“JacqueChristo” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Theil, 15140 Saint-Martin-Valmeroux, France   |
toulouse
“JacqueChristo”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Situation excellente pour l'agrément - très bonne prestation de l'hôtel : chambre et restauration
l'accueil est très agréable - service restauration excellent - propreté de la chambre très bien
Le parc de l'hôtel est très agréable. Reposant - les salons sont bien décorés

Un hôtel de classe où l'on se sent bien

Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fameck
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un hotel tranquile dans un département lui aussi tranquile. L'accueil à l'arrivée est plutôt réservé;. La chambre supérieure avec terrasse est spacieuse, la salle de bain moderne et les WC séparés. L'hotel est situé dans un grand parc avec un sentier de promenade. Les nuits sont calmes et reposantes. Le petit déjeuner est excellent. Le dîner est trés bon centré sur les produits locaux et le plateau de fromage est composé de fromages d'auvergne. Le service de l'hôtel est un peu à la traine. La réception est souvent inoccupée. Mais l'ambiance reste chaleureuse et l'hôtel est à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

L'endroit est idyllique, moi aussi j'ai aimé me réveiller au son des cloches des vaches. L'accueil est discret mais efficace. Le restaurant est excellent et le petit déjeuner aussi.Seul bémol,les chambres y sont un peu vieillottes et auraient besoin d'être rafraîchies surtout au niveau de la salle de bain.Nous étions dans une chambre supérieure!Je recommande cet endroit pour visiter la région qui est vraiment très belle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brive-la-gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai adoré me réveiller au son des cloches des vaches. Tout était parfait.
trés calme mais loin de tout . restaurant fermé à midi.
le petit déjeuner est seulement français mais à volonté
si possible prendre la formule complete = petit déjeuner & diner qui n'est pas proposée en prime abord...
Belle piscine
Un bel endroit pour se reposer et découvrir la vallée de la Maronne....

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit en chambre supérieure dans cet établissement. Le cadre est absolument magnifique, avec un parc superbe, une piscine très agréable (la douche ne fonctionnait pas cependant), un parking privé de taille tout 'a fait correct. Accueil pour le moins inexistant.
La chambre était vaste, avec un grand balcon, décorée avec soin. Bémol pour la salle de bains pas à la hauteur des prestations de l'hôtel. Dîner dans une salle soignée, personnel à la hauteur, vaste choix de vins et plats. La qualité globale de ce que nous avons mangé était très appréciable.
En résumé, il ne manque pas grand chose pour que cet hôtel mérite ses étoiles : une salle de bains digne de ce nom et un minimum d'accueil.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Même si la carte ne change pas d'année en année, nous sommes toujours ravis de dîner à l'Hostellerie de la Maronne. Des produits de qualité, un service attentionné et le cadre reposant de cet hôtel en font une étape obligée de nos vacances. L'atmosphère y est décontractée et calme. On est bien loin de la ville.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bergerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Malgré un cadre magnifique (bâtisse et parc) nous avons été déçus par notre séjour. La chambre supérieure est de taille modeste. La salle de bains est très basique (niveau d'un deux étoiles) et intègre les toilettes qui donnent carrément sur la baignoire. De plus, le lit double était constitué en réalité de deux petits lits mal accolés et aux matelas trop mous et de qualité médiocre. Service peu présent et nécessite régulière de sonner à la réception pour avoir qqn.

Seule note postive : le restaurant de bonne facture. Au regard de la prestation offerte les tarifs ne sont pas justifies et bien trop élèves.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hostellerie de la Maronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie de la Maronne

Adresse : Le Theil, 15140 Saint-Martin-Valmeroux, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Martin-Valmeroux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-Valmeroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Maronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Maronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie De La Maronne Cantal
Hostellerie Maronne Saint Martin Valmeroux
Hotel Hostellerie De La Maronne Saint-Martin-Valmeroux
Hostellerie De La Maronne Saint-Martin-Valmeroux, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Maronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.