“Tout simplement fabuleux !!!” 5 5 étoiles

Hotel 202
3.0 sur 5 Hôtel   |   202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Hossegor
Pau, France
“Tout simplement fabuleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Tout a été plus que parfait. A commencer par un surclassement, personnel d'une extrême gentillesse, cadre très design, de très bon goût, petit déjeuner digne d'un palace par le choix et la qualité des produits, un sauna pouvant être privatif. Que demander de plus ? Mériterait bien une quatrième étoile.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En plein centre d hossegor et tout près du golf, à 15 minutes à pied de l océan , c est un vrai bonheur que de séjourner au 202. Tout est fait des l accueil pour que vous vous y sentiez bien

Décoration contemporaine de bon ton qui reste chaleureuse, de l espace autant dans les salons que dans les chambres, un petit déjeuner absolument délicieux avec des salades fraîches de fruits et des pâtisseries faites maison, un vrai sens de l accueil à toute heure et des conseils avises donnés avec le sourire
Notre seul regret est de n avoir pu y rester plus longtemps
Nous y reviendrons très vite

Astuce pour la chambre : Premier étage pour la lumiere
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une belle surprise cet hotel moderne et tranquille nous avons été séduits par l'espace des pièces d'accueil et des chambres, la décoration très tendance avec les couleurs douces et la décoration épurée mais originale. Le petit déjeuner très copieux mais surtout qui sort de l'ordinaire : cup cake de toutes les couleurs , beignets de toutes tailles fruits secs viennoiseries de tous type même des graines de gogi pour la forme , décidément tout ici sort des sentiers battus pour notre plus grand plaisir. À noter la très grande gentillesse de tout le personnel toujours souriants et à vos petits soins à l'image du maître des lieux !
Un grand bonheur à conseiller à tous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel est vraiment génial . L'accueil est au top surtout à notre arrivée oú la jeune fille nous informe avant que nous posions nos questions. La chambre très bien déco simple mais classe. Bon en plus nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé ! Le sauna individuel est spacieux avec une douche à disposition et nous avons même pu piquer une tête dans la piscine extérieure chauffée à 29 un 1 er novembre ! Nous avons été très bien conseillé pour nos restos. Le petit déjeuner est varié et original bref si vous chercher un bon hôtel calme zen c'est le 202!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellente adresse dans le centre d'Hossegor où tout est fait pour satisfaire le client.
Les chambres sont superbes, de très bon goût.
Le petit déjeuner est fabuleux, les gourmands seront servis ! Délicieux et très variés.
Le personnel est très professionnel.
Bref, à ne rater sous aucun prétexte si vous passez dans le coin

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L hôtel récemment refait est très agréable avec sa piscine extérieure chauffée et son sauna.
Le petit déjeuner est gargantuesque avec des fruits frais, des petits gâteaux faits maison ....
Le service est parfait, on se sent chez soi et chouchoutés.
Merci bp pour ce bon moment. Rien a redire.
Un très très bon rapport qualité prix
Pour dîner nous avons bien fait de suivre leur recommandation en allant au Bremontier.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un séjour absolument charmant dans ce bel hotel situé en centre ville d'Hossegor et à deux pas du golf.
Un personnel très accueillant et des propriétaires qui vous reçoivent comme chez eux.
Très belle chambre avec vue sur les jardins des jolies maisons qui entourent l'hôtel.
Un magnifique sauna qu'il faut penser a réserver des votre arrivée, et un petit déjeuner inoubliable.
Déco très sympa, moderne et chaleureuse à la fois et un coin bar, bibliothèque ou vous aurez envie de traîner en fin de journée avec un bon cocktail maison.
Décidément une belle adresse a savourer sans modération chaque fois que vous allez dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 202 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 202

Adresse : 202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 202, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.