“Enchanteur” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 17 hôtels à Hossegor
Maubourguet, France
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

C'est un lieu ou nous revenons regulierement avec beaucoup de plaisir.
Nous affectionnons particuliérement le site, le calme et la taille à dimension humaine , couronné d'un service trés professionnel.
Le petit dejeuner est un grand moment de qualité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

A l'écart du tumulte du centre, un hôtel remarquable avec emplacement et vue exceptionnelle sur le lac d'Hossegor, le tout à 400 mètres à peine des spots de la Gravière et des Culs Nus où se déroulait le QuiksilverPro France 2010 ! D'ailleurs, le vainqueur de l'édition 2010 y séjournait et Kelly Slater a dédicacé le board accroché dans le salon...
La décoration soignée dans des tons marron, écru et blanc rappelle les lodges et B&B qu'on apprécie en Afrique du Sud.
L'acceuil et le service ont été impeccables. Bien qu'ayant réservé et payé à l'avance une chambre duplex orientée plein ouest, il nous a été proposé le choix entre ce duplex très original et meublé avec goût (peut-être bruyant quand il pleut car le lit est juste sous le toit) et une chambre avec terrasse et vue sur le lac que nous avons acceptée, le tout avec le sourire ! Merci de nous avoir surclassé alors que nous venions pour la première fois.
Si la piscine chauffée surprend par son dessin étroit et tout en longueur, le petit déjeuner surprend lui aussi : avec un buffet somptueux, il ne s'agit plus d'un petit déjeuner mais d'un véritable brunch (plats chauds et froids, saumon fumé, un très large éventail de pains ...), un vrai repas pour 20€ par personne ... que les amateurs peuvent même savourer en buvant du champagne !
Endroit très calme et reposant que l'on ne peut que conseiller, même si en effet, il serait souhaitable que les véhicules soient garés à l'extérieur, mais nous n'avons pas constaté d'insonorisation insuffisante comme certains commentaires le mentionnent. Bref, un coté charme et familial qui fait que l'on se sent "at home away from home" ! Vivement le Quiksilver ProFrance 2011 !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Hotel très agréable. Sublime vue au bord du lac. Acceuil très chalereux. L'hotel est très acceuillant d'un point de vue confort que esthétique.
Nous recommandons ce petit paradis pour tous les jeunes couples.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Herblay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Ma femme et moi avons eu, dès notre arrivée, un accueil chaleureux de la part de l'équipe de l'hôtel.
Idéalement situé, Les Hortensias du Lac sont à proximité du golf, du centre d' Hossegor et de l'Océan.
Le petit déjeuner avec vue sur le Lac d' Hossegor est sensationnel, les chambres très confortables, le personnel attentionné, la piscine chauffée également avec vue sur le Lac, il n y a vraiment rien à redire.
Nous cherchions un hôtel confortable, charmant et paisible et nous avons eu bien plus !
Je reviendrais avec très grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Segonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Lieu magique entre lac et océan, vue superbe, jardin idem, petit-déjeuner très copieux, literie très confortable, déco soignée, le personnel est discret, professionnel et sympathique, formule brunch très bonne, pianiste côté bar en fin de journée avec un Margarita à regarder passer les catamarans .... Les enfants veulent revenir et nous aussi ! Merci à toute l'équipe, vous êtes sur la bonne voie, continuez !
Famille Haber, suite 37.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Périgueux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Notre séjour se passait très bien (bonne situation de la chambre qu'il faut choisir à l'étage pour éviter le bruit du parking, bon service, etc...) jusqu'au petit déjeuner où le personnel a très ostensiblement regardé sa montre à notre arrivée en salle pour nous signifier qu'il était 11h45 et que c'était vraiment "limite". Une petite explication a suivi, qui s'est terminée par une remarque m'expliquant que les "habitués" savaient qu'on arrive pas à 11h45. Certes, je ne suis pas un habitué, et ne le deviendrai manifestement jamais...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
HortensiasHossegor, Directeur général de Les Hortensias du Lac, a répondu à cet avis, 1 mai 2011
Notre service petit déjeuner buffet est ouvert de 08h00 à 12h00, ce qui est déja une plage horaire importante.
Vous écrivez vous meme que vous passiez un tres agréable séjour.
Lors de votre arrivée en salle à 12h04 comme en atteste la video surveillance, et non à 11h45 comme vous voudriez le faire croire, vous n'avez pas accepté que le service soit terminé !
Devant votre lourde insistance, mon personnel s'est éxécuté, à redressé le buffet exprès pour vous, et vous avez pu déjeuner à votre aise jusqu'à pres de 12h30 !
Il est tres curieux que vous ne soyez pas allé au bout de vos commentaires, attestant de la qualité personnalisée de notre service qui a parfaitement répondu à vos éxigences.
La direction
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Décidement...plus le temps passe,plus le séjour dans cet hotel devient plaisant...Accueil toujours aussi chaleureux,personnel aux petits soins,et toujours de nouveaux petits aménagements qui contribuent à parfaire le séjour dans ce lieu enchanteur;cette fois,encore du nouveau dans les chambres avec de la literie toute neuve et au top du confort et de jolies transformations textiles (rideaux,coussins...)qui accentuent l'impression d'être dans un cocon....et toujours ce calme absolu et le respect du rythme de chacun....le bonheur...les vacances hors du temps.Parfait.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hortensias du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias du Lac

Adresse: 1578 Avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Hortensias du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hortensias du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hossegor
Les Hortensias Du Lac Hotel Hossegor
Les Hortensias Hossegor
Hortensia Lac Hossegor
Hotel Hossegor Les Hortensias Du Lac
Les Hortensia Du Lac
Hossegor Les Hortensias Du Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hortensias du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.