“endroit très agréable et bon” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Capbreton, France
“endroit très agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Test de cette brasserie un peu au hasard et agréablement surpris : le service, le cadre, la nourriture. A refaire ! Et boire un petit café en terrasse le dimanche matin face au marché, j'adore !

Visité en février 2014

Labenne
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil au bar plus que limite, heureusement que la serveuse était très sympathique. Magret demandé saignant et servi très cuit. Portions insuffisantes. Le bon emplacement ne fait pas tout !

Rennes
“agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

le repas était excellent,j'ai pris la dorade à la plancha et la poire pochée en dessert,et je n'en ai pas laissé une miette!un peu cher mais la qualité y est!et le service est très agréable.nous y reviendrons très certainement lors de notre prochain séjour

“ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nouvelle brasserie à côté du cinema où il fait bon boire un verre et se restaurer et profiter du jardin zen sur le côté, de plus nous sommes très bien accueillis, une bonne équipe au service continuez !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Repas d entreprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un super restaurant dans les rue du centre ville d'hossegor! Un serveur super , nous avons pris magret sur un lit pomme de terre avec son foie gras poêler et sauce foie gras ! Juste délicieux ! Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Le Bremontier ont aussi consulté

Hossegor, Landes

Vous connaissez Le Bremontier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bremontier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.