Cote d'Argent 1 of 2

Cette propriété propose plusieurs locations:
Hossegor
Appartement de copropriété/Appartement –
2 Chambres, 1 salle de bains, 5 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Avis des voyageurs TripAdvisor

Benoit M
“impropre à la location”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 Séjour en août 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Il y avait un gros problème d'humidité.
Conséquences : moisissures aux murs et plafonds.
odeurs pestilentielles des meubles, literie,
literie moisie
obligation de laisser les fenêtres toujours ouvertes
L'agence vous fournie gracieusement des absorbeurs rubson.
Lorsque vous ferez un courrier pour dédommagement, vous aurez droit à un courrier non pas d'un huissier pour constater les dégradations de l'appartement mais un "faux" d'un pseudo électricien indiquant que l'appartement est parfait et qu'il n'y a pas de problème d'humidité.
Comme vous avez fait des photos des moisissures, on vous donnera généreusement un dédommagement de 12 % soit l'équivalent du budget bougies parfumées et oreillers qui vous avez acheté sur place et un bon de 5 % de réduction pour votre prochaine location interhome.
Merci mais non merci.

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 1 5 étoiles État général de la location
1 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Cuisine et ustensiles
4 5 étoiles Propreté de la salle de bains 2 5 étoiles Autres équipements
1 5 étoiles Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
27 sept. 2013
Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos remarques, que nous avons lues avec la plus grande attention.
Vous nous aidez ainsi à améliorer sans cesse notre service ainsi que la qualité Interhome. Nous avons transmis toutes vos constatations à notre service Qualité Interhome.
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pendant vos vacances. Nous serions cependant très heureux si vous nous accordiez une deuxième chance de faire nos preuves.
Cordiales salutations,
Interhome
Intéressé(e) par cet établissement ?
Vérifier la disponibilité

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hossegor

Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 98
Nuit
Semaine
Le propriétaire peut appliquer des frais supplémentaires
Vérifier la disponibilité
Propriétaire
Interhome
+41 43 810 9259
Calendrier mis à jour: il y a 1 jour
Remarque : Les informations relatives aux taux de réponse de cette propriétaire ne sont pas disponibles.
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite