“Un sans faute !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Hossegor
Nimes
“Un sans faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une semaine de séjour fin juillet ,
Un ressenti de grande satisfaction .
Emplacement idéal proche du centre sans être bruyant et à 100 m du golf ; pour la plage , les restaus et les balades , l'idéal c'est de louer des vélos et laisser la voiture au garage (couvert et gratuit ) de l'hôtel .

Le bâtiment est neuf , toutes les zones sont spacieuses et bien décorées .
Une piscine chauffée .
Chambres avec baignoire et douche , we sépares .
Petit déjeuner magnifique .

Personnel serviable et souriant .

Vraiment parfait !
Bravo !
Une suggestion , une petite douche près de la piscine pour ne pas y rapporter sable ou sueur...

Séjour du juillet 2014

Royan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce aux chambres modernes et contemporaines qui ont attiré notre attention.Très bon accueil y compris la nuit. Personnel très souriant ainsi que les patrons et le veilleur de nuit. Un service impeccable et un petit déjeuné hors du commun et fait maison (jamais vu dans un autre hôtel). Chambres et salles de bains spacieuses avec balcon. Une terrasse très agréable quand le temps s'y prête. Hotel situé a deux pas du centre ville (pas besoin de prendre la voiture). Cela fait trois fois que nous y retournons avec toujours le même plaisir! De très bons professionnels à recommander!

• Séjour du août 2013
caudry
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes restés 6 nuits début juillet dans ce magnifique hotel ou tout est mis en œuvre pour que le séjour se déroule sous les meilleurs hospices. Cet hotel moderne, superbement bien situé( tres proche du centre et du lac et a 15 minutes a pieds de la plage) dispose de très belles chambres, spacieuses, confortables, calmes avec un très beau balcon.
Le petit déjeuner est exceptionnel et convient très bien aux sportifs que nous sommes!! L'accueil de l'ensemble de l'équipe est du meme niveau!!

Bravo, nous reviendrons très rapidement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel plein de charme, un décors zen,des équipements à la hauteur, bien placé en centre ville, des chambres confortables, une literie de haute qualité, un petit déjeuner raffiné et un accueil charmant et très professionnel, que demandé de plus ??

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, situé à 5 mns du centre d Hossegor, dans un quartier résidentiel tout près du golf.
Très bon accueil et bon rapport qualité prix.
C est un hotel moderne, assez cossu; il ne faut pas rechercher une déco typique basque.
Les couleurs sont très "tendance", dans les tons de gris-taupe. Peut-être un peu foncés dans notre chambre, où j aurais bien rajouté 1 ou 2 touches de couleur !?
Superbe salle de bains (douche ET baignoire)
Notre chambre, côté pinède à ma demande, possédait un balcon (comme toutes les chambres apparemment) - peut être, les chambres sont plus agréables côté piscine (plus claires)

La piscine n est pas le coin le plus agréable ; les chambres "plongent" dessus, elle donne sur les salles "lecture" et petit déjeuner....
Elle n est pas grande, et il y a juste autour la place des chaises longues. Comme les chambres, Ensemble toujours un peu gris ... Pas d espace vert ni de fleurs ..
Mais, peut être, ce n est pas tout à fait fini...?
Malgré ces petits bemols, très bonne impression générale.
Nous recommandons !
(A noter : petit déjeuner très bon et copieux )

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'accueil y est très chaleureux on a envie d'y rester et d'apprendre à connaitre le personnel. La chambre est spacieuse, nous avons été surclassé sans rien demandé. Piscine et sauna à disposition ainsi que des massages dans la chambre.
Je vous conseille le petit déjeuner qui est juste divin (un des meilleurs que j'ai mangé à l'hôtel) ! L'emplacement est idéal, on peut tout faire à pied en bref QUE du positif !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Casteljaloux en Gascogne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La très bonne impression, dès qu'on aperçoit l'Hôtel dans son cadre de verdure, se confirme dès l'entrée. Tout a été pensé pour le bien-être des clients. Hall spacieux, convivial, très agréable, chambre magnifique, tout confort. On n'a même pas besoin de vérifier la propreté, tant elle est évidente. Grand calme pendant la nuit. Les produits d'accueil dans la salle de bain sont de qualité...jusqu'au papier WC, qui, contrairement à ce que l'on constate souvent, est haut de gamme ! Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très sympathique. Et un parking souterrain bien pratique quand il fait chaud. Bon, un mini bar ou mini frigo serait appréciable, mais ça n'enlève rien à l'excellence globale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 202 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 202

Adresse: 202 Avenue du Golf, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 202 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 202 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 202 Hossegor
Hossegor Hotel 202

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 202, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.