“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un bel article du sud ouest ventant le brunch champagne nous avait donné envie de faire une pause paisible entre féria et séance de surf.

Nous avons donc réservé pour un moment a plusieurs et sommes tombés amoureux du site et sous le charme de l'accueil.

Alors nous avons voulu pousser l'expérience en revenant en amoureux, mais pour 2 nuits cette fois ci, histoire de profiter pleinement de la chambre avec terrasse vue lac (un bonheur), de la piscine et de la proximité des plages à vagues.

Vraiment enchantés de ce moment ! En plus, les conseils de bons restaurants où diner sont au top, avec réservation possible.

Seul petit bémol, notre chambre était pile en face de la lingerie, donc bien que tres tres discretes et tres sympas, les petites mains de l'hotel nous ont réveillé plus tot qu'espéré... Mais on a profité encore plus longtemps du brunch champagne du coup :)

Mais il est évident que cette étape va devenir un rituel dans nos vacances en famille landaise ! A l'année prochaine donc, car finir au calme et aussi bien pris en charge nous rend accro

Séjour du août 2013
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chers clients,
Le titre de votre commentaire est une récompense à lui seul! Il est une invitation à la découverte de l'hôtel "Les Hortensias du Lac". Un grand Merci.
Notre service petit-déjeuner brunch invite effectivement à la rêverie ; déguster par exemple une part de pastis landais, parmi les nombreuses patisseries avec une coupe de Champagne face au lac, sans avoir à se presser puisque nos petits déjeuners sont servis jusqu'à midi, est une qualité hautement appréciée par notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et de vous compter parmi nos fidèles clients.
Salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un nouveau séjour parfait dans cet hôtel idéalement situé. Le petit déjeuner, déjà excellent les années précédentes, s'est encore enrichi. Le personnel est toujours aussi attentionné et agréable. Un grand merci à Isabelle ( les 3), Sophie (les 2) et Audrey pour leur gentillesse et leur accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à l'hôtel "Les Hortensias du Lac".
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez fait découvrir notre établissement à vos parents cet été.
Notre équipe vous remercie pour vos précieux compliments et se réjouit d'avoir réussi à contribuer à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir l'an prochain.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Bel établissement au bord du lac d'Hossegor.
Chambres confortables mais, l'isolation n'est pas très bonne (notamment quand on a des voisins peu discrets...)
Petit déjeuner excellent, buffet copieux et mention spéciale au gâteau basque. Nous aurions aimé pouvoir déjeuner dehors.
Piscine à débordement est très agréable (mais trop javellisée).
Le personnel est très serviable et de bon conseil pour les restaurants.
Nous le savions, mais il n'y a pas de restaurant sur place... Possibilité de manger des plats de traiteur, de qualité moyenne.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de faire partager votre point de vue.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre piscine chauffée à débordement (contrôlée et nettoyée quotidiennent) et vue panoramique sur le lac marin d'Hossegor ainsi que notre service petit-déjeuner servi entre 8 heures et midi, devenu désormais incontournable.
Nous avons pris note de vos remarques notamment quant aux clients bruyants qui ont pu vous déranger et nous vous prions à ce titre d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous adressons nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel hortensias du lac du 9 juin au 21 juin et
nous n'avons bénéficié que de 3 jours de beau temps. Malgré cela, le
séjour aux Hortensias est très agréable. Sa situation est au bord du lac
est idéale.
Le personnel est attentionné et l'ambiance décontractée : on se sent chez soi!
Le petit déjeuner est de bonne qualité, copieux, varié et servi jusqu’à
midi, ce qui est un vrai plus. Mais l'autre plus, c'est la piscine a débordements avec vue sur le lac. Même par mauvais temps, nous en avons profité car elle est chauffée à 26°.
Les boissons fraiches dans les chambres constituent aussi une attention
bien sympathique.
C'est la troisième fois que nous y séjournons et chaque fois, c'est un
séjour agréable.
A bientôt avec Baloo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre message et sommes touchés par vos gentilles attentions à l'égard de notre établissement et de notre personnel.
Nous sommes heureux de savoir que vous vous sentiez comme chez vous et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner buffet de 8h00 à 12h00, le mini-bar offert en chambre et notre piscine chauffée à débordement. Nous espérons, toute l'équipe et moi-même, avoir le plaisir de vous accueillir pour un quatrième séjour aux Hortensias du Lac. Recevez nos sincères salutations.
La Direction.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous venons de passer une très belle semaine à l'hôtel des Hortensias à Hossegor. L'hôtel est superbe dans les tons de la région et toute l'équipe est gentille et serviable. Nous avions une chambre avec terrasse qui donne sur le lac: un plus ! Le petit-déjeuner est très agréable face au lac et le buffet très bien garni. Pour moi le champagne n'est pas indispensable, mais bon...
Seul bémol: un wifi pas très fiable (facile à améliorer) et un mobilier piscine très agréable à l'oeil mais pas très pratique... (comment se mettre sur le ventre ? ). A part cela, je recommande vivement cet hôtel qui est véritable havre de paix dans cette magnifique région assez méconnue.
Bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour vos remarques encourageantes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellent séjour aux « Hortensias ». Nous avons passé une semaine début juillet et n’avons que des éloges à formuler. Outre la situation exceptionnelle au bord du lac, sans route devant, nous avons apprécié le calme de la maison et toutes les petites attentions du service. Nous avions l’impression d’être chez nous, sans les inconvénients mais avec beaucoup d’avantages en plus : service disponible, qualité des petits déjeuners et des collations, silence… mieux qu’à la maison !! La piscine est exceptionnelle : chauffée avec vue sur le lac !
Bref, les avantages d’une très belle maison de vacances sans les inconvénients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Que rajouter de plus ! Un grand merci de la part de toute l'équipe et moi même. Votre avis reflète réellement l'image que nous nous efforçons de donner à nos résidents. Nous sommes donc ravi que vous ayez été conquis par l'emplacement "les pieds dans l'eau" de notre établissement ainsi que de notre service personnalisé; dans l'espoir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Sinceres salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je viens tout juste de rentré de mon séjour dans cet hôtel de charme. J'ai passé, avec ma conjointe, une petite semaine au coeur des Landes, aux Hortensias du Lac, idéalement situé entre l'Océan et le lac d'Hossegor. Accueil très agréable de la part du personnel comme du gérant de l'établissement. Tous les employés sont aux petits soins et savent satisfaire nos exigences. Parking clos, conciergerie de nuit, superbe literie, décoration soignée style colonial, on était vraiment dans un hôtel de charme! Petit déjeuner à volonté, délicieux avec vue sur le lac, large choix de mets sucrés et salés. Ma femme, amatrice de thé, a apprécié le large choix de grands thé, et de mon côté j'ai pu découvrir quelques patisseries landaises.

Piscine (chauffée) à débordement, jardin très bien entretenu, magnifiques hortensias,

Ma femme et moi voulions découvrir le surf, nous avons demandé où nous pouvions nous adresser pour le pratiquer et c'est finalement une navette qui est venue nous chercher directement à l'hôtel. Initiation au top! On a également pu louer des vélos style amercian beach cruiser pour pouvoir aller à la plage rapidement. Accès au lac depuis l'hôtel, pratique pour faire une petite balade autour du lac.

Le petit plus qui nous a fait craquer : la vue incroyable sur le lac (petit déjeuner, piscine, terrasse, chambre), c'est tout simplement calme, paisible et reposant, ça nous a fait vraiment du bien.

Le petit moins : nous aurions voulu rester un peu plus pour pouvoir encore explorer les terres basco-landaises.

Nous conseillons vivement cet établissement et nous reviendrons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander si il y a possibilité d'avoir une chambre avec vue sur le lac, ça v...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous vous remercions vivement pour votre message et sommes très touchés par vos gentilles attentions à l'égard de notre établissement et de notre personnel.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Hôtel "Les Hortensias du Lac", que vous ayez profité de notre situation privilégiée entre lac et océan et de notre piscine à débordements. Nous sommes très heureux aussi que vous ayez apprécié notre région, ses activités et ses spécialités.
La Direction

Vous connaissez Les Hortensias du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias du Lac

Adresse: 1578 Avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hortensias du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hotel Hossegor
Les Hortensias Hossegor
Hortensia Lac Hossegor
Hotel Hossegor Les Hortensias Du Lac
Les Hortensia Du Lac
Hossegor Les Hortensias Du Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hortensias du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.