“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu Dit Mon Desire, 47150 Monflanquin, France   |
Le Blanc Mesnil
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous venons ma femme et moi de passer 9 jours à la Résidence du Lac. Le séjour fut très agréable. Nous étions bien situés (tout au fond de la résidence) loin de la piscine, de l'accueil et du parking donc au calme. L'accès au lac était très facile ce qui nous a permis de promener notre chien très facilement.
Concernant l'équipe P&V su site, rien a dire. ce sont de vrais professionnels à l'écoute de leur client..... Encore un grand merci à elles.
Quant aux défauts de la résidence : la location n'était pas parfaitement nettoyée quand on y est entrée mais rien de bien méchant.
Encore merci à toute l'équipe pour le bon séjour que nous venons de passer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-jean-de-braye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour avec 2 enfants. Nous recommandons les maisonnettes afin de pouvoir disposer d'un accès en jardin. La piscine est génial, bains à remous, jets, les transats et parasols sont propres. Seul bémol, le jardins enfants avec les balancoires étaient fermées. La région est à découvrir. L'équipe PV est sympathique. Il faut éviter de prendre un appartement côté piscine car c'est bruyant et l'intimité n'est pas là.
A recommander pour découvrir la région et se reposer.
Literie à revoir !

Astuce pour la chambre : La literie est mauvaise. Attention au mal au dos si vous souhaitez vous reposer. La chambre que nous...
Fournes-en-weppes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné à la résidence du lac de Monflanquin en Juillet 2013 et avons passé une excellente semaine dans une résidence magnifique. La piscine et la situation sont très bien. A recommander pour son calme. Les enfants ont adoré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Superbe résidence dans un superbe environnement avec un personnel superbe.Superbe accueil dans un super appartement face au lac. Idéal pour des vacances sportives et reposantes,calme assuré, belle piscine, salle de jeux pour les enfants (et pour les grands) au top.Enfin bref superbes vacances résidence à recommander ++++.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Logement très propre, accueil sympathique. Pour un séjour au calme et farniente vous pourrez disposer d'une piscine qui peut - être un peu petite pour le nombre de logements, mais bien équipée. Soleil au rendez-vous.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pour un beau séjour en famille, avec des logements confortables et une très belle piscine.Le cadre de la résidence est pratique et très beau. Il permet aux enfants de se sentir bien et de déambuler librement.
De plus le personnel est au petits soins et sympathique.Le village de Monflanquin est magnifique et sa petite fête hebdomadaire très sympa.
A faire absolument.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut réserver une maison 6/8 personnes si vous êtes 5 pour avoir 3 chambres.(quand c'est p...
La Garenne-colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très bonnes vacances en famille
face au lac (canard et écureuil) sans oublier les poneys
le restaurant est vraiment à recommander pour la 1/2 pension
demandez plutôt les maisons face au lac (et loin de la piscine)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac

Adresse: Lieu Dit Mon Desire, 47150 Monflanquin, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Monflanquin
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Monflanquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances La Residence Du Lac
Hotel Pierre & Vacances La Residence Du Lac Monflanquin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.