“je n' ai pas été déçu” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 17 hôtels à Hossegor
Brive-la-Gaillarde, France
“je n' ai pas été déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

j' ai reservé à l' arrache le matin meme le denier appartement , l' accueil a été tres agreable ,
l' appartement en duplex sur le lac est tres bien avec une grande baie vitrée le petit dejeuner pris tot etait parfait,
à midi nous avons mangé des huitres, au restaurant a cote sans probleme
un bemol pour un hotel 3 étoiles l' escalier avec un tapis defraichi et indigne ainsi que le tapis taché du couloir
j a i beaucoup aimé la vue de la chambre et la terrasse avec vue sur le parc a huitre a maree basse
je n' ai pas été deçu et j' ai aimé en plus la qualité de l' acceuil du personnel

Astuce pour la chambre : vue sur le lac de l' autre coté c 'est sur la route et bruyant
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

moissisures,bonde de fond de la baignoire a retirer a la main,wc qui fuit toute la nuit,télé pas a la bonne hauteur,il faut etre sur les wc pour fermer la porte,parties communes a rafraichir :vieille moquette,bonne situation mais trop trop cher

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Au premier abord un accueil plutôt agréable, mais pas assez à l'écoute des clients.
Nous avions réservé une chambre de "Luxe" (la chambre numéro 17). Heureusement qu'elle est dite de luxe car je ne sais pas dans quel état nous l'aurions retrouvé... Une chambre très sale, des poils pubiens ont été trouvés dans les draps du lit, le lit a été fait à la va vite, draps tout froissés, couette qui laisse à désirer, chambre sans climatisation alors qu'il y en aurait bien besoin. Le ménage n'avait pas été fait depuis un bon moment, de la poussière partout, le sol qui est en moquette été très sale. A notre retour plus tard dans la soirée, il y avait une odeur de WC publique dans la chambre, pas d'eau chaude, robinetterie qui ne fonctionne pas bien et surtout très bruyante !
Chambre très mal isolée puisque nous entendions certaines choses qui se passaient dans la chambre voisine...
Mis à part ça, une vue très agréable qui donne sur un lac.
Un hôtel qui ne mérite pas du tout ses 3 étoiles!

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hossegor

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La première impression en arrivant à l'hôtel est plutôt bonne même si la façade est un peu défraichie. Un hall d'accueil avec vue imprenable sur le lac. Mais on déchante très vite. La chambre (la 26) est minuscule et le lit supplémentaire coupe littéralement le passage vers la salle de bain. La salle de bain est un scandale : évier fendu et crasseux. Le porte savon de la douche est déglingué tout comme le pommeau de douche. La moquette est salle, le store de la fenêtre (qui donne sur un chemin super passant...la 26 est au rez de chaussée) ne marche pas. Les joggers plongent dans votre intimité et vous êtes réveillés par leurs pas dès 7h du matin. Parlons des parties communes : le corridor pue le moisi, une odeur forte et âcre. La salle du petit déjeuner ouvre sur...le parking !! Dommage pour un hôtel dont l'atout principal est d'être situé au bord du lac d'hossegor. Comment cet hôtel at-il obtenu ses trois étoiles ? C'est un mystère...que n'éclaircissent ni les clients mécontents que nous avons croisés, ni l'employé du bar qui nois a confié que la plupart des vacanciers se plaignaient de cet hôtel, ni le livre d'or ouvert sur le desk et désespérément vide. Plus jamais ça !

Séjour du août 2014
poulan
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Idéalement situé sur le Lac, cet hôtel séduit dans un premier temps par son charme désuet et sa vue imprenable sur le lac grouillant d'activités. On déchante vite cependant en découvrant la chambre, vieillote, à la décoration improbable et aux équipements d'un autre siècle, à la limite de l'acceptable pour un 3 étoiles. Propreté médiocre, confort digne d'un hôtel sans étoile.... literie affreuse, draps chiffons et couvertures pouilleuses, salle d'eau ridicule où même la tablette au dessus du lavabo n'est pas fixée, rideau de douche douteux... et surtout insonorisation catastrophique, nous entendions même le portable sur vibreur du voisin... sans parler des canalisations qui réveilleraient un mort. Il faut savoir qu'une douche ou une chasse d'eau actionnée dans la nuit réveillera la moitié de l'hôtel. Que dire des appels d'air qui nous ont obligés à caler la porte d'entrée avec une serviette chaque nuit et enfin gros plan sur la fenêtre qui fait trembler la chambre à chaque ouverture et fermeture. Pas de double vitrage, ce qui fait que nous vivons au rythme des joggeurs, pêcheurs et autres promeneurs souvent très très matinaux. Boules Quiès obligatoire pour éviter les insomnies. Salle de fitness dans une cage vitrée de 9 mètres carrés avec 4 malheureuses machines minables. Draps pas changés durant tout le séjour (6 nuits) alors que nous les avons bien tâchés dès le premier jours avec de l'huile solaire.
Bref, nous ne sommes pas farouches et acceptons volontiers des conditions spartiates mais là, il faut pas éxagérer, l'hôtel annonce 3 étoiles et la chambre était facturée 120 € par nuit !! à ce prix, c'est juste inacceptable. C'est limite honteux et vraiment pas valorisant pour l'hôtellerie en France. Seule consolation, le cadre, vraiment agréable et le personnel aimable malgrè tout.
Si nous devons y revenir, nous prendrons une chambre supérieure (il y en a 2 ou 3 seulement) et hors saison pour espérer des tarifs plus raccord avec le produit...

Astuce pour la chambre : Au premier étage absolument et supérieure si vous pouvez.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Verneuil-sur-Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel agréable pour une nuit ou 2 mais ne vaut pas ses 3 étoiles. Déçu toutefois par le confort de la chambre car très petite pour 2 personnes, la literie un peu trop ancienne et un lit minuscule. Quant à la salle de bain....on se douche sur les toilettes et bien entendu toute la salle de bain est inondée!!! Je ne recommande pas la chambre 29 surtout pour 90 euro la nuit et donnant coté rue!
Coté petit déj rien à dire copieux et bon.

Point positif : hôtel situé au bord du lac vue très agréable et parking à proximité

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avions pris une chambre supérieure avec vue lac.
Ses chambres étant face à l'ouest on profite du coucher de soleil.Mais comme l'hôtel n'est pas climatisé,les nuits en plein été sont vraiment chaudes.Inutile de laisser les fenêtres ouvertes : les bruits des animaux du lac (la nuit) et des dizaines de joggeurs par minute vont vous empêcher de dormir.
Néanmoins de vieux bâtiment à été restylé avec goût,et le petit déjeuner est bien bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Lac

Adresse: 1675 avenue du Touring Club, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°12 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Lac Hossegor
Hotel Le Relais Du Lac Hossegor
Le Relais Du Lac Hotel Hossegor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.