“Dîner en amoureux ” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Monflanquin
Cuisines : française
“Dîner en amoureux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Dernier soir de festival médiévale ...
Et toujours une ambiance agréable !!
Terrasse en pierres magnifique, très propre et Deco en harmonie.
Brigade accueillante, souriante et efficace .
Nous avons dîné en terrasse, la sangria était parfaite, nous avons commandé des brochettes de cœur de canard délicieuses et tarte aux pommes.
Un excellent dîner en amoureux ... Le cadre est parfait.
À très bientôt

didier l, Propriétaire de Terrasse Des Arcades, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Ravis que notre lieu vous ait plu. A une prochaine fois.
Merci encore.

Villeneuve-sur-Lot, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un repas super et un service excellent.
Un grand merci à la cuisinière pour se repas. Des produits de qualité: magret du 47, un faux filet au top et les coeurs de canards n'en parlons pas.
Je vous conseille d'y aller manger car la nourriture et le service vous redonne le goût des bonnes choses. Un retour aux vrais valeurs.

France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons fait une halte pour un déjeuner simple et rapide. Grande déception : nous étions 4 et seulement 2 assiettes ont été servies, la commande des 2 autres a été oubliée. Les salades servies ne correspondaient pas à la commande. Ceci dit, le personnel était tres aimable et souriant.

Visité en août 2014
didier l, Propriétaire de Terrasse Des Arcades, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,

En effet, 2 plats ont été oubliés de la commande, mais ont été servis 5 minutes plus tard.
Quant aux plats commandés, je me souviens très bien de 2 salades César au jambon et emmental( bonnes salades mais classiques de surcroît); je vous conseillerai pour une autre fois notre grande salade aux coeurs de canard avec sa tranche de foie gras mi-cuit- vous ne serez pas déçu.
Cordialement.
Didier Lucos
Cauterets, France
“Moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes venu entre amis à Monflanquin, nous nous sommes arrété à ce " Restaurant" qui fait plus "bouiboui" qu'autres choses. Employé non souriante qui fait la cuisine, plat pas top.Mouche dans la vitrine des desserts. Je pense que le propriétaire ne boit pas faire plus qu'être BAR. C'est dommage la qualité/prix était presque attrayant.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cher client,

Dommage que vous n'ayez pas apprécié notre établissement; j'en suis désolé. Propriétaire des lieux depuis 25 ans, nous avons une clientèle locale et touristique qui aime se restaurer dans notre établissement sérieux et on ne peut plus propre sans prétention. Peux-être recherchiez-vous autre chose?
Cordialement.
Didier Lucos
Monflanquin, France
“Enfin un lieu discret pour déjeuner ou boire un verre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Macau et Didier proposent une carte simple mais de qualité pour déjeuner sur le pouce ou prendre le temps et souffler sur cette terrasse des Arts à 20 m de la place des Arcades, loin des curieux... La pierre est chaude et il est bon d y prendre son temps, le temps de l amitié avec des gens sympathiques et un cheese burger à tomber!!!! N oubliez pas les cœurs de canard, spécialité de la patronne.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Terrasse Des Arcades ont aussi consulté

Monflanquin, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Terrasse Des Arcades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrasse Des Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.