“Service long et plat fade” 3 5 étoiles

Vintage
Avenue Tcf, Hossegor, France
Cuisines : Française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service long et plat fade”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

En lisant les 2 avis du dessus , on a décidé de rentrer à 4 dans ce restaurant. Au final on nous promet 3 mouclade, on attends 15 minutes pour nous dire qu'il en reste que une. Je prends la volaille qui nous a été servi au bout de 30min. Plat, peu copieux et fade. Je deconseille. Prix trop chère pour la qualité promise.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bayonne, France
“changement de gérant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le vitange a changer de style de cuisine.
C'est devenu un restaurant Bistronomique . Le s produits sont frais et de saison , tout est fait maison. on voit la qualité des produits frais et ses dessert sont d'un régale. le service et sympa et les plats sont copieux, et une bonne cave. je recommande se restaurant pour sa cuisine.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lormont, France
“Un bon dîner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

La saison n'a pas commencé et il a été agréable de manger au Vintage, tranquillement.

L'assiette de tapas (16,80€) nous a mis en appétit, en guise d'apéritif / entrée à partager.

La grande salade est vraiment grande, le burger Vintage est très bon, la fricassée de la mer vaut le détour.

En dessert, des boules de glace sont possibles même si elles ne sont pas à la carte. Le café gourmand est honnête.

Avec une bouteille de Bourgueil à 21 €, l'addition avoisine les 120 € pour quatre personnes (tapas, plat, dessert, vin).

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Vintage ont aussi consulté

Hossegor, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.