôtel est superbe à l'extérieur, et les chambres sont juste magnifiques, parfaitement décorées, modernes, sale de bain idem, avec une climatisation très agréable, grand écran plat, et une terrasse très appréciable. La piscine est très belle et très agréable.
Le petit déjeuner est un régal : oeufs coque, pâtisserie maison, smoothies, pastis landais...bref j'en passe.
L'accueil est plus qu'agréable, un service à la hauteur de la beauté de l'hôtel.
Les plus de l'hôtel : parfaitement placé proche du centre ville où on peut aller à pied, en laissant la voiture au parking de l'hôtel, car pas de place pour se garer en centre ville.
A la fois proche de la mer, du lac, de toutes les activités, l'hôtel reste très calme. Il est entouré de verdure, donc la vue est magnifique le soir.
Bref, cet hôtel accumule une quantité incroyable de bons points, mais celui que je préfère, c'est tout de même la décoration des chambres et de l'hôtel... Cet hôtel trois étoiles offre toutes les prestations d'un 4 étoiles.

Donc je recommande vivement pour les indécis.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel : idéalement situé vous pouvez vous rendre au golf, centre ville, plage à pied.
L accueil est chaleureux, le personnel serviable, aimable et souriant.

Les chambres sont toutes très bien équipées, spacieuses, literie très confortable, salle de bain équipée d une baignoire et d'une douche, grand balcon / terrasse.
Parking (gratuit)

Le buffet du petit déjeuner est copieux, varie, crêpes maison et pastis landais (entre autre) au menu.

Tarif tout à fait raisonnable pour la saison et la qualité des prestations.

Hôtel récent au design et à la décor raffinée, à recommander sans hésitation !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Super personnel, propreté nickel, ambiance hyper sympa, calme, bien placé. Que demander de plus ? Le petit déjeuner sous forme de buffet est divin. On y trouve aussi bien les classiques croissants et pains au chocolat mais aussi de délicieux financiers maisons et autres petits gâteaux.
La piscine est super après une bonne journée dans les vagues.
Je recommande vraiment cet hôtel pour y avoir passé dix jours avec ma famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel construit récemment dans le style basco landais avec piscine et des chambres spacieuses et modernes. Trsè grande salle de bains, très propre (neuves). Situé au centre ville donc un peu éloigné de la plage, accueil de qualité et buffet petit déjeuner excellent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

L'hotel est très bien entretenu, le personnel est super sympa, toujours la pour aider et donner de bonnes adresses, tapas, restaurants, le tout avec un sourire. Petit déjeuner super. Nous sommes satisfaits, nous reviendrons
Flore et Robert

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

personnel agreable, souriant, serviable, jeune. Hotel idealement situé propre design et tres bien agencé. confortable avec de belles chambres et des salles de bain splendides. petit dejeuner excellent et varié. excellente adresse voire incontournable sans oublier la proximité avec le golf la piscine et le parking privé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel 202 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Adresse: 202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 202, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.