“hotel pourri, vetuste, bruyant et a eviter absolument !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Forêt

Hostellerie de la Forêt
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hossegor
Hostellerie de la Forêt
Hostellerie de la Forêt a été ajouté à vos Favoris
17 avenue Centre, 40150 Hossegor, France   |
avignon
“hotel pourri, vetuste, bruyant et a eviter absolument !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

de passage sur hossegor pour 2 jours, nous cherchions un hotel proche des plages , erreur fatale !!!!
matelas et sommier inconfortable , je dors mieux dans mon clic clac
on a reussi a se connecter au wifi 1 fois sur 3
les murs sont tellement minces que j ai cru que c'etait ma copine qui ronflai et non c'etait le voisin
impossible de dormir sans boules quies pour cause la route est a coté ( pas de doubles vitrages)
salle de bain affreuses avec les accroches serviettes qui tombent par terre , carreaux degueulasses et temperature de l eau irreguliere
une zone de triage de dechets et juste la haie de la piscine impossible de rester plus de 10 min tant l odeur est insupportable
tout ca pour la modique somme de 110e la nuit !!!!!
je deconseille cet hotel meme si vous trouvez rien d autres , il vaut mieux dormir dans sa voiture ....

Astuce pour la chambre : eviter la chambre 4 (collée a la route)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un des pires hotels dans lequels j ai ete. Et cher en plus.
Bruyant car il donne sur la route tres frequentee ( d33) Insupportable nuit et jour.
L acceuil inexistant, desagreable.
Confort neant: la chambre est ignoble, sent l humidité. Lit vieux deco abominable. Sombre. Pas de shampoing . Cheap, sale...
Jardin bruyant qui donne aussi sur la route. Impossible de s y detendre.
Petit dejeuner minimal pour une chambre a 120 euros. Pas de miel et pas moyen d avoir du sucre.
Le service est minimale . Une simple etudiante , blasee, et pas pro. Les proprietaires, d une mauvaise foi consternante et peu aimables.
Mieux vaut aller au camping.
A fuir.

• Séjour du août 2013
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel est installé dans une maison ancienne caché sous la vigne vierge et a le charme d'une vieille maison.
Les chambres sont propres et simples. La literie est confortable.

Vrai plus de l'hôtel : le petit déjeuner est très complet et copieux : oeufs, jambon, fromage, viennoiseries, pancakes, cake, et autres gâteaux.
Par beau temps, il est servi sur la terrasse.donnant sur le joli jardin arboré de l'hôtel.
Nous n'avons pas profité de la piscine faute du mauvais temps.

Le point négatif est la proximité d'une route bruyante et les fenêtres anciennes mériteraient d'être remplacées par du double vitrage. Les personnes sensibles au bruit pourraient être gênées.Toutefois, mon épouse et moi avons très bien dormi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons sejourné une nuit en juillet dans cet hotel . L'hotel est mal placé ( car la route est bruyante) pas trop loin des plages , les chambres sont bruyante, vetustes et la salle de bain est a renover. La literie de mauvaise qualité . L' accueil est typiquement réservé aux touristes de passage: on se fout d'eux, de toute façon ils ne reviendront jamais....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons sejourné une nuit dans cet hotel apres une soiree d'amis a Hossegor. L'hotel est bien placé (trop car la route est bruyante) pas trop loin des plages
par contre les chambres sont bruyante, vetustes et la salle de bain est a renover. n'importe quelle chambre d'hote ou gite d'etape fait mieux. acceuil correct sans plus et prix trop elevé pour les prestations.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé deux nuits horribles dans cet hotel au prix de 105€ par nuit.
L'hotel est proche d'une route tres bruyante et l'hotel n'a pas investi dans le double vitrage.
L'isolation des chambres est tres médiocre et la literie de mauvaise qualité.
Concernant la salle de bain, nous conseillons a l'hotellier de changer la cuvette des toilette qui a jaunie..
Le seul aspect positif est le petit dejeuner
Au final, le patron a préféré au lieu d'améliorer son hotel, se payer une bretling et une super mercedes. Quel dommage!!!!!

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel vétuste, extrêmement bruyant (route nationale et rond-point le long de l'hôtel). Aucun double-vitrage, pas d'isolation, le ménage est inexistant (araignées, moquette dégueulasse), très cher par rapport aux prestations fournies, le patron se fout de ses clients et de leurs remarques !
Résultat, malgré notre réservation pour 2 nuits, nous n'avons pas couché là et sommes partis au Lacotel *** (nouvelles normes) pour à peine plus cher! Le parc n'en n'est pas un (un jardin), la piscine est minuscule. Cet hôtel ne mérite pas 2 étoiles, je pense contacter l'office du tourisme et l'hygiène car c'est une véritable arnaque !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie de la Forêt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Forêt

Adresse: 17 avenue Centre, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Hossegor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Forêt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.