“Ne pas hésiter à y aller” 5 5 étoiles

Site Web
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nantes, France
“Ne pas hésiter à y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

En vacances à Monflanquin avec mon ami, après avoir fait le tour des cartes proposées par les restaurants du village, nous avons choisi ce restaurant grâce à sa carte alléchante et y avons déjeuné le 01/09/2012. Nous avons été très bien reçu par les restaurateurs qui ont été très agréables et sympathiques. Concernant la cuisine, les plats sont excellents et copieux avec un très bon rapport qualité/prix. Les produits sont frais et faits maison (entre autres, le saumon fumé est délicieux) et pour bon nombre d'entre eux viennent du jardin.
Bref, une bonne adresse à conserver. Avec mon ami, nous ne manquerons pas d'y retourner si nous passons dans le coin.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Décor très vieillot qui demanderait un vrai rafraîchissement mais très vite oublié par une cuisine simple pleine de saveur de l entrée au dessert. À découvrir.......

VILLENEUVE SUR LOT
“restaurant mais aussi traiteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

LA TONNELLE, à MONFLANQUIN propose un service de traiteur.
J'ai utilisé ce service pour un anniversaire avec 30 invités.
Tout a été parfait autant les mets proposés que le service.
Je recommande ce restaurant pour toutes les occasions.

• Visité en juillet 2012
Concarneau, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

en vacances à coté de monflanquin, j ai choisi ce restaurant pour diner dehors sous sa jolie tonnelle d arbres grimpants,et bien sur après avoir jeté un coup d' oeil à la carte, nous étions 4 adultes, 1 enfant et 1 ado les 2 derniers ne sont pas faciles à contenter, nous avons tous très bien dinés, les plats étaient copieux et sincèrement exellents,pour celles et ceux qui sont friands de desserts vous serez ravis, produits locaux travaillés ( dont la prune bien sur !) nous avons passé une très bonne soirée.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Si vous avez un traiteur à faire n'hésitez pas!:)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je tiens à apporter mon avis, suite à ma présence à un traiteur qu'a fait Mr Chauvin propriétaire du restaurant LaTonnelle (j'avais promis de le faire!)
J'ai mangé toute sorte de petit toast fait maison "inouibliabe"!J'ai été surprise de la diversité des mets et de leurs originalités comme les profiteroles de pétoncle ou les œufs à la sauce andalouse !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Tonnelle ont aussi consulté

Gavaudun, Monflanquin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tonnelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.