“Prestations moyennes !” 3 5 étoiles

Route de Cancon, 47150 Monflanquin, France   |
Avignon, France
“Prestations moyennes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avions déjà séjourné 1 nuit il y a 3 ans dans cet hôtel.... choisi pour sa situation pratique pour une réunion de famille...... Mais rien n'a changé niveau chambre : salle de bain toujours aussi vieille et pas nette (joints douteux, rideau de douche bof, lavabo en plastique avec brûlures de cigarettes, cheveux qui trainent..... ) ..... Il est dommage qu'aucune rénovation des sanitaires n'ait été faite car cet hôtel est situé dans un joli cadre à côté d'un lac et à 5mn en voiture d'un charmant village de caractère... il possède en plus une piscine et un espace forme.... mais niveau chambre il faut tout refaire !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Donzenac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons passé le weekend end de la Pentecôte dans cet hotel en demi pension , je l avais choisi car je souhaitais un établissement offrant la possibilité de se délasser dans une piscine en fin de journée après des visites. Or l hotel sur son site se targue de permettre à ses clients d utiliser l espace forme jouxtant la salle de restauration. C est un plus mis en avant par rapport à la concurrence.en arrivant samedi on m a dit que l espace serait fermé pour les deux jours et que l hotel n avait été prévenu que la veille.j émets de gros doutes , comment peut on priver d un tel atout la clientèle pour la Pentecôte qui n est pas réputée hors saison ? J étais dépitée car j avais invite la personne m accompagnant.Mais pour être honnête (il faut l être même si on a le sentiment d avoir été floué )je dois dire que notre chambre était spacieuse et propre. Les repas en demi pension étaient bons et les employés aimables et sympathiques.donc tout n est pas négatif , mais il faudra rajouter sur le site que l espace forme est susceptible d être fermé et non accessible a tout moment.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

j'ai eu la chance de passer 7 jrs dans cet etablissement avec un groupe en fin d'année.
nous avons passé un excellent sejour et nous n'avons rien trouvé à redire à cet hotel.les chambres etaient propres et faitent tous les jours, l'accueil trés agreable, le service en salle nikel, la cuisine tres bonne!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La chambre pas propre, pas de climatisation, le repas du soir sans plus. Nous avons choisis une cote de Bœuf pas de bonne qualité servie avec des frites congelées pas de recherche une étape qui avant était superbe devient au fur et à mesure décevante, le petit déjeuner avec 1 croissant par personne, pas plus!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montauban, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous nous y sommes rendu en couple à l'occasion du festival baroque de Monflanquin (superbe prestation de l'orchestre Les Passions et de la chorale de stagiaires !). L'accueil a été cordial, la chambre dans des petites maisonnettes est très calme et très bien équipée. Le cadre est superbe, une grande étendue d'eau avec un chemin tout autour pour la marche ou la course, des villages très typiques datant du médiéval à courte distante. Pour les mordus de la forme, une salle de musculation avec des équipements clinquants que nous n'avons pas pratiqué ... Un petit déjeuner tout à fait impeccable pour une bonne journée de balades dans les villages avoisinants. Nous recommandons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Quelle fut notre surprise après une réservation de dernière minute à Montflanquin de tomber sur cet hotel. Nous ne pensions pas tomber sur cette configuration, mais plus qu'une location de chambre, c'était une location de petit bungalows! Pour 3, la chambre enfant est séparée de la chambre adulte. Le tout très bien aménagé donne sur une petite terrasse, malheureusement partagée par 2 autres locations.

Le + : le cadre : près d'un lac, brasserie/café dans un jardin, grands terrains de jeux, beaucoup d'activités (payantes) (mini golf), salle de sport complète (+ hammam et sauna) à moitié prix : 6€.
Négatif : Tondeuse à gazon dès 8h du matin, table en plastique complètement pourrie.

Nous recommandons chaudement cet endroit ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Plus motel qu'hôtel , site agréable,vue sur l'un des plus beaux villages de France,petit lac à proximité,tour du lac assez rapide,petit déjeuner correct,menu resto sympa,personnel accueillant,
chambre et literie confortable.PAS DE POINT NEGATIF!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monform ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monform

Adresse: Route de Cancon, 47150 Monflanquin, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Monflanquin
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Monflanquin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monform en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monform Monflanquin
Monflanquin Hotel Monform

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monform, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.