“On s'y plait et on y revient” 5 5 étoiles
Avis sur Lo Rey du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hossegor
Lo Rey du Lac
Lo Rey du Lac a été ajouté à vos Favoris
251 Route du Lacs, 40150 Hossegor, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Hossegor
Issy-les-Moulineaux, France
“On s'y plait et on y revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Pour la 3ème fois nous revenons chez Anne et Pascal passer quelque jours dans leur jolie ferme landaise. Nous nous y sentons chez nous.
Nous avons logé 2 fois à la Bergère et une fois dans Marie Lucie et apprécions le charme des chambres avec leur décoration raffinée, le confort de la literie et le calme.
Quant au petit déjeuner, pour les gourmands que nous sommes il est EXCEPTIONNEL ! Anne prépare avec amour brioches, crumbles, pancakes, cannelés, salades de fruits etc... et s'obstine à mettre en plus sur la table les croissants et pains au chocolat du boulanger (très bons certes) mais qui ne valent pas ses créations. C'est aussi l'occasion de discuter de façon sympathique avec nos hôtes et les autres pensionnaires.
Nous avons trouvé notre point de chute. A la prochaine fois

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans le lodge avec nos enfants de 5 et 1 an.
Magnifique !!!
Le lieu, le lodge, la literie, le cadre, les hôtes, bref tout là pour nous faire passer un moment idyllique !
Entourés de nature et seulement à 2 pas du lac, des pistes cyclables et des plages, nos enfants ont pu profiter librement de cette magnifique forêt. Un lieu parfait pour parents comme enfants !
Au programme : vélo, surf, balades !
Un seul regret : .... Devoir partir ...
Pour sur, nos charmants hôtes Anne et Pascal nous reverront d'ici peu ;)
Nous recommandons plus que hautement cette belle aventure dans le lodge !

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Accueil très sympathique, nuit au sein de la bubble a profiter du ciel étoilé tout en étant confortablement installé dans une literie de qualité et une décoration faite avec goût! Petit déjeuner royal au pied du lit ... Que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Le beau mot d'hôtes prend ici tout son poids, tant Anne et Pascal savent recevoir avec hospitalité. On se sent comme chez des amis ou parents, dans une belle maison landaise nichée sous les pins, à quelques mètres du lac d'Hossegor. Décoration soignée, parfums discrets, vastes chambres, silence à peine chahute par le ronflement lointain des vagues, petits déjeuners maison gargantuesques et raffinés, conversation agréable, conseils, prêts de vélos, juste rapport qualité-prix ... Que dire de plus ? C'est parfait.

• Séjour du décembre 2013
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un endroit plein de vie, chaleureux et accueillant, charmant et convivial, dans lequel il fait si bon de se poser le temps d’une ou plusieurs nuits…
Un cadre paisible, authentique et confortable, sans oublier les logements insolites.
Le petit déjeuner généreux et confectionné avec de bons produits locaux et « faits maison » …
Un accueil soigné et de qualité…à l’image de ses propriétaires à qui je ne peux souhaiter que le meilleur.
Tout est là pour qu’on s’y sente effectivement très bien et pour passer un délicieux moment, une adresse que je vous recommande bien évidemment !
Encore un grand merci pour tout… !
Kevin

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la "bulle" de Lo Rey Du Lac, à l'automne. Perchée en haut d'une petite colline, au milieu d'une clairière, la bulle est un vrai cocon. A l'abri du bruit, vous avez l'impression d'être seuls au monde pour un moment de pur bonheur. A la tombée de la nuit comme au petit matin, on a l'impression d'être allongé dans une bulle de verre : le spectacle est superbe.

La bulle comporte une entrée, un grand espace avec un lit ultra confortable (la couette la plus moelleuse qu'on est jamais testée) , et une salle d'eau. Ca vaut le détour.

L'accueil est toujours aussi chaleureux et le petit déjeuner toujours aussi délicieux!!!

Un grand merci à Anne et Pascal :) On recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours au mois d'août chez Anne et Pascal, par un coup de chance d'une réservation annulée, et nous avons été ravis dès notre arrivée. Tous les détails du bon goût sont au RDV, la déco très "petits coeurs" et "sent bons" d'Anne, la bâtisse en elle même qui est superbe, le petit déjeuner qui est inimmitable (sincèrement un des meilleurs petits déjeuners que nous connaissions), les conseils et les histoires de Pascal...Bref, j'espère que nous pourrons rapidement y revenir; le mot est déjà passé entre tous les amis, même si le plus dur aujourd'hui, c'est de trouver des disponibilités!!; )
Une vraie réussite, Bravo! et Continuez à exercer votre passion de si belle façon!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lo Rey du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lo Rey du Lac

Adresse: 251 Route du Lacs, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Hossegor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Rey du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.