“HOTEL ROYAL” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Lacotel

Logis Lacotel a été ajouté à vos Favoris
Logis Lacotel
Logis Lacotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3058 Avenue du Touring Club de France, 40150 Hossegor, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Hossegor
Brive-la-Gaillarde, France
“HOTEL ROYAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai bénéficié gràce à une opération promotionnelle d'une nuit gratuite dans cet établissement. Nous avions donc peur avec mon compagnon d'avoir une chambre mal placée. Eh bien pas du tout. Nous avons eu une chambre au calme avec vue sur la piscine et le bois attenant ainsi qu' une table avec vue sur lac d'Hossegor. Le repas était un délice : demi- homard grillé, foie gras, bar roti : des plats très travaillés et très bien présentés. Seul les personnes âgées étaient un peu agacées par la lenteur de l'arrivée des plats. C'est vrai qu'on attend mais c'est normal car içi on cuisine des produits frais et le cuisinier ( arrivé 4eme d'un concours gastronomique) sait les mettre en valeur.
Hôtel idéalement placé si vous aimé les huitres car vous n'avez qu'à traverser la route pour les déguster directement au cabanes ostréicoles. De plus le personnel est très sympatique. J'avais oublié un vêtement dans la chambre. Quinze minutes aprés mon départ, l'hôtesse d'acceuil me téléphonait pour me prévenir que la femme de ménage avait trouvé un vêtement. Ce qui démontre qu'elle fait le ménage à fond et qu'elle est conscencieuse. BREF si vous passez par Hossegor, c'est là qu'il faut s'arrêter soit pour dormir, soit pour y manger ou bien les deux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Romorantin-Lanthenay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

En vacances à Hossegor, nous avions voulu nous faire plaisir et dîner chaque soir une bonne table... et un samedi soir, nous avons espèrer nous régaler comme ce fut le cas les autres soir... Mais surprise, le HOMARD GRILLEétait braucoup trop cuit ( 28 €).... le BAR qui dans toutes les bonnes tables est servi avec "sa tête" et une "présentation" digne de la plus petite des l'écoles hôtelières, a été posé dans une assiette avec un cuillère de je ne sais plus trop quoi (20€).

Le service nétait pas impécable... mais le serveur avait de l'humour !

Danielle et Bernard

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hossegor

Val Thorens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

hotel bien mais pas digne d'un trois etoiles.les chambres un peu petites et surtout pas de climatisation!!!
pas de sac poubelles non plus dans la salle de bain (direct dans la corbeille).Apres agreable propre,et la picsine est sympas.petit dejeuner un peu cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Albias
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je suis très surpris par tous ces avis positifs !
Le rapport qualité/prix même en promo n'est vraiment pas au rdv (128 €/nuit sans le petit déjeuner un we fin août).
Le cadre est très joli par contre l'extérieur de l'hôtel fait vraiment vieillot.
Les chambres sont propres mais elles n'ont aucun charme (pas non plus de mini bar, ni de bouilloire ...). C'est vraiment le bas de gamme du 3 étoiles.
Point positif pour le restaurant (sauf les desserts).
Aussi pour un we de dernière minute, c'était le seul hôtel à 30 km à la ronde où il restait des chambres ... il y a peut-être une raison ;-)

Ville De Bu
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel très bien Mais:
le seul problème (vite réglé par le personnel , grâce à une chambre disponible côté piscine)
côté lac impossible de laisser les fenêtres ouvertes : trop de circulation trop de bruit
Pour le restaurant parfait +++ , personnel très serviables et a l écoute du client

Dommage pas de CLimatisation pour un 3 * et même classement logis de France

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

bon hôtel, bon restaurant avec fruits de mer
Bien placé face au lac, a l'extérieur de la ville mais proche quand même (la voiture me parait indispensable)
Une location de planche a voile juste devant pour peaufiner le tout
Y aller sans hésiter...
Des tarifs sont proposés aux familles avec gratuité de l'hébergement et du petit déjeuner pour les enfants si on mange sur place. Bravo!!!

• Séjour du juin 2012
Ploubazlanec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Ce logis de France mérite ses cheminées et ses marmites . La cuisine et le service sont sans reproche mais le chef de rang est un peu taciturne . Pas de problème pour laisser le vehicule sur l'esplanade de l'hotel . Chambre confortable avec vue sur piscine ou lac ,les deux aussi calmes l'une que l'autre . Petit déjeuner copieux et savoureux .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Lacotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Lacotel

Adresse : 3058 Avenue du Touring Club de France, 40150 Hossegor, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Hossegor
Parking gratuit
Classé n°8 sur 17 hôtels à Hossegor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Lacotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Lacotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lacotel
Hotel Lacotel Hossegor
Logis Lacotel Hossegor
Logis De France Hossegor
Hotel Logis Lacotel Hossegor
Hotel Lacotel Logis De France Lac
Hossegor Logis Lacotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Lacotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.