“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 17 hôtels à Hossegor
Toulouse, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cadre Magnifique , accueil chaleureux presque familial .
Très bel hôtel , les chambres en duplex parfaite pour une petite famille , très belle vue lac , trés reposant .
Piscine sympa, bar de style colonial trés agréable le soir à l'heure de l'apéro .
Pas de restaurant , mais malgré tout , quelques spécialités à la carte sont proposés .
Accès à Hossegor et à la plage en 3 mn en vélos . vélos fournis par l'hôtel .
Un séjour que nous renouvellerons .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Toute l'équipe des "Hortensias du lac" vous remercie vivement pour vos remarques attentionnées.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le cadre privilégié de notre établissement au calme et à proximité des plages, ainsi que les prestations proposées avec vue sur le lac depuis la chambre comme du salon bar "De la Vera".
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour en famille.

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique ont contribué a nous faire passer un moment magique.
Nous avons été chouchouté du début jusqu'à la fin.

Je recommande le ptit dej :)))
Et la chambre avec vue sur le lac

• Séjour du mai 2013
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chers clients,
Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les prestations de l'hôtel. Le petit déjeuner brunch avec champagne servi face au lac jusqu'à midi est effectivement fort apprécié de notre clientèle.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Séjour de rêve dans ce trés bel hôtel ,parfaitement situé .Nous y sommes resté 10 jours et notre fils nous y a rejoint .Notre suite était telle qu attendue avec une salle de bain trés spacieuse et
un tout d une propreté remarquable .Vue sur le lac et séjour plus que réussi .Petit bémol notre fils avait une chambre " normale " et là l'insonorisation est loin d etre parfaite ,par contre trés belle terasse.
Trés jolie piscine à débordement .Le plus de cet hôtel est son personnel et propriétaires ,tous d une gentilesse remarquable et aux petits soins .Bravo et merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chers clients,
Nous sommes enchantés de ce très beau commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Effectivement la Chambre de Maître offre de beaux volumes avec une vue direct sur le lac et une vaste salle de bain avec baignoire d'angle et douche. Quant à notre équipe, nous ne manquerons pas de lui transmettre vos félicitations. Notre personnel fait en effet tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité de service que vous recherchez dans un établissement comme le nôtre.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de 3nuits aux Hortensias du Lac à Hossegor, et je tenais à faire part de notre grande satisfaction. Rien a redire! L'accueil est parfait, tout le personnel est attentif à notre bien être,du matin au soir.L'hotel qui a été refait, est très agréable, d'un grand confort et très propre.C'est un grand plaisir de séjourner dans cet hotel au calme et au site magnifique!Quel plaisir d'être aussi bien accueilli!On ne souhaite qu'une chose:y revenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire. C'est en effet très encourageant de lire que vous avez apprécié les prestations de l'hôtel ainsi que le service apporté par notre équipe. Il est vrai aussi que la situation géographique de l'hôtel face au lac invite au calme et à la détente.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Kourou, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

toujours aussi agreable, un personnel aux petits soins, avec toujours un mot personnalisé, un petit dejeuner plus que parfait, une "suite du lac" sublime, comme chaque année nous nous repetons mais... "à l'année prochaine" :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Toute l'équipe des "Hortensias du Lac" et moi même vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis que vous ayez apprécié les nouveautés de notre Buffet Champagne et la qualité de notre service personnalisé. Nous sommes également très heureux de constater que notre "Suite du Lac" vous ait apporté une grande satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Hossegor.
Cordialement, La direction.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Au coeur d'un cadre magnifique à savoir le Lac d'Hossegor dans les Landes, j'ai séjourné en août avec ma femme et mes enfants 3 nuits dans ce superbe hôtel. Nous avions une chambre avec vue sur le lac et quoi de mieux qu'une telle vue dès le réveil. Chambre spacieuse, salle de bain également. Le petit déjeuner, servi en salle et toujours face au lac et jusqu'à midi, était un véritable régal aussi bien pour les yeux que pour les papilles ! Le personnel est très agréable, souriant et toujours disponible.
En somme, tout est réuni pour passer un excellent séjour, je reviendrai avec grand plaisir dans cet établissement que j'avais découvert dans le guide 2012 " Châteaux & Hôtels Collection ".
Je l'ai recommandé à mes amis et je le recommande à ceux qui cherchent autre chose qu'un hôtel "classique" tout en ayant d'un vrai 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Encore merci au nom de toute l'équipe des "Hortensias du Lac". Votre avis nous réconforte dans notre volonté de toujours satisfaire vos attentes et sommes heureux que vous ayez apprécié le coté "exclusif" et authentique des lieux.Cordialement, La Direction.
villeneuve les avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel du lac. Très jolie vue sur le lac ce qui est reposant.La chambre était assez agréable.
Endroit très calme l'hôtel n'est pas dans la ville. La salle du petit déjeuner donne sur le lac ce qui est très agréable Le petit déjeuner est assez cher car copieux, il est dommage qu'on ne laisse pas le choix aux clients qui prennent un petit déjeuner léger de pouvoir bénéficier d'une formule moins onéreuse d'autant que l'hôtel est trop loin du centre pour aller y petit déjeuner. Accueil personnalisé et le personnel met tout en oeuvre pour que vous sentiez bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires toujours encourageants. Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation géographique au calme et directement sur les plages. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.Cordialement, La Direction

Vous connaissez Les Hortensias du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Hortensias du Lac

Adresse : 1578 Avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hortensias du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hotel Hossegor
Les Hortensias Hossegor
Hortensia Lac Hossegor
Hotel Hossegor Les Hortensias Du Lac
Les Hortensia Du Lac
Hossegor Les Hortensias Du Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hortensias du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.