“Une tres belle surprise” 5 5 étoiles

Hotel 202 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 202
3.0 sur 5 Hôtel   |   202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Hossegor
“Une tres belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Globalement tout est super
A commencer par le personnel
Mais le sommum, le top du top, la plus belle surprise du matin:
Le buffet du petit dejeuner...
De vraies crepes
De vrais fruits en salade
Pas de l industriel ou du decongelé
Et quel choix!

• Séjour du novembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Après quelques voyages voilà notre hôtel de reférence nous sommes un jeune couple appréciant voyager et la
Sérieusement l hôtel et tout simplement parfais chambre niquel personnel très sympa le patron cool le petit déjeuner celui de mes rêves chaque matin la on a adoré bravo franchement

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

2 nuits au top pour cet hotel avec des chambres comprenant toutes douche italienne et baignoire. wc séparés, lit king size, linge de toilette tres doux et nécessaire de toilette complet. Moderne et confortable, notre chambre donnait sur la piscine. Très calme, personnel très sympathique et accueillant. Parking inclus. Commerces à 2 pas et lac + plage centrale à 15 min à pied.

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je n'ai jamais vu de service aussi sincèrement souriant que dans cet hôtel. Rien n'était difficile ou trop demander. Cela change des grands hôtels de chaine. Le propriétaire nous a dit avoir voulu construire et exploiter l'hôtel où il aimerait aller : et bien, bravo, vos goûts sont aussi les nôtres! Mention spéciale à tout le personnel et au somptueux petit-déjeuner. Le garage souterrain est un gros plus en été.
A l'année prochaine!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

La seule adresse de ce type à Hossegor. Très chouette, design. Équipe jeune sympathique et attentionnée .situé à côté du golf d'hossegor
Les chambres sont decorees de maniere chic et sobre. À conseiller

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel superbe, refait à neuf. L'hôtel est superbe à l'extérieur, et les chambres sont juste magnifiques, parfaitement décorées, modernes, sale de bain idem, avec une climatisation très agréable, grand écran plat, et une terrasse très appréciable. La piscine est très belle et très agréable.
Le petit déjeuner est un régal : oeufs coque, pâtisserie maison, smoothies, pastis landais...bref j'en passe.
L'accueil est plus qu'agréable, un service à la hauteur de la beauté de l'hôtel.
Les plus de l'hôtel : parfaitement placé proche du centre ville où on peut aller à pied, en laissant la voiture au parking de l'hôtel, car pas de place pour se garer en centre ville.
A la fois proche de la mer, du lac, de toutes les activités, l'hôtel reste très calme. Il est entouré de verdure, donc la vue est magnifique le soir.
Bref, cet hôtel accumule une quantité incroyable de bons points, mais celui que je préfère, c'est tout de même la décoration des chambres et de l'hôtel... Cet hôtel trois étoiles offre toutes les prestations d'un 4 étoiles.

Donc je recommande vivement pour les indécis.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel : idéalement situé vous pouvez vous rendre au golf, centre ville, plage à pied.
L accueil est chaleureux, le personnel serviable, aimable et souriant.

Les chambres sont toutes très bien équipées, spacieuses, literie très confortable, salle de bain équipée d une baignoire et d'une douche, grand balcon / terrasse.
Parking (gratuit)

Le buffet du petit déjeuner est copieux, varie, crêpes maison et pastis landais (entre autre) au menu.

Tarif tout à fait raisonnable pour la saison et la qualité des prestations.

Hôtel récent au design et à la décor raffinée, à recommander sans hésitation !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 202 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Adresse: 202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 202, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.