“Adresse que je recommande !” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Maronne

Hostellerie de la Maronne a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Maronne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Theil, 15140 Saint-Martin-Valmeroux, France   |
“Adresse que je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un très agréable séjour au milieu des vallées verdoyantes, nous étions dans une suite très propre et confortable.
Un repas délicieux, le personnel et très agréable.
Un séjour vraiment dépaysant et je recommande cette hostellerie, vraiment au top !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Brioude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un environnement calme, apaisant, et vert. Un délicieux moment dans un écrin de verdure. Les chambres sont propres et le lit très confortable. Le restaurant est surprenant, appétissant et raffiné. Les œuvres d'arts ne gâchent rien, l'ensemble est époustouflant.

Astuce pour la chambre : chambre côté vallée sont lumineuses avec une petite terrasse très appréciable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Une adresse de charme dans une magnifique région, très bon rapport qualité-prix, accueil agréable, chambre très confortable, très bon restaurant, même si le choix est relativement restreint. Seul bémol, le wi-fi de mauvaise qualité dans notre chambre (au 2ème étage), mais dans un tel cadre, on peut s'occuper autrement, et il y a de forts accueillants salons... On reviendra...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

de passage vers Salers nous avons trouvé cet hôtel par le site Internet, chambre très agréable, personnel aux petits soins, table digne d'un restaurant étoilé, tout était parfait et nous y reviendrons avec plaisir

Le seul bémol nous n'avions pas le beau temps mais la vue doit être magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tres bel etablissement,nous avions une chambre tres belle et tres propre avec 2 salles de bains( douche et baignoire), un petit salon independant bref une tres belle chambre decorée avec gout et originalité.
L'endroit est splendide et reposant avec une magnifique vue.
Le petit dejeuné est tres copieux.
Nous sommes tres satisfait de notre sejour nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A peine rentrée de voyage je me précipite sur l'ordi pour rétablir la vérité sur cet établissement.
L'endroit est incontournable dans cette région splendide du Cantal.
Le service impeccable, les chambres extrêmement propres, décorées avec goût , des terrasses d'où l'on découvre au petit matin la brume accrochée aux montagnes, quant à la cuisine, non seulement elle est extrêmement savoureuse et inventive mais pleine de saveurs avec des plats aux présentations recherchées.
J'ai pour habitude d'aller dans les relais et châteaux, cet établissement en est digne. Nous étions quinze personnes et sommes tous partis de la Maronne extrêmement satisfaits. Pourquoi cette cabale contre cet établissement?
Faire le détour absolument.

vinadiere

Astuce pour la chambre : De préférence la suite au second étage et les chambres avec terrasses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'endroit est très joli, calme avec beaucoup de verdure.
A l'accueil, l'hôtel parait très classe, tapis, salle de lecture, table de jeu d'échecs…
Une fois installés, on a été un peu déçus par la chambre avec vue (20 euros plus cher que la standard), la fenêtre est petite et il faut monter sur le rebord pour y voir un peu quelque chose (photo).
Les plats du menu du dîner ont l'air très raffinés. On aurait bien aimé la possibilité d'avoir un repas plus simple, un bon pavé de viande de Salers par exemple, du coup on ne mangera pas sur place. Salers, petite ville médiévale est à quelques kilomètres seulement, on y trouve de sympathiques petits restaurants avec des plats du terroir.
La plus grande déception a été le petit déjeuner (photos). Deux petites tranches de saucisson et de jambon, un bout de fromage, quelques viennoiseries, un peu de confiture et quelques fruits et jus de fruits. Il n'y avait même pas d'œufs. Le buffet est bien moins fourni (et plus cher) que celui des hôtels campanile !
Nous y étions fin août, peut-être qu'il y avait un peu de laisser aller en fin de haute saison.
En conclusion, même si le cadre est très joli, l'hôtel assez propre, le personnel professionnel, le rapport qualité/prix est mauvais. Profitant de sa situation et de la faible concurrence, les prix sont à mon avis de 20 à 30% surévalués.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Maronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Maronne

Adresse: Le Theil, 15140 Saint-Martin-Valmeroux, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Martin-Valmeroux
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-Valmeroux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Maronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Maronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Maronne Saint Martin Valmeroux
Hotel Hostellerie De La Maronne Saint-Martin-Valmeroux
Hotellerie De La Maronne Cantal
Hostellerie De La Maronne Saint-Martin-Valmeroux, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Maronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.