“Sejour parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1578 Avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Hossegor
“Sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Une fois encore, des vacances excellentes dans cet hôtel idéalement situé et dont le personnel est absolument adorable. Prestations de très bon niveau, petit déjeuner copieux et offrant un large choix, piscine chauffée à débordement sur le lac. Un régal

• Séjour du août 2012
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité mais aussi pour votre commentaire très encourageant. Cela fait très plaisir de constater que les prestations de l'hôtel ainsi que notre équipe soient à la hauteur chaque année pour vos vacances à Hossegor.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau l'an prochain.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ma profession nécessite que je descende très souvent dans cette catégorie d’hôtel et celui-ci mérite amplement ses **** d’hôtel de charme, personnellement je le considère comme le meilleur établissement de la région.
Nous avons passé une semaine inoubliable dans cet hôtel où toutes les conditions sont réunies pour le bien-être du client :
Site magnifique, vue exceptionnelle sur le lac, belle chambre confortable, calme, agréable piscine, copieux et succulent petit déjeuner que nous prenions face au lac en fin de matinée avant d'aller faire une balade avec des vélos loués à l’hôtel.
Enfin, n'oublions pas l'amabilité et la disponibilité du personnel pour répondre à toutes nos attentes.
Un seul regret : devoir quitter ce site enchanteur, mais nous y reviendrons sûrement courant septembre (moins de touristes)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers clients,
Tout simplement merci en réponse à votre commentaire! Quel plaisir de lire quez vous avez apprécié la qualité de nos services et prestations!
Nous serons ravis de vous accueillir dès le mois de septembre pendant l'été indien!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Excellent séjour passé dans ce très bel établissement. Vue exceptionnelle avec un accès direct sur le lac, accueil et service dignes d'un 5 étoiles, piscine de rêve à débordement sur le lac et magnifique petit-déjeuner. Beaucoup de prévenance et de gentillesse de la part de tout le personnel, toujours prêt à répondre à nos attentes. Une adresse incontournable pour tout épicurien, amateur de beauté et de plaisir... A recommander vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous avons apprécié votre commentaire encourageant qui nous aide à encore améliorer nos prestations et nous vous en remercions. Vos compliments nous sont agréables et ont été partagés avec le personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Kourou, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

un seul mot d'ordre, volupté, douceur, calme
le personnel est charmant, attentionné, M' Baysellier le patron n'est jamais avare de petites histoires, un regal
la piscine a ete refaite, on peut desormais perdre son regard sur le lac tout en flottant dans une eau chauffée
le petit dejeuner est epatant, Isabelle et sa collegue ont toujours le sourire
Robert, le maitre d'hotel toujours discret et impeccable
la personne qque je prefere croiser regulierement, est Hortense, les habitués du lieu la connaissent sans aucun doute
la literie est parfaite, d'immenses lits, propreté "pristine"
et comme a chaque fois depuis 12 ans que j'y viens, je ferai mon voeu dans un endroit secret et magique
j'y suis venue seule des années, puis y ais amené mon mari, mon ventre de femme enceinte, et enfin le bébé qu'il contenait !
a tres bientot !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chère Madame,
C'est pour nous une véritable "bulle de satisfaction" que de vous lire et nous vous en remercions chaleureusement.
Merci également de votre fidelité et nous vous disons alors à très bientôt avec votre famille.
La DIrection
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Après plusieurs séjours, à diverses périodes de l'année, nous avons toujours bénéficié d' un accueil irréprochable, et passé d'excellents moments. Tout est ici fait pour satisfaire une clientèle chouchoutée. Le site est enchanteur. La décoration de l’hôtel est raffinée. Le gros point négatif de cet hôtel est de devoir le quitter en fin de séjour... pour mieux y revenir. Un tout petit défaut, peut être pour tempérer ce concert de louanges, pas de restaurant dans l'établissement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui nous aide et nous encourage à apporter le meilleur à nos clients.
Nous n'avons effectivement pas de restaurant mais nous proposons un lounge service pour garantir une restauration à nos clients à tout moment de la journée. Nous espérons que vous avez pu en profiter.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Une grande semaine de repos, bien agréable. Emplacement idéal, très belle vue et accès direct sur le chemin autour du lac. Et la mer à 5mn à pied.
En plus de l'accueil chaleureux, nous avons sentis beaucoup d'efforts pour nous assurer la totalité des prestations annoncées, malgré la période un peu hors saison (mi-mai).
Piscine très belle et température agréable (26-28°) malgré le mauvais temps des semaines précédentes.
François

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Cher Monsieur,
C'est au nom de toute l'équipe que nous vous adressons nos remerciements pour votre commentaire très encourageant.
Nous essayons en effet d'assurer toutes nos prestations quel que soit la période et de la meilleure façon possible afin de satisfaire au mieux tous nos clients.
Egalement, notre piscine à débordement face au lac est chauffée pendant toute la saison et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Hossegor.
SAINT MANDE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Difficile d'ajouter un commentaire aux éloges déjà formulés mais je n'hésite pas à en dire un peu plus tant nous avons été séduits pas cet hôtel de CHARME qui mérite bien son nom.
TOUT EST PARFAIT (le personnel dont on a du mal à croire qu'ils ne sont pas les propriétaires de l'hôtel tant ils sont ACCUEILLANTS ET A L'ECOUTE DU CLIENT) la situation IDYLLIQUE et les petits détails raffinés de la déco qui en f
ont un lieu où l'on se sent bien.
FELICITATIONS pour la bonne tenue de cet établissement qui mérite d'être recommandé, ce que nous ne manquerons pas de faire

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chère Madame,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement. Nous sommes ravis de vous avoir donner entière satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
La Direction

Vous connaissez Les Hortensias du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias du Lac

Adresse: 1578 Avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hortensias du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hotel Hossegor
Les Hortensias Hossegor
Hortensia Lac Hossegor
Hotel Hossegor Les Hortensias Du Lac
Les Hortensia Du Lac
Hossegor Les Hortensias Du Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hortensias du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.