“Très bel hôtel sur un site magnifique” 4 5 étoiles

Les Hortensias du Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   1578 Avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France   |
N° 2 sur 17 hôtels à Hossegor
Saint-Sever, France
“Très bel hôtel sur un site magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel de charme avec un service digne d'un 5 étoiles. Un personnel aux petits soins, un room-service parfait. Les chambres sont joliment décorées avec goût. Le bar de l'Hôtel est magnifique avec un grand piano.
Le buffet de petits déjeuners est royal ! Rien ne manque (le pastis landais vaut à lui seul le détour) et la vue sur le lac est simplement paradisiaque !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers clients,
Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire très encourageant ainsi que pour vos appréciations sur le service et le personnel.
En effet, c'est toujours une grande source de motivation de constater que notre établissement et notre service ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour aux Hortensias du Lac.

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je connais les métiers du CHR pour y avoir été plongé longtemps professionnellement. Je prépare nos vacances largement en amont sachant que les centrales de réservation ont un "coût" pour les professionnels et je réserve nos hôtels en direct auprès des hôteliers sans prétendre à quelque privilège que ce soit. Cette façon de faire m'a permis de signaler, en réservant à l'hôtel quatre étoiles "Les Hortensias du lac" à Hossegor, le problème de mobilité de mon épouse et d'avoir confirmation des atouts de l'établissement, un petit déjeuner d'exception, accessible de 8h00 à 12h00, la possibilité de se faire servir des en-cas à toute heure de la journée.
La maison est typique, belle, meublée avec beaucoup de goût et le personnel qui accueille bénéficie d'une formation commerciale de haut niveau. Même si l'ensemble de l'équipe est fort agréable et souriant, nous aurions apprécié de rencontrer à un moment ou un autre le directeur de l'établissement qui s'exprime volontiers sur Tripadvisor, mais que l'on n'a pas vu durant notre séjour de 4 jours.
Oui, la chambre était facilement accessible, élégante, fermée par une baie vitrée ouvrant sur une terrasse et le lac. Elle est relativement petite et surtout non climatisée, ce qui peut paraître étonnant compte tenu de la catégorie de l'hôtel et qu'en juin certaines journées dépassent 30°. Toilettes et salle de bains, séparés, sont exiguës et, si je reconnais la présence de produits de marque, il était difficile d'obtenir du linge de toilette parfaitement sec. À notre arrivée, nous avons constaté l'absence d'emplacement de stationnement réservé, privilégié apéritif et petit dîner à l'hôtel. Je pense sincèrement qu'il faudrait limiter la carte des en-cas en optant pour quelques produits "frais" et goûteux. Au petit déjeuner, un jus de fruits frais, un choix de pains et de mets salés et sucrés plutôt limité. L'exceptionnel réside dans la possibilité de consommer, sur demande du champagne. 21 €, par référence à des établissements de même nature, ce petit déjeuner "exceptionnel" est moyen ne correspond en rien, par exemple a la demande des anglo-saxons… Pour la petite histoire, l'emplacement réservé pour personnes à mobilité réduite existe, mais une main pas tout à fait innocente se plaît à le retourner systématiquement. Alors, faut-il penser que dans cette région privilégiée par les golfeurs, le terme "handicap" relève de la maladie honteuse !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chers clients,
Apparemment anciens professionnels des métiers de CHR avertis, nous apprécions que vous ayez relevé la qualité d’accueil, de service et de professionnalisme de notre équipe et prenons bonne note de vos remarques. Nous vous remercions d’avoir effectué votre réservation en directe par téléphone, ce qui vous a permis d’avoir les renseignements complets quant aux prestations et services que vous attendiez, et d’éviter de subir les surenchères des centrales de réservations en ligne.
Par contre, nous sommes désolé de ne pouvoir apporter de réponses à certains de vos jugements basés sur d’apparentes simples projections et suppositions, n’étant vous même ni anglo-saxons ? ni assujetti à un hypothétique problème de température inexistant ? Nous vous laissons d’ailleurs lire les autres commentaires clients de toutes nationalités pour vous en persuader…
Par ailleurs, notre établissement vient à nouveau d’obtenir la plus haute distinction concernant notre petit déjeuner, soit 100%, d’après un panel de + de 600 hôtels en France et en Europe avec Châteaux et Hôtels Collection et Mr Alain Ducasse, groupement dont nous faisons partie.

Comme vous avez pu le constater, notre établissement répond aux normes d’accessibilité et nous regrettons que la place de parking dédiée fut apparemment utilisée par d’autres clients à plusieurs reprises.

Enfin nous espérons que vous garderez en somme un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Toute notre équipe vous adresse, ainsi qu’à votre femme, ses plus sincères salutations.
La direction
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Lieu magique,belle vue,calme,équipe très accueillante ,nous sommes des habitués et avons séjourné dans la chambre de maître avant d'en essayer une nouvelle au mois de septembre .....

Petit déjeuner très agréable,on se sent comme chez des amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers Hôtes,
Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité ainsi que pour votre message. Nous sommes touchés par vos gentilles attentions à l'égard de notre établissement et de notre personnel, et également heureux que vous vous sentiez comme chez des amis. Cela fait très plaisir de constater que les prestations de l'hôtel ainsi que notre équipe soient à la hauteur chaque année pour vos vacances à Hossegor.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Salutations distinguées,
Salins Les Thermes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout a été parfait. L’accueil, la chambre, la salle de bains, l'emplacement, le petit déjeuner.
Un accueil chaleureux .Un havre de calme et de plaisir.
S'il avait fait beau, nous aurions rallongé notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec une petite terrasse au rez de chaussée qui était parfaite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,
Encore merci au nom de toute l'équipe des "Hortensias du Lac". Votre avis nous réconforte dans notre volonté de toujours satisfaire vos attentes et sommes heureux que vous ayez apprécié la tranquilité des lieux. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sous le beau soleil du Sud-Ouest qui parfois se fait timide.
Sincères salutations.
La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai toujours passé mes vacances à Hossegor où nous avons une maison et ma mère était de la région. Les Hortensias du Lac me faisaient rêver, et j'ai décidé d'y passer la nuit de la veille de mon mariage, ainsi que la nuit de notre voyage de noces avec mon mari. La chambre est sublime et la vue, absolument magique. Tout est beau dans l'hôtel, les salons, la terrasse, la piscine... impossible d'être déçus. Le service est parfait, et les petits déjeuners très bons. Inoubliable... et m'a permis d'avoir de très belles photos de la préparation dans ma chambre... Je n'ai qu'une envie: y retourner cet été avec mon mari pour une nuit ou deux...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir rédigé ce commentaire suite à votre séjour à l'hôtel.
Il représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir été choisi pour cet heureux évènement et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour avec grand plaisir!
Salutations distinguées,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bienvenue dans un petit coin de paradis...Nous retiendrons un accueil des plus chaleureux et une équipe très disponible, aux petits soins et soucieuse à tout moment (de la journée ou de la nuit) de vous rendre le séjour inoubliable. Le cadre d'accueil, la décoration, la propreté des chambres ainsi que la qualité du site contribuent également à vous rendre le séjour beaucoup trop court!!! Nous avons partagé en famille des vacances très agréables. Il est certain que nous reviendrons dès que possible. Encore un grand merci a toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme.
C'est toujours une grande satisfaction pour toute l'équipe de constater que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Grez-Doiceau, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Petit hôtel de "Charme" pour WE en amoureux.
Accueil des réceptionnistes extrêmement disponibles.
Pas de restaurant pour le souper mais de très bon conseil "objectif" (et non promotionnel) de restaurants dans la région.
Petit-déjeuner ex -cep -tio -nel :-)) TOUT est présenté : Vasque de fruits et jus frais, jambon et produits locaux délicieux,... Même le verre de Champagne, si envie de grand matin ;-)
Ensuite, petit plongeon dans la piscine chauffée avec vue apaisante sur le Lac.
Chambre mignonne avec terrasse, également avec vue sur le Lac.
Bref, long WE inoubliable. Merci !

Astuce pour la chambre : Téléphoner directement chez eux pour réserver une chambre, sans passer par des sites intermédiaires...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous vous remercions et sommes très touchés par votre message et les gentilles attentions concernant notre établissement et nos services.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner Buffet Champagne et les produits régionaux proposés, notre piscine chauffée à débordement et votre chambre terrasse avec la vue sur le Lac.
Enfin, nous vous remercions de partager l'astuce pour la réservation et vous confirmons que vous serez toujours mieux renseignés et servis tout en bénéficiant des meilleurs tarifs et disponibilités garantis en réservant directement sur notre site officiel ou par téléphone.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Hossegor et vous adressons nos sincères salutations.
Bien cordialement,
La Direction

Vous connaissez Les Hortensias du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias du Lac

Adresse: 1578 Avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hortensias du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hotel Hossegor
Les Hortensias Hossegor
Hossegor Les Hortensias Du Lac
Hotel Hossegor Les Hortensias Du Lac
Les Hortensia Du Lac
Hortensia Lac Hossegor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hortensias du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.