“Veritable Séjour de rêve a Hossegor !” 5 5 étoiles

Les Hortensias du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   1578 Avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France   |
N° 2 sur 17 hôtels à Hossegor
Nantes, France
“Veritable Séjour de rêve a Hossegor !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Excellent séjour passé dans ce très bel établissement. Vue exceptionnelle avec un accès direct sur le lac, accueil et service dignes d'un 5 étoiles, piscine de rêve à débordement sur le lac et magnifique petit-déjeuner. Beaucoup de prévenance et de gentillesse de la part de tout le personnel, toujours prêt à répondre à nos attentes. Une adresse incontournable pour tout épicurien, amateur de beauté et de plaisir... A recommander vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients,
Nous avons apprécié votre commentaire encourageant qui nous aide à encore améliorer nos prestations et nous vous en remercions. Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec le personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Salutations distinguées,

Kourou, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

un seul mot d'ordre, volupté, douceur, calme
le personnel est charmant, attentionné, M' Baysellier le patron n'est jamais avare de petites histoires, un regal
la piscine a ete refaite, on peut desormais perdre son regard sur le lac tout en flottant dans une eau chauffée
le petit dejeuner est epatant, Isabelle et sa collegue ont toujours le sourire
Robert, le maitre d'hotel toujours discret et impeccable
la personne qque je prefere croiser regulierement, est Hortense, les habitués du lieu la connaissent sans aucun doute
la literie est parfaite, d'immenses lits, propreté "pristine"
et comme a chaque fois depuis 12 ans que j'y viens, je ferai mon voeu dans un endroit secret et magique
j'y suis venue seule des années, puis y ais amené mon mari, mon ventre de femme enceinte, et enfin le bébé qu'il contenait !
a tres bientot !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chère Madame,
C'est pour nous une véritable "bulle de satisfaction" que de vous lire et nous vous en remercions chaleureusement.
Merci également de votre fidelité et nous vous disons alors à très bientôt avec votre famille.
La DIrection
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Après plusieurs séjours, à diverses périodes de l'année, nous avons toujours bénéficié d' un accueil irréprochable, et passé d'excellents moments. Tout est ici fait pour satisfaire une clientèle chouchoutée. Le site est enchanteur. La décoration de l’hôtel est raffinée. Le gros point négatif de cet hôtel est de devoir le quitter en fin de séjour... pour mieux y revenir. Un tout petit défaut, peut être pour tempérer ce concert de louanges, pas de restaurant dans l'établissement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui nous aide et nous encourage à apporter le meilleur à nos clients.
Nous n'avons effectivement pas de restaurant mais nous proposons un lounge service pour garantir une restauration à nos clients à tout moment de la journée. Nous espérons que vous avez pu en profiter.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Une grande semaine de repos, bien agréable. Emplacement idéal, très belle vue et accès direct sur le chemin autour du lac. Et la mer à 5mn à pied.
En plus de l'accueil chaleureux, nous avons sentis beaucoup d'efforts pour nous assurer la totalité des prestations annoncées, malgré la période un peu hors saison (mi-mai).
Piscine très belle et température agréable (26-28°) malgré le mauvais temps des semaines précédentes.
François

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Cher Monsieur,
C'est au nom de toute l'équipe que nous vous adressons nos remerciements pour votre commentaire très encourageant.
Nous essayons en effet d'assurer toutes nos prestations quel que soit la période et de la meilleure façon possible afin de satisfaire au mieux tous nos clients.
Egalement, notre piscine à débordement face au lac est chauffée pendant toute la saison et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Hossegor.
SAINT MANDE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Difficile d'ajouter un commentaire aux éloges déjà formulés mais je n'hésite pas à en dire un peu plus tant nous avons été séduits pas cet hôtel de CHARME qui mérite bien son nom.
TOUT EST PARFAIT (le personnel dont on a du mal à croire qu'ils ne sont pas les propriétaires de l'hôtel tant ils sont ACCUEILLANTS ET A L'ECOUTE DU CLIENT) la situation IDYLLIQUE et les petits détails raffinés de la déco qui en f
ont un lieu où l'on se sent bien.
FELICITATIONS pour la bonne tenue de cet établissement qui mérite d'être recommandé, ce que nous ne manquerons pas de faire

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chère Madame,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement. Nous sommes ravis de vous avoir donner entière satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Personnel très acceuillant et aimable . Ils ont tout fait pour que nous nous sentions bien chez eux . Nous avons passé un très bon séjour en dépit d'une méteo catastrophique. Les petits déjeuners sont très copieux avec tout ce que l'on désire sur le buffet et du bon thé . Il y a aussi la location de vélos pour faire le tour de la région avec de jolis vélos

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Chers clients,
Un grand merci pour votre analyse de l'hôtel très encourageante pour notre équipe et constatons avec plaisir que vous avez apprécié les prestations de notre service petit déjeuner ainsi que de la location de nos vélos cruiser beach californian.
A très bientôt avec une meilleure météo!
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Petit week-end en amoureux dans cet établissement raffiné.
Nous avions besoin de repos et de nous sentir accueillis: nous avons été comblés.
Nous voyageons beaucoup et "Les hortensias" se distinguent par la qualité de leur accueil: tout le monde est charmant et cherche à faire de votre séjour un moment très agréable.
La chambre est belle, la piscine à débordement magnifique, le petit déjeuner de qualité.
Tout compliment n'a de valeur que si l'on n'oublie pas ce qui n'était pas parfait.
À 185 € (moyenne saison) et 21 € de petit déjeuner : nous entrons dans des tarifs où l'on rêverait d'un espace de vie plus grand: la salle de bains est trop petite pour que l'on tienne à 2.
L'insonorisation laisse un peu à désirer. Nous participons au coucher et au lever de nos voisins.
Autour de la piscine, de magnifiques fauteuils en résine de forme très design. Par contre, très durs et impossible de se mettre à plat ventre : et si on mettait quelques "bains de soleil " tout bêtes ???
En conclusion, une adresse à découvrir sans aucune hésitation dans la région landaise et nous y reviendrons sûrement.

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain week end .
Salutations distinguées,
La Direction
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Hotel 202
N° 11 sur 17 à Hossegor
Les Fougeres
Les Fougeres
N° 3 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Les Hortensias du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias du Lac

Adresse: 1578 Avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hortensias du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Odigeo, Venere, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hotel Hossegor
Les Hortensias Hossegor
Hotel Hossegor Les Hortensias Du Lac
Les Hortensia Du Lac
Hortensia Lac Hossegor
Hossegor Les Hortensias Du Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hortensias du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.