“Trois étoiles usurpées” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1675 avenue du Touring Club, 40150 Hossegor, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Hossegor
“Trois étoiles usurpées”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Cet Hotel a une deco bric à brac de mauvais goût. Les prestations sont indigentes et la salle de petit déjeuner est digne d'une cafétéria de centre commercial en décalage complet avec les trois étoiles annoncées. Les couleurs criardes et dérangeantes de l'entrée annoncent le mobilier improbable de récupération qui fait ressembler les chambres à des garnis de bas étages .

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel, chambre 17. Résultat: une chambre agréable, avec un grand lit, télé, salle de bain et wc séparés, et surtout un balcon avec vue sur le lac, si il y avait plus d'eau, on pourrai plonger depuis le balcon!
Accueil sympathique, hôtel propre, silencieux, petit déjeuner copieux et savoureux...
Bref je le recommande même si il est peut être un peu cher!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un site exceptionnel. Nous avions pris une chambre avec vue sur le lac. Très bon accueil et petit déjeûner très convenable. Nous avons passé un très bon moment et sommes même restés une nuit de plus. Très bonne ambiance.

Astuce pour la chambre : chambres côté lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pas de clim alors qu'il fait régulièrement très chaud dans le coin.
La où ça se complique c'est que vu qu'il n'y a pas de clim on ouvre la fenêtre, qui ne s'ouvre plus complètement car trop vieille, et le peu qui est ouvert permet de profiter du bruit omniprésent dès très tôt le matin du fait des très nombreux joggeur autour du lac (environ 1 passage toutes les 10s)...

Bref on rentre de week-end pas du tout reposés, n'ayant pas pu dormir correctement.

Je passe les détails sur les poignées grinçantes, et le sol plein de sable et poussière à notre arrivée !

A éviter

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes arrivés en fin de journée et avons été reçus par une personne vraiment agréable qui m'a quand même donné l'impression qu'elle pensait que nous ne pourrions pas nous offrir une nuit dans ce bel hotel 3 étoiles.
Une fois rentré dans la chambre -je vous passe l'état de la poignée et de la serrure (voir photo) nous nous sommes crus dans une célèbre emission d'M6 mais en moins bien ...
Peinture au rouleau sur le carrelage des wc (ne parlons pas de l'état de la lunette ...), carreaux et faience fendus, rideau qui pendouille, chambre repeinte par quelqu'un qui peint moins bien que moi : oui, ça existe ! pas de traversin, drap posé à l'envers, oreillers de piètre qualité mais le summum fut quand j'ai soulevé mon oreiller pour voir ... un adorable pince oreille, aussi surpris que moi mais bien plus rapide, qui s'échappa dans la moquette sans âge du sol ... Je n'ai rien dit à mon amie qui était en train d'essayer d'avoir de l'eau propre pour prendre un bain ...
Bref, grosse grosse déception pour cet hotel qui bénéficie d'une vue exceptionnelle mais qui en l'état ne mérite absooooolument pas ces 3 étoiles. Un bon Formule 1 donne plus pour bien moins cher.
S'il n'en reste qu'un, allez-y, si vous avez le choix : prenez-en un autre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été surclassés dans une chambre de luxe. Très belle chambre, rien à dire. Nous avions hésité à réserver compte tenu des mauvais commentaires précédents mais nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Très bel établissement, le personnel un peu jovial est très sympa. Nous avons été bien inspirés de ne pas avoir écouter les mauvaises sirènes des précédents messages. Un endroit à recommander à tous vos amis pour un week end en amoureux, situation remarquable. Une passation de cet hôtel en 3 étoiles qui aurait même mérité 4 étoiles. Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : la vue sur le lac est magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BOUGIVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes arrivées tard vers minuit et une fleur était posée sur le lit pour nous accueillir.
Nous avions réservé pour une nuit finalement nous sommes restés deux nuits.
Une chambre avec balcon et vue sur le lac avec un couché de soleil magnifique.
Il s'agit du plus bel endroit d'Hossegor endroit à recommander et à découvrir et même le petit déjeuner était servi en chambre. Quel bonheur. Personnel sympa et chambre moderne irréprochable. Prix très attractif pour un 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Lac

Adresse: 1675 avenue du Touring Club, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Lac Hossegor
Hotel Le Relais Du Lac Hossegor
Le Relais Du Lac Hotel Hossegor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.