“Excellente référence” 5 5 étoiles

N° 1 sur 17 hôtels à Hossegor
Pyla-sur-Mer, France
“Excellente référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour nous, la meilleure référence hotelière sur Hossegor...ns avons voulu sejourner au Mercedes because "la référence"...décu...le lendemain direction le 202...whouaaa...surprise le design, l emplacement, l acceuil, chambre moderne, super clean...et ce petit dejeuner du matin!!!...des gateaux fait par la patronne : gateau de thé!...bref merci a tte l equipe et gardez ses prix. Une adresse a conserver pour connaisseur. Eric & Marilys!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai aimé beaucoup de choses dans cet hôtel bien tenu et entretenu. Commençons par l'accueil très agréable, la qualité de la décor et de la literie, la propreté des salles-de-baisn et des chambres. Et surtout un très bon buffet de petits déjeuners, divers et proposant de bons produits. Si j'ajoute à cela l'ambiance golf et la proximité de golfs magnifiques... J'ai tout dit je pense du plaisir que j'aurai à retourner au 202.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel 202 debut avril et nous y retournerons tres bientôt!!!
Emplacement numero 1 à coté du marché d'hossegor, déco contemporaine et soignée, personnel à nos ptits soins et très chaleureux, chambre spacieuse, propre, très confortable avec grande terrasse, salle de bain avec douche et baignoire, plein de jolis produits de beauté, petits déjeuners à tomber par terre, grand choix de viennoiseries, muffins, crêpes, fruits, oeufs, jambon... Manque de bol nous n'avions pas prévu nos maillots de bain pour le sauna et il faisait encore un peu frais pour profiter de la piscine! Bref un super rapport qualité/prix, nous recommandons vraiment cette super adresse! Bravo!!

• Séjour du avril 2014
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Notre chambre donnait sur les pins , calme et spacieuse , balcon trés agréable . Une déco trés réussie .L'accueil trés professionnel et prévenant .Quant au petit déjeuner , c'est un pur délice , plein de finesse , sans oublier la présence discrète et efficace de Gaby.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un hôtel moderne, les chambres sont spacieuses, rénovées et bien entretenues. L'accueil est professionnel.
Les chambres possèdent une petite terrasse agréable en fin de soirée.
La décoration est moderne.
Le petit déjeuner est copieux et bons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Ne connaissant pas l'hôtel , nous avions réservé pour une nuit et sommes finalement restés 4 nuits
Accueil des plus agréables avec des petites attentions et des égards
La chambre est vaste , moderne et confortable avec une belle terrasse au calme
La décoration de l'hôtel est très sympa , on se sent un peu dans une maison d'autant plus que les patrons sont présents et qu'il y a toujours quelqu'un pour vous dire un mot gentil et/ ou vous rendre service
Petits déjeuners remarquables

• Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Trés belle adresse, accueillis avec grand soin, deco haut de gamme, avec une pointe d'originalité et une touche locale, petits déjeuners fastueux, un rapport qualite prix excellent, on prévoit d'y retourner très vite...

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Hotel 202 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Adresse: 202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 202, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.