“Un sejour ressourssant dans un cadre verdoyant” 5 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu Dit Mon Desire, 47150 Monflanquin, France   |
Dallet
“Un sejour ressourssant dans un cadre verdoyant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions pris une maison 3 pièces 5/6 personne pour 4 et je dirais qu'il fallait ça. La résidence est très agréable, située dans un endroit très calme et verdoyant. La piscine chauffée est un paradis dans son ecrin de verdure. Le lac à côté est bien entretenu et invite à la balade. Les bastides aux alentours sont très jolies.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Neuvy St Sépulchre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous regrettons de ne pas avoir été à la piscine, cause le temps. La salle de bains n'était pas propre ainsi que les wc, ils étaient entartrés . L'accueil très agréable. l'espace jeux pour les enfants est très bien

Astuce pour la chambre : matelas trop ferme pour nous et les couettes très chaudes
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Parfait pour une semaine en famille, au calme. En plus, le beau temps nous a permis de profiter de la piscine au mois d'avril! La terrasse n'est pas très grande mais suffisante pour 3 personnes (un couple avec un enfant). L'isolation des appartements n'est pas géniale mais cela ne nous a pas vraiment dérangé (à part un peu les bruits d'eau de la maison voisine le soir).

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et disposent d'un placard. La literie es...
Romainville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pierre & Vacances nous a permis d'avoir accès à des services qui correspondaient totalement à nos attentes:de l'espace, du calme, du repos, de magnifiques paysages (le Lac, les espaces verts, ...) ainsi que des services utiles pour les enfants (Internet, TV,..)

Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Logement était propre, sympa mais petit (pour 4 personnes nous avons pris une maison prévue pour 7 personnes...). Le grille pain nous a bien manqué aussi. Sinon, la piscine très agréable, chauffée et l'environnement très joli. Les enfants ont adoré.

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Les plus :
Le personnel d'accueil est très sympatique. La piscine chauffée est vraiment un plus, même par mauvais temps, nombreux transats et parasols. Notre appartement était propre et en très bon état. Environnement très calme, au milieu de la verdure, idéal pour se reposer et déconnecter.
Les moins :
Dommage que les appartements et terrasses ne bénéficient du soleil que le matin (pour la plupart des logements), surtout en septembre quand les journées sont plus fraîches.
Situation géographique un peu loin de tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Super vacances en famille. Logement très agréable, piscine superbe et environnement très joli (herbe et un joli lac). Prix très abordable pour un endroit magique. Petit moins : logement à rafraichir et le prix pour le chien est un peu élevé.

Astuce pour la chambre : Chambres pas très grandes, mais fonctionnelles.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac

Adresse: Lieu Dit Mon Desire, 47150 Monflanquin, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Monflanquin
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Monflanquin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances La Residence Du Lac Monflanquin
Pierre And Vacances La Residence Du Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.