“idyllique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 17 hôtels à Hossegor
Bordeaux, France
“idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Acceuil souriant et impeccable, situation magnifique, vue imprenable sur le lac, excellent matelas et calme reposant, la piscine à débordement à 28°, un pt déjeuner dxe qualité pantagruélique, bref un séjour de rêve à vivement conseiller!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Chers clients,
Je tiens vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à l'hôtel. Je suis ravi de constater que mon équipe vous a donné entière satisfaction et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.
Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour, recevez chers clients, mes cordiales salutations.
La Direction

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons séjourné pendant 3 nuits à l'hôtel les Hortensias du lac et enchanté de la qualité du service, des chambres vraiment agréables et très bien insonorisées. Un petit déjeuner de grande qualité tant au niveau du service qu'au buffet lui-même.
Une piscine chauffée à 29 °C avec une vue incroyable sur le lac d'Hossegor.
Bref un week end de grand calme et de beauté.
Bonne continuation dans vos projets.
Mr et Mme Atkinson

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Monsieur et Madame Atkinson,
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de votre aimable commentaire. Notre satisfaction est totale puisque nous avons eu le plaisir de vous accueillir à nouveau pour le week-end de la Pentecôte.
Très cordialement,
La Direction
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Si vous n'êtes pas célèbre et connu, inutile d'espérer un sourire du patron. Du savon Hermès mais pas d'eau chaude, un petit-déjeuner si cher qu'on est obligé de sortir de l'hôtel pour prendre son café-croissant (à l'hôtel ce sera saumon-champagne), une piscine froide tout l'été car constamment à l'ombre et des Velux qui font un bruit épouvantable dès qu'il pleut (souvent à Hossegor). Impossible de dormir pendant un orage. Vraiment dommage car l'endroit est ravissant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 1 mai 2011
C'est avec grande surprise que nous avons pu lire pareils propos aux antipodes de la haute qualité reconnue de notre établissement ?
Avis non crédible; notre établissement , de plus rénové à neuf, est évidemment équipé de l'eau chaude !!! et notre nouvelle piscine à débordement chauffée à 29 degres avec sa vue panoramique fait la joie de tous nos clients !
Cet avis parait sans surprises, aux vues du perpétuel mécontentement retrouvé sur toutes les contributions 100% négatives déja émises par cette personne concernant tous les établissements déja fréquentés !
A ce niveau là, et malgré nos efforts continus, nous sommes aux regrets de n'avoir pu leur rendre la vie plus agréable....
La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Mon épouse ne connaissait pas Hossegor, je suis ravi de lui avoir fait connaître cet endroit magnifique. L'hotel que je découvrais vaut vraiment ses quatre étoiles. Service parfait, chambres insonorisées, aucune gêne à cause du parking, personnel au petit soin, petit-déjeuner fantastique. Vue grandiose sur le lac (et je m'y connais, combien de fois en ai-je fait le tour, même lorsque ce n'était pas encore praticable, par voie carrossable.)

Ma femme a l'habitude de très grands hotels, comme le Bauer à Venise, catégorie palace, eh bien, elle fut enchantée (et elle est très dure !!!)

La chambre est faite deux fois par jour, le petit-déj' est servi jusqu'à midi, la nourriture est roborative. Le mini-bar recèle des boissons non-alcoolisées mais gratuites, ce qui est très rares dans les hotels de toute catégorie.

Voilà, nous avons passé un très grand moment. Merci à toute l'équipe !

Raph&Caro.

PS : L'équipe est de bon conseil pour les restaurants. Le choix y est très difficile, vu la très médiocre qualité de la restauration dans cette région... A faire : manger des huitres au fond du lac.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chers clients, nous avons été très honorés de vous accueillir pour votre lune de miel et nous tenions à vous remercier également pour les commentaires que vous avez formulés.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer sans cesse la qualité de nos prestations et que votre témoignage est très encourageant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement!
Salutations distinguées
charbonnières les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Zéro défaut pour cet hôtel de charme garantissant détente et convivialité !
Superbe vue sur le lac et personnel charmant...décoration raffinée et pt'it déj. inoubliable ! Nous espérons bien y retourner bientôt en famille !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Très bel hôtel 4* situé, comme son nom l'indique, au bord du lac d'Hossegor au milieu de la végétation, loin de l'agitation du centre ville. Les immenses plages landaises sont à quelques centaine de mètres. Accueil sympathique et dynamique. Chambre très bien équipée et meublée avec goût. Le plus : la terrasse donnant sur le lac. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Une bonne adresse à un prix très raisonnable compte tenu des prestations.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Dans une atmosphère feutrée mais conviviale, chouchoutés par Isabelle qui est à l'écoute de nos moindres désirs, tout comme M. Baysselier qui nous parle avec passion de son hôtel tellement dépaysant.
Savourer un Brouilly dans un canapé face au lac, prendre une coupe au petit déjeuner, se baigner dans la future grande piscine (vivement le printemps 2011!)... Bref: bonheur, volupté et calme!
Que du bonheur dans ce lieu...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Hortensias du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias du Lac

Adresse: 1578 Avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hortensias du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hotel Hossegor
Les Hortensias Hossegor
Hossegor Les Hortensias Du Lac
Hotel Hossegor Les Hortensias Du Lac
Les Hortensia Du Lac
Hortensia Lac Hossegor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hortensias du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.