“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

156 Av de la Cote d'Argent, 40150 Hossegor, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Hossegor
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Une petite nuit au Paloma, choisi en fonction des avis lus sur Tripadvisor et c'est un très bon choix. Déco soignée, à la fois design et surf. Accueil chaleureux, prix pas excessif (62€ la nuit), très bon petit dej (10€ buffet varié et bons produits), situé pas loin de la plage centrale et un peu plus loin du centre ville mais le tout se fait facilement à pied. Le tout au calme! J'y reviendrai, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2013

Caujac
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 1 nuit fin août 2013

Accueil chaleureux la chambre nous a été donnée fin de matinée lors de notre arrivée

très bon emplacement plage. lac centre ville

chambres correctes petit déjeuner aussi

à conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel La Paloma à Hossegor du 21 au 23 Aout. Très bien situé : très proche de la plage à pied ou en vélo, ainsi que du très beau lac, à 2 pas des commerces et du port avec de très bons restaus. Sur la voie verte Vélodyssée avec un garage à vélo, les ballades en ville avec toutes ses grandes pistes cyclables et vers les plages sont facilement accessibles, Bien que les chambres soient un peu petites, certaines ont une terrasse agréable, la piscine est un plus, les déjeuners sont très copieux (libre service avec possibilité de déjeuner en terasse au soleil. Mais surtout l'accueil est vraiment très sympathique et nous a arrangé les réservations faites au dernier moment.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse est un plus
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel très bien entretenu. Accueil très sympathique. Les tarifs sont correct.
Possibilité d'avoir le petit déjeuner (10 euros). Celui-ci est copieux.
Les chambres sont parfaites pour un petit séjour, la déco est un peu passée mais typique.
Piscine avec transat.
Je conseille cet hôtel pour les gens de passage dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un accueil parfait, très chaleureux. Les petits déjeuners bien garnis, les chambres simples et très bien rénovées. Le coin piscine et terrasse fort agréable. Nous recommandons fortement cet hôtel, nous y reviendrons avec plaisir ... Marie& Julien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles , Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel idéalement situé à proximité du lac d'hossegor sur une route tranquille dont la moitié est réservée aux piétons et cyclistes ( parcours "vélodyssée" ),bref , au calme !
Les chambres sont très bien tenues , très propres , sobrement décorées et meublées .La literie est très bonne , ce qui est assez rare dans un hôtel de ce type pour être souligné.
Le personnel ,très réduit , est absolument charmant : souriant , ouvert , chaleureux ...et cela confère à l ' endroit un caractère familial extrêmement agréable .
Prix raisonnable , d'autant que les patrons ne sont vraiment pas vénaux , cela se sent et cela s'apprécie .
La piscine est flanquée d'un solarium tout à fait remarquable , peut être d'inspiration "zen".
Un maître choix , donc...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour durant un long weekend. L'établissement est situé près du Lac d'Hossegor dans un cadre de verdure très agréable. Il est bien tenu. Les chambres ne sont pas immense mais propres sobrement décorées et bénéficient d'une literie de grande qualité (Ce qui est rare).
L'hôtel dispose d'une petite salle de déjeuner et d'une agréable terrasse. Ainsi que d'une piscine mais dont nous n'avons pu profiter à cette saison. Le personnel (qui sont les gérants je pense) est très agréable et à votre service. Le petit déjeuner est copieux et les viennoiserie du jour ainsi que le pain sont succulents. L'environnement de l'hôtel est sympa car immergé dans la nature sans grande circulation aux abords directs. Petit bémol sur l'isolation phonique qui est plus que perfectible mais comme la maison semble ancienne cela s'explique facilement. Mais si vous êtes un couche tôt ou un lève tard demandez une chambre en haut et éloignée de tout lieu de palabre (sic). Bilan global très positif. je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Paloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Paloma

Adresse : 156 Av de la Cote d'Argent, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 17 hôtels à Hossegor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Paloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barbary Lane Hossegor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.