“la restauration” 4 5 étoiles

Rue du Pré du Mergue, 15140 Saint-Martin-Valmeroux, France   |
“la restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très belle présentation
Steak tartare très bon, et apparemment leur Burger auvergnat est très bon vu la joie des enfants de la table voisine :) Par contre désoler, vous ne trouverez pas dans ce restaurant une vrai Truffade (perso d’origine auvergnate) et habitant a Carcassonne, j'ai eu l’impression de manger un gratin gratin dauphinois! Et le Pounti, bof!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
La Boissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cela fait de nombreuses années que je fréquente cet établissement, que ce soit pour son restaurant ou pour son hôtel, et je me décide enfin à partager mon expérience.
Pour avoir essayer pas mal d' établissements de la région, notamment ceux de Salers, je ne m' arrête plus, maintenant, que dans celui-ci.
Concernant les critiques sur la qualité du service du restaurant, je suis d' accord.
Cependant, il faut savoir qu 'il y a eu du changement dans le personnel, ceci explique cela.
D' où ce petit flottement temporaire.
Ici, vous mangerez les produits locaux, avec suffisamment de choix dans les menus pour trouver votre bonheur.Vous pourrez aussi choisir également le menu du jour.
Tout ceci avec des prix très contenus, et surtout bien inférieurs à ceux pratiqués à Salers, qui n' est qu 'à une dizaine de km.
Les assiettes sont très copieuses.
En été, vous serez dans un petit paradis, en prenant vos repas en terrasse, sous les marronniers, et à 10 mètres de la piscine.
Pour ce qui est de l' hôtellerie, les chambres sont toutes très spacieuses, et leur rénovation récente vous propose baignoire ou douche massante.
Là encore, pour un prix au plus bas.
En résumé, si vous cherchez un havre de paix, dans une ambiance "comme à la maison", tout ça sans chichi, mais avec tout le confort nécessaire, c' est ici qu' il faut vous arrêter.
Et qui dire de la gentillesse de la patronne...un vrai plaisir de revenir à chaque fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l' arrière sont plus calmes, car la route Aurillac/Mauriac passe devant l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes passés le 12 septembre 2013. L'enseigne nous promettait 3 cocottes, en réalité Logis de France ne leur en donne que deux, pour nous ce ne sont pas deux cocottes mais un poussin !! plus d'une demi heure d'attente pour passer notre commande, d'autres ont attendu plus de 45 minutes !!! repas bon equivalent à un restaurant d'entreprise. Par contre nous ne pouvons donner notre avis sur l'hotel. Restaurant à éviter sauf si vous voulez du folkore.
F & B

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-Valmeroux

Cajarc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Plusieurs menus dont un menu auvergnat avec un excellent choux farci, plusieurs fois primé ( pour les amateurs ) . Pour le reste une terrasse ombragée agréable et un service "à l'ancienne". Accueil bienveillant .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie La Source du Mont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie La Source du Mont

Adresse : Rue du Pré du Mergue, 15140 Saint-Martin-Valmeroux, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Saint-Martin-Valmeroux
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Martin-Valmeroux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Source du Mont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Source Du Mont Saint-Martin-Valmeroux, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Source du Mont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.