“Une belle surprise !” 4 5 étoiles

N° 11 sur 17 hôtels à Hossegor
Toulouse, France
“Une belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Petit séjour de deux jours, agréable grâce à un accueil des plus chaleureux ! Belle surprise à notre arrivée, après réservation d'une chambre standard, nous avons eu le droit à une chambre plus grande avec une magnifique vue sur le lac d'Hossegor. Un petit hôtel qui dispose d'un certain charme, d'une jolie salle de fitness et d'un grand restaurant. Rien à dire sur la chambre, récemment refaite. Un endroit calme et apaisant. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Surprise à notre arrivée car nous avions demandé une chambre standard et nous avons eu une grande chambre et une belle salle de bain, refait à neuf seul petit soucis les odeurs de peinture quand on se promène dans l'hôtel. Tout le confort nécessaire même pour une chambre standard. A coté du lac donc au calme et pas loin du centre ville. A refaire.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Voyage en amoureux dans une superbe chambre à 2 mètres de l'eau avec un balcon. Tout était refait à neuf (il y avait encore de travaux d'ailleurs).
Excellent rapport qualité prix réservé sur le site
A refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je vous conseille de ne surtout pas réserver cet hôtel qui est soit disant un 3 étoiles. Des fourmis dans la chambre, de la moisissure dans la douche, un rideau avec du moisi qui colle à la peau quand vous vous doucher. Des toilettes places devant une magnifique porte sans rideau! Idéal pour l'intimité de chacun . Tout ça pour la modique somme de 95€ la nuit. Inutile de vous dire que je ne recommanderai,pas. Et hôtel. Dommage car la vue est superbe!

• Séjour du mai 2013
frederic y, Directeur général de Le Relais du Lac, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour Madame,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Nous avons refait les joints de la salle de bain, changé le rideau de douche et placé un rideau qui permet d'aller au toilettes sans être vue. Les fourmis n’étaient pas la lors de votre première nuit et ne sont plus la depuis. Étant en face du lac avec la nature au bords des fenêtres.

Durant votre séjour lorsque vous nous aviez fait part de vos remarques nous vous avions tout de suite proposé une chambre de catégorie supérieur entièrement refaite a neuf que vous m'aviez dit avoir apprécié.

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous a permis d’améliorer la chambre et je vous prie de croire a notre meilleure considération.

La Relais Du Lac

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hossegor

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Prestations bas de gamme ne mérite pas le prix annonce . Tv ne marche pas , moquette usée vétuste literie sans traversin douche avec rideaux interphone qui pend poignet des volets qui m est reste dans les mains la chambre sentait la peinture fraîche le décor digne d un hôtel sans étoile .... Vraiment très déçue je ne le recommande pas du tout a part la vue sur le lac mais ça ne fait pas tout !! Et tout ça pour la modique somme de 120 euros en basse saison car en haute saison c est 170 euros !!!! Je rêve !!!

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Hossegor ou ses environs
Hotel 202
N° 3 sur 13 à Capbreton
Les Acanthes
Les Acanthes
N° 8 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Le Relais du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Lac

Adresse: 1675 avenue du Touring Club, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Lac Hossegor
Hotel Le Relais Du Lac Hossegor
Le Relais Du Lac Hotel Hossegor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.