“A éviter” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Mâcon, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

1 Bergerac acide digne d une piquette,portions limitées ,une entrée insipide (feuilleté croustillant foie gras)un plat moyen brochette de canard et une crème brûlée trop brûlée !!
Une ambiance froide
Bref à éviter, on aurait dû lire trip d'adivisor avant

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Un rapport qualité prix honnête.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Commençons par ce qui fâche : les repas enfant sont chiches et trop chers. dans les menus, les entrées sont certes bonnes, mais servies en quantité nettement insuffisantes : 2 gambas, c'est pingre ! Le plat était très bon et assez copieux. Il y a certainement mieux dans le coin, néanmoins je ne trouve pas autant à redire que d'autres sur cet établissement. La nourriture servie est bonne, et sans être la meilleure table, nous n'avons pas eu le sentiment de s'être faits avoir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Bizarre tous ces commentaires car je n'ai pas trouvé ça si mal... Nos assiettes étaient bien garnies, les plats étaient bons (magret et cassoulet). Pas plus cher qu'autre part dans ces villes touristiques. Je ne dirai pas "a conseiller" absolument mais en tout cas pas a fuir....

Visité en août 2013
Jodoigne, Belgique
“Triste expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Attrape-touriste !!! Rapport qualité/prix déplorable mais surtout accueil bien en-dessous de la moyenne. La serveuse fait de son mieux mais ne peut rattraper le manque d'éducation des propriétaires...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bergerac, France
“AU SECOURS !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Echoués par hasard à Monflanquin au moment du dîner nous (4 adultes) avons fini notre naufrage à la terrasse de cet établissement que je ne veux même pas appeler « restaurant » pour ne pas porter ombrage à ceux dignes de ce nom. A tous ceux qui le peuvent encore passez donc votre chemin vous éviterez ainsi une prise de commande interrompue pour assurer le service d’une autre table, des bières servies glacées et éteintes (sans l’ombre de la moindre bulle de mousse), aux quatre malheureux lambeaux de poivrons ou à la chiffonnade de charcuterie servies en guise d’entrée, aux légumes d’accompagnement froids et surtout à une addition de 114 € qui est le plus mauvais rapport qualité prix que j'ai eu à constater depuis bien longtemps. A la direction et au personnel : Au plaisir de ne plus revoir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grappe de raisin ont aussi consulté

Monflanquin, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Grappe de raisin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grappe de raisin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.