“pas trop mal ... mais la pasta trop cuite !” 3 5 étoiles

376 Avenue du Touring Club, Hossegor, France
Classé n° 33 sur 67 Restaurants à Hossegor
Cuisines : internationale
Hossegor, France
“pas trop mal ... mais la pasta trop cuite !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Excellent accueil dès l'entrée, jolie salle, puis vue plongeante sur la vaste cuisine, propre et bien équipée (rassurant), puis enfin, à l'arrière, une magnifique terrasse superbement fleurie, à l'abri de l'agitation de la rue = un très bel espace de qiétude en plein centre ville d'Hossegor, c'est rare et à retenir.
Jusque là tout va bien, d'autant plus que la serveuse qui nous a pris en charge (l'iroquoise déjà remarquée par un des internautes ayant écrit un précédent avis) est effectivement particulièrement aimable, ne refuse pas la conversation pendant laquelle elle s'avère même être assez drôle.
La cuisine proposée est à la fois régionale et italienne (pizzeria) :
- à noter en apéritif, entre autres, un américano délicieux et généreux,
- entrées classiques, plutôt copieuses, mais sans originalité,
- les plats aussi sont classiques (parillada de poisson, ecalope milanaise ... etc) pas exceptionnels non plus mais servis généreusement.
Hélas, le détail qui tue : des tagliatelles archi-cuites, presque de la bouillie ! Inadmissible lorsque l'on prétend faire de la cuisine italienne.
- enfin les desserts : les mêmes glaces que dans tous les restaurants ordinaires, de la marque industrielle que vous trouvez dans toutes les grandes surfaces.
Environ 40 €/personne incluant l'apéritif et le café.
En conclusion, un agréable moment quand même grâce au ciel bleu, aux fleurs et au calme de la terrasse, et à la gentillesse du personnel. Mais un piètre souvenir au plan de la gastronomie.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

saint-lo
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Service moyen, forcing de la serveuse pour prendre des supplements , vin, dessert, etc avec insistance ce qui est désagréble, de plus les pizzas sont moyennes et chères.

Visité en août 2012
France 77500 Chelles
“La pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

La terrasse dissimulée à l'arrière est agréable, les pizza (malgré la finesse de la pate) sont les meilleures à 20 km à la ronde ( la mozza dans le calsone !!!), les prix corrects et la serveuse avec sa coiffure "iroquoise" donne du "peps" à l'ensemble

Visité en juillet 2012
moselle
“décus”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

les gambas à la plancha étaient vraiment pas bonnes (farineuses) elles se décomposaient dans l'assiette ,mais les pâtes étaient bonnes, les serveurs se sont bien gardés de nous demander si le repas c'est bien passé ! pour ma part je suis déçus.Le cadre est correct.Mon ressentis est que nous avons été pris pour des touristes.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je recommande ce restaurant dans le centre d'Hossegor, accueil très agréable, cuisine excellente (pour ma part menu océan avec huitre en entrée et tagliatelles et saumon à la plancha, accompagné d'un côté de Gascogne excellent sur les conseils de la serveuse), tarif très correct. Très beau restaurant, qui ne paye pas de mine vu de l'exterieur, une belle et grande terrasse. Impossible d'être déçu.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Sud Ouest ont aussi consulté

Hossegor, Landes

Vous connaissez Villa Sud Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sud Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.