“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Hossegor
Limoges
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel est vraiment génial . L'accueil est au top surtout à notre arrivée oú la jeune fille nous informe avant que nous posions nos questions. La chambre très bien déco simple mais classe. Bon en plus nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé ! Le sauna individuel est spacieux avec une douche à disposition et nous avons même pu piquer une tête dans la piscine extérieure chauffée à 29 un 1 er novembre ! Nous avons été très bien conseillé pour nos restos. Le petit déjeuner est varié et original bref si vous chercher un bon hôtel calme zen c'est le 202!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellente adresse dans le centre d'Hossegor où tout est fait pour satisfaire le client.
Les chambres sont superbes, de très bon goût.
Le petit déjeuner est fabuleux, les gourmands seront servis ! Délicieux et très variés.
Le personnel est très professionnel.
Bref, à ne rater sous aucun prétexte si vous passez dans le coin

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L hôtel récemment refait est très agréable avec sa piscine extérieure chauffée et son sauna.
Le petit déjeuner est gargantuesque avec des fruits frais, des petits gâteaux faits maison ....
Le service est parfait, on se sent chez soi et chouchoutés.
Merci bp pour ce bon moment. Rien a redire.
Un très très bon rapport qualité prix
Pour dîner nous avons bien fait de suivre leur recommandation en allant au Bremontier.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un séjour absolument charmant dans ce bel hotel situé en centre ville d'Hossegor et à deux pas du golf.
Un personnel très accueillant et des propriétaires qui vous reçoivent comme chez eux.
Très belle chambre avec vue sur les jardins des jolies maisons qui entourent l'hôtel.
Un magnifique sauna qu'il faut penser a réserver des votre arrivée, et un petit déjeuner inoubliable.
Déco très sympa, moderne et chaleureuse à la fois et un coin bar, bibliothèque ou vous aurez envie de traîner en fin de journée avec un bon cocktail maison.
Décidément une belle adresse a savourer sans modération chaque fois que vous allez dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel 202 pour une nuit, de passage dans les landes.
La déco est charmante, c'est moderne et cosy à la fois. Les espaces sont grands. Il y a une piscine extérieure chauffée.
Nous avons été accueillis chaleureusement. Le personnel est aux petits soins de chaque client.
Notre chambre était spacieuse, lumineuse, un lit immense et confortable, une salle de bain avec douche et baignoire. La déco soignée.
Il y a un sauna dans l'hôtel et nous avons pu le privatiser à l'horaire de notre choix auprès à la réception (sans coût supplémentaire).
Le personnel met à votre disposition les cartes des restaurants voisins pour vous aider dans votre choix.
Tout est fait pour que vous vous laissiez porter par le rythme des vacances !
Un moment hors du temps.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une superbe nuit passée dans cet hôtel qui se veut contemporain.
Le personnel est très souriant, l'hôtel est neuf et le soucis du détails est vraiment appréciable.

A l'accueil vous trouverez une décoration moderne, une jarre de carambars et des livres à disposition, ainsi qu'une petite piscine chauffée à 29°C derrière la baie vitrée (le "hic" pour moi c'est que tout le monde vous voit quand vous y êtes, mais cela ne dérangera pas les moins timides).
J'ai apprécié regarder les photos encadrées à l'entrée et dans l'escalier qui rappellent l'esprit d'entreprise familiale de l'hôtel.

Vous trouverez dans votre chambre des petites attentions telles que des chaussons, des produits de toilette type lait hydratant après soleil, sel de bain etc. et l'odeur des produits ménagers utilisés est vraiment étonnamment agréable.
La hauteur sous plafond de la chambre est superbe, la moquette moelleuse, la climatisation est réglable et la terrasse privative est agréable malgré la vue directe sur les pins du voisin, le vis à vis est cependant minime avec ses voisins de chambre. L'isolation phonique de l'hôtel en soit est magique. (Nous n'avons pas eu de chance uniquement à cause du bruit des travaux en ville).

Nous n'avons pas pris de petits déjeuners cependant lorsque l'on sort de l’ascenseur le matin, on ne peut pas le louper et il a l'air délicieux (peut-être un peu cher à 14euros ?)

L'hôtel 202 se veut plutôt haut de gamme et moderne, et sa position par rapport au centre ville le rend incontournable !

Les prix sont à la hauteur de la qualité du service, mais sont d'autant plus appréciables en basse saison (du simple au double !)

Astuce pour la chambre : Un tableau différent dans chaque chambre est en tête de lit et à vendre. Nous étions dans la n°24 et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bon et bien je ne vais pas être très originale!
Cet hôtel est vraiment super, l'accueil et la gentillesse du patron et de l'ensemble de son personnel est sans faille.
La décoration est vraiment réussie, chic et sobre à la fois. Quelques touches d'originalité relève un peu le tout notamment les 2 moutons en résine placés à l'entrée de l'hôtel... Mon fils a adoré!
La chambre était impeccable et suffisamment spacieuse. La literie parfaite et l'entretien général irréprochable.
Le petit déjeuner était également parfait entre les pâtisseries maisons (financiers aux framboises, cake au citron, crêpes, pan cake...), les salades de fruits frais, les viennoiseries, les divers pains, les œufs brouillés, j'ai pris un kilo! Le tout était encore une fois présenté avec goût et finesse.

Bref, cet hôtel est vraiment à recommander. Pour notre part, nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel 202 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 202

Adresse : 202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 202, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.