“Leçon du savoir accueillir” 5 5 étoiles

Hotel 202 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 202
3.0 sur 5 Hôtel   |   202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Hossegor
“Leçon du savoir accueillir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le personnel est à l'image des patrons: accueil et professionnalisme et tout ceci dans la convivialité. A ceci s'ajoutent une décoration design minimaliste reposante et un petit déjeuner que nombre de 5 étoiles pourraient envier. A refaire, à revivre, à revenir...

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai adoré cet hôtel... Chic et décontracté. Le personnel est super sympa, le petit dej parfait, les chambres assez spacieuses avec douches et baignoire. Bref aucun point négatif à l'horizon.... A si, c'est trop loin de Paris !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Après avoir passés 2 semaines en location de maison, nous nous décidons à prendre 1 semaine supplémentaire et ce le 28 juillet.
Nous trouvons notre salut auprès du 202 qui nous trouve une place du 10 au 16 août !!
En plein centre ville, très calme, très beau, très sympa, très tout ce qu'on aime.
Mené par un proprio attentionné, suppléé par une équipe au top, nous avons eu un vrai coup de cœur pour cet endroit.
Le reste.... Je vous laisse le découvrir!!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Des petits déjeuners très très variés et excellents. Merci pour le service! Une équipe qui vous accueille avec plaisir simplement. La terrasse est un endroit formidable pour prendre le petit déjeuner.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné au 202 plusieurs nuits en août 2012 et y avons passé un très agréable moment.
L'hôtel est parfaitement situé, proche des commerces et des restaurants et décoré avec beaucoup de goût.
Le personnel ainsi que les propriétaires sont très sympathiques et professionnels.
Le petit déjeuner est vraiment excellent; il est agrémenté chaque matin de délicieux petits gâteaux préparés par la maîtresse de maison.
Nous y retournons d'ailleurs à la fin de ce mois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bel hotel à côté du bourg, personnel très accueillant, sympathique et à l écoute, chambre propre et déco sympa, et petit déjeuner à la hauteur du reste du service. Dommage que les autres repas ne soient pas à la carte.
Lorsque nous retournerons dans la région, nous reviendrons vous voir avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel, situé à 1 minute a pied du centre de Hossegor. Décoration design, mais très fonctionnelle. Chambre agréable, salle de bain et toilettes séparées. Nombreux rangements. Seul manque une bouteille d'eau éventuellement dans un rafraîchissoir (il faisait plus de 30°C dehors). Accueil très chaleureux et personnel ultra sympathique. Petit déjeuner buffet très bien plus œufs a la demande. Digne d'un très grand hôtel. Nous reviendrons, je n'ai pas eu le temps de tester la piscine

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 202 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 202

Adresse : 202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 202, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.