“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Monflanquin, Aquitaine, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un restaurant bien sympathique , bonne ambiance , service rapide et efficace . Un bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Brunstatt, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Super restaurant. On y mange très bien avec
des produits frais. Le vin est bon et l'ambiance est bonne.
Grande terrasse très agréable.
A recommander !

• Visité en septembre 2013
Bergerac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“INCONTOURNABLE! je me suis régalée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

eh bien moi, j'ai bien noté aussi le changement de propriétaire mais franchement, je ne suis pas déçue!!! Nous avons été, entre amis, fêter la fête des mères le dimanche 25 mai 2014 et je me suis régalée!!! menu spécial de fête des mères, confit de canard à tomber par terre (je crois que je n'en ai jamais mangé d'aussi bon!!!), des frites maison (et franchement, je tiens à le souligner parce que c'est de plus en plus rare dans les restaurants de nos jours!!!)... tout est du produit frais et franchement, ça se sent!... profiterolles extra et, c'est certain, non congelées!... et, petite attention de la patronne, une rose offerte à chaque maman avec le sourire!!! la petite attention qui fait toute la différence et qui montre une équipe sympathique, chaleureuse et accueillante! De plus, parasols chauffants pour ce midi un peu frisquet, une attention supplémentaire non négligeable!!!... A recommander les yeux fermés et j'y retournerai très vite, c'est sûr!!!!!! :)

Castelnaud de Gratecambe, France
“une excellente fete des mères”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour la fete des mères le 25 mai nous sommes allés dans ce restaurant qui je dois l avoué vaux vraiment le détour : cadre magnifique , ambiance chaleureuse , propriétaire adorable gentil serviable et repas excellent ( produits régionaux et FRAIS ) .Nous avons été chouchouté par la nouvelle patronne ( gentille souriante et toujours a l affut de notre bien etre ) le repas fut du début à la fin un vrai régal que ce soit pour nous adulte ou pour nos enfants !! Pour terminer nous avons eu l adorable surprise de se voir offrir une rose à toutes les mamans par la nouvelle proprietaire !Enfin bref que du bonheur et grace au bistrot du prince noir une excellente fete des mamans ! un grand merci aux nouveaux propritaire ! Que ce soit en famille , en couple ou entre amis n hésitez pas à faire un détour par ce restaurant nous vous le recommandons fortement !

LOT ET GARONNE
“CHANGEMENT DE PROPRIO......ENORME DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cétait une bonne adresse à Monflanquin et patatras.... changement de propriétaire et c'est devenu une gargotte pour touristes. Un accueil très froid par une dame (je suppose la nouvelle propriétaire) qui ne sait pas sourire. une carte d'une pauvreté affligeante sans aucune créativité. Une côte de boeuf pas trop mauvaise il faut l'avouer mais servie avec des frites noires et crâmées et des profiteroles dont les choux sont rassis, soit sortis du congélo ou bien faits maisons mais depuis plusieurs jours le tout servi avec du chocolat froid au lieu de chocolat chaud. Enfin une énorme déception. Nous avons voulu tester alors que nous connaissions bien l'ancienne table. Nous ne reviendrons plus et laissons les pauvres touristes se faire avoir.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ruddick N, Gérant de Le Bistrot Du Prince Noir, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher AB47,
Autant vous dire que nous ne sommes pas surpris de vous lire, comme j'ai essayé de vous l'expliquer le jour de votre visite nos profiteroles sont faites maison et non "rassis" comme vous le prétendez mais effectivement pas les celles de vos espérances à priori.
Notre carte ne vous a pas plu, aucun soucis en ce qui nous concerne, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Quant à l'accueil très froid vous ne vous trompez pas je suis bien la nouvelle propriétaire mais pour la courtoisie vous pourriez appliquer vos réflexions à vous même. Peut être trouverez vous votre bonheur ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Du Prince Noir ont aussi consulté

Monflanquin, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Bistrot Du Prince Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Du Prince Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.