“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Koala Surf Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hossegor
Koala Surf Camp
Koala Surf Camp a été ajouté à vos Favoris
43 Avenue des Hippocampes, 40150 Hossegor, France   |
Lille
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour la deuxième année consécutive , mon séjour ici fut génial , une atmosphère propice au bien être , sport et diverse rencontre avec les autres backpakers. Le koala est "The place to be " . Proche du centre et de la plage , le staff sait vous conseiller les meilleurs restaurants , les meilleurs soit de surf avec comme toujours plusieurs planche de surf et de skate a votre disposition. Je ne suis pas prêt d'arrêter mon séjour au koala chaque année et je note 10/10 cet endroit magique . J'en repars encore une fois la tête plein de souvenir et déjà une nostalgie de ce lieu.

• Séjour du juillet 2014

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une chambre commune surbookée (13 personnes au lien de 10) : 13 matelas posés sur le sol et collés les uns aux autres sans placard ou espace de rangement. Une minuscule fenêtre sous les toits - étouffant en été. Si vous laissez trainer un vêtement hors de votre valise vous le retrouverez à la poubelle ou distribué aux autres ! Une salle de bain simplement fermée par un rideau et sans poubelle ... La qualité du service et l'amabilité du personnel est liée aux bonnes ou mauvaises nuits de la propriétaire et de son bébé. Charmante un jour dragon le lendemain. Dommage car les rencontres internationales sont au rendez-vous et l'ambiance entre les résidants est très bonne. Evitez le séjour les jours de pluie, une fuite sur le toit et votre matelas posé sur le sol est remplacé par un matelas gonflable !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Si vous aimez l'accueil digne de la famille Adams, si vous rêvez que votre hôtesse range vos vêtements à la poubelle, si vous aimez les chambres qui puent et les matelas bien humides, tous ça servis par le sourire édenté d'une sorcière anglaise, alors n'hésitez pas vous avez trouvé votre soit disant surf camp!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Hotel 202
N° 4 sur 17 à Hossegor
Le Relais du Lac
Le Relais du Lac
N° 11 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Koala Surf Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koala Surf Camp

Adresse: 43 Avenue des Hippocampes, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Petit déjeuner offert
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Hossegor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koala Surf Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.