“uN SEUL DESIR : pouvoir revenir dans cet hotel de charme” 5 5 étoiles

Les Hortensias du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   1578 Avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France   |
N° 2 sur 17 hôtels à Hossegor
SAINT MANDE
“uN SEUL DESIR : pouvoir revenir dans cet hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Difficile d'ajouter un commentaire aux éloges déjà formulés mais je n'hésite pas à en dire un peu plus tant nous avons été séduits pas cet hôtel de CHARME qui mérite bien son nom.
TOUT EST PARFAIT (le personnel dont on a du mal à croire qu'ils ne sont pas les propriétaires de l'hôtel tant ils sont ACCUEILLANTS ET A L'ECOUTE DU CLIENT) la situation IDYLLIQUE et les petits détails raffinés de la déco qui en f
ont un lieu où l'on se sent bien.
FELICITATIONS pour la bonne tenue de cet établissement qui mérite d'être recommandé, ce que nous ne manquerons pas de faire

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chère Madame,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement. Nous sommes ravis de vous avoir donner entière satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Personnel très acceuillant et aimable . Ils ont tout fait pour que nous nous sentions bien chez eux . Nous avons passé un très bon séjour en dépit d'une méteo catastrophique. Les petits déjeuners sont très copieux avec tout ce que l'on désire sur le buffet et du bon thé . Il y a aussi la location de vélos pour faire le tour de la région avec de jolis vélos

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Chers clients,
Un grand merci pour votre analyse de l'hôtel très encourageante pour notre équipe et constatons avec plaisir que vous avez apprécié les prestations de notre service petit déjeuner ainsi que de la location de nos vélos cruiser beach californian.
A très bientôt avec une meilleure météo!
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Petit week-end en amoureux dans cet établissement raffiné.
Nous avions besoin de repos et de nous sentir accueillis: nous avons été comblés.
Nous voyageons beaucoup et "Les hortensias" se distinguent par la qualité de leur accueil: tout le monde est charmant et cherche à faire de votre séjour un moment très agréable.
La chambre est belle, la piscine à débordement magnifique, le petit déjeuner de qualité.
Tout compliment n'a de valeur que si l'on n'oublie pas ce qui n'était pas parfait.
À 185 € (moyenne saison) et 21 € de petit déjeuner : nous entrons dans des tarifs où l'on rêverait d'un espace de vie plus grand: la salle de bains est trop petite pour que l'on tienne à 2.
L'insonorisation laisse un peu à désirer. Nous participons au coucher et au lever de nos voisins.
Autour de la piscine, de magnifiques fauteuils en résine de forme très design. Par contre, très durs et impossible de se mettre à plat ventre : et si on mettait quelques "bains de soleil " tout bêtes ???
En conclusion, une adresse à découvrir sans aucune hésitation dans la région landaise et nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain week end .
Salutations distinguées,
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le brunch au creux d'un canapé face au couché de soleil sur le lac avec un bon Pessac et du serano est un remède à tous les stress. Franchement la vue est bleuffante. Le côté motel n'est vraiment pas gênant, on n'entend rien. Vraiment très bien. Le calme, le calme... L'accueil est vraiment pro. Un conseil nettoyez votre voiture avant d'arriver pour ne pas faire tâche au milieu des bentley et jaguars...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Effectivement, la vue panoramique sur le lac invite au repos et à la détente et ces instants peuvent être prolongés par notre room service proposé tout au long de la journée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Hortensias du Lac.
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Parfait en tous points : le cadre, les chambres, le petit-déjeuner, l'accueil.
Pas une seule fausse note dans cet établissement raffiné sans être empesé. Le calme du lac, la régularité des prestations, la gentillesse et l'excellente humeur des personnels font de cette étape à Hossegor un moment de détente privilégié.
A consommer sans modération ....

Elisabeth - Toulouse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chère Madame,
Nous voudrions tout simplement vous dire un grand merci pour votre commentaire qui renforce encore davantage notre motivation. Nous ne manquerons pas de le faire partager à l'ensemble du personnel qui se mobilise chaque jour pour satisfaire au mieux tous nos clients.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.
Salutations distinguées,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Quel lieu exquis. Malgré une pluie incessante, voila un établissement qui fait honneur à l'hôtelerie de qualité. Une décoration cosy d'excellente facture, une accueil charmant, un lieu d'exception. Voila juste quelques mots pour commenter simplement un excellent wee-end. Nous avions une chambre avec vue sur lac : simple et très sympa. Quant au prix, tout à fait honorable eu égard la qualité de la prestation. 4+ : le petit déjeuner vue sur lac dans une salle superbe, le mini bar gratuit, le thé ou café offert entre 16h & 18h dans le salon en surplomb du lac, comme pas de restaurant alors petit déjeuner buffet jusqu'à 12H. Bravo à l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme.
C'est toujours une grande satisfaction de constater que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Aussi, nous apprécions que vous ayez finement jugé le bon rapport qualité prix de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Superbement situé face au lac, même en novembre et par temps gris, on s'y sent bien. Chambres confortables, très bon accueil, petit déjeuner exquis avec vue sur le lac.

Bien sûr cher si on est en famille, c'est pourquoi je recommande cet établissement pour les couples qui voyagent sans enfants, ou qui ont les moyens...

En tout cas, on espère y revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires élogieux à la suite de votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous pris d'agréer Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.
La Direction.
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Hotel 202
N° 12 sur 17 à Hossegor
Les Fougeres
Les Fougeres
N° 3 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Les Hortensias du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias du Lac

Adresse: 1578 Avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hortensias du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hotel Hossegor
Hortensia Lac Hossegor
Hossegor Les Hortensias Du Lac
Hotel Hossegor Les Hortensias Du Lac
Les Hortensia Du Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hortensias du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.