“Idyllique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 17 hôtels à Hossegor
Toulouse
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Parfait en tous points : le cadre, les chambres, le petit-déjeuner, l'accueil.
Pas une seule fausse note dans cet établissement raffiné sans être empesé. Le calme du lac, la régularité des prestations, la gentillesse et l'excellente humeur des personnels font de cette étape à Hossegor un moment de détente privilégié.
A consommer sans modération ....

Elisabeth - Toulouse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chère Madame,
Nous voudrions tout simplement vous dire un grand merci pour votre commentaire qui renforce encore davantage notre motivation. Nous ne manquerons pas de le faire partager à l'ensemble du personnel qui se mobilise chaque jour pour satisfaire au mieux tous nos clients.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.
Salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Quel lieu exquis. Malgré une pluie incessante, voila un établissement qui fait honneur à l'hôtelerie de qualité. Une décoration cosy d'excellente facture, une accueil charmant, un lieu d'exception. Voila juste quelques mots pour commenter simplement un excellent wee-end. Nous avions une chambre avec vue sur lac : simple et très sympa. Quant au prix, tout à fait honorable eu égard la qualité de la prestation. 4+ : le petit déjeuner vue sur lac dans une salle superbe, le mini bar gratuit, le thé ou café offert entre 16h & 18h dans le salon en surplomb du lac, comme pas de restaurant alors petit déjeuner buffet jusqu'à 12H. Bravo à l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme.
C'est toujours une grande satisfaction de constater que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Aussi, nous apprécions que vous ayez finement jugé le bon rapport qualité prix de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Superbement situé face au lac, même en novembre et par temps gris, on s'y sent bien. Chambres confortables, très bon accueil, petit déjeuner exquis avec vue sur le lac.

Bien sûr cher si on est en famille, c'est pourquoi je recommande cet établissement pour les couples qui voyagent sans enfants, ou qui ont les moyens...

En tout cas, on espère y revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires élogieux à la suite de votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous pris d'agréer Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.
La Direction.
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Idéal pour un weekend en amoureux, l'hotel nous a vraiment charmé: ambiance décontractée et intimiste, décoration au luxe simple, piscine à débordement à 28° au mois d'octobre, salons avec vue sur le lac.
Notre chambre avait été très bien préparée et nous avons trouvé la décoration de bon goût; elle proposait tout ce qu'on attendait en terme de confort au niveau de la literie ou de la salle de bain que les produits de toilette Hermès agrémentaient agréablement. Le dîner, préparé par un traiteur, peut être pris en toute simplicité sur les canapés du salon ou en room service. La formule est vraiment agréable et permet de couper avec la rigueur parfois trop guindée de certains hôtels de luxe. Par ailleurs, le personnel maîtrise remarquablement l'art subtil de la disponibilité et de la discrétion.
De prime abord, le prix du petit déjeuner nous avait un peu découragés mais la possibilité de le prendre jusqu'à 12h00 ainsi que la qualité du buffet nous ont vraiment conquis. Il s'agirait en fait plus d'un brunch que d'un simple petit déjeuner.
Le tableau déja élogieux ne serait pas complet si je ne précisais pas que l'hotel propose des chambres à -45% en cas de réservation de dernière minute (ce dont nous avons profité). Le weekend a été tellement beau que nous avons sérieusement hésité à rester une journée de plus, mais le temps nous a malheureusement manqué et la météo se dégradait.
Nous recommandons et nous refairons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 30 octobre 2011
Chers clients,
Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire très encourageant.
En effet, c'est toujours une grande source de motivation de constater que notre établissement et notre service ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour aux Hortensias du Lac.
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

De retour pour le Quiksilver Pro France 2011, ce second séjour a été aussi agréable que le premier un an plus tôt, même si le beau temps n'est pas franchement au rendez-vous pour ce deuxième week end du mois d'Octobre.
Bravo pour la nouvelle piscine à débordement, chauffée à 28°, donnant l'impression de se prolonger dans le lac! Finalement, il ne manque que la restauration (même si le petit déjeuner proposé jusqu'à midi est digne d'un vrai brunch...ah, le gâteau basque et la tarte aux fraises!!), mais les adresses de restaurants communiquées pour dîner (comme Jean des Sables, Le Loom ou la Villa de l'Etang à Seignosse, très bel endroit au vert mais hélas fermé début Octobre) sont des tables à découvrir en priorité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Chers clients,
Tout d'abord, merci pour votre fidélité! Cela fait plaisir de constater que notre établissement a été une fois de plus à la hauteur de votre attente.
Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

cadre magnifique, service impeccable et à l'écoute des besoins clients. Mon épouse et moi même en gardons un très bon souvenir. L'environnement est vraiment reposant et sa proximité à l'océan est très pratique. Des services tels que location de vélo est possible pour se promener.
De plus pour les sportifs : piscine, plage à proximité et pour les amoureux du surf, l'étape du championnat du monde de surf se déroule juste à côté.

Des bretons comblés!!!!

Chers clients,
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager vos impressions mais aussi d'avoir choisi notre Hôtel de Charme pour votre séjour.
Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations sur le service et le personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Idéalement situé dans le plus joli quartier d'Hossegor, à deux pas de l'Océan, cet hôtel possède une ambiance dépaysante et calme. On pourrait se croire au Maroc ou même un peu en Floride, avec les palmiers et le beau bâtiment principal années 1930. Nous avions la chambre 23, petite, mais très fonctionnelle (lecteur CD notamment) et jolie, avec une très belle vue sur le lac et les pins (écureuils compris). Coup de coeur pour la terrasse où nous avons pris au calme presque tous nos dîners en room service (mitonnés par un traiteur du coin, remarquable). Bonne cave. Très bons cocktails. Piscine de l'hôtel toute neuve et cristalline, chauffée, à débordement, avec vue sur le lac. Joli décor des salons (belles antiquités). Service charmant. Bref, une qualité d'un autre temps. Le petit déjeuner buffet au champagne, servi jusqu'à midi, est bon et varié. Petit bémol pour les oeufs brouillés trop cuits. A part une petite tache sur la tenture de la chambre, le persil jauni et la cloche oubliée pour le room service du dernier soir (apparemment victime de son succès et de l'hôtel archi complet), rien à dire sinon bravo, et à bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chers clients,
Nous sommes très heureux, notre équipe et moi même, de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Votre avis est très encourageant, et nous permet de renforcer encore notre motivation dans le but de satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes, et espérons vous revoir prochainement.
Salutations distinguées.
La direction

Vous connaissez Les Hortensias du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias du Lac

Adresse: 1578 Avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hortensias du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HRS, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hotel Hossegor
Les Hortensias Hossegor
Hortensia Lac Hossegor
Hossegor Les Hortensias Du Lac
Les Hortensia Du Lac
Hotel Hossegor Les Hortensias Du Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hortensias du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.