“très belle vue de la chambre!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Venetes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arradon
Les Venetes
Les Venetes a été ajouté à vos Favoris
La Pointe d'Arradon, 56610 Arradon, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Arradon
“très belle vue de la chambre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel très agréable, cadre reposant. Nous avons diné sur place et avons pris le menu dégustation qui fut excellent. Grand choix de vins et de plats très savoureux. Le service est impeccable. Salle de bain basique mais tout à fait correcte. Hôtel idéal pour se ressourcer, prendre chambre avec vue mer.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer, superbe pour les couchers de soleil
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher avavavava,

Merci de votre commentaire. Nous avons mis tout en œuvre pour vous offrir un bon et beau moment. Nous avons la chance d'avoir un emplacement privilégié avec neuf chambres vue mer. Par ailleurs, nous proposons une cuisine gourmande et savoureuse. Merci de nous avoir choisi pour votre escapade.

A très bientôt,

BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour les amoureux de la mer, et pour ceux qui aiment un cadre, alors ils seront servis comme je l ai été. La chambre avec terrasse et vue sur la mer, cela ne se rate pas. L accueil a été agréable.
L accès à cet hotel restaurant se fait avec celui du port. En saison pleine, il faut un code, à demander avant pour ne pas risquer de rester coincé

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez choisissez une chambre avec vue sur mer, c est tellement agréable s'il fait be...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Kerbonne5,

Merci de votre commentaire. En effet, les chambres avec terrasse sont particulièrement appréciées. Nous avons la chance de pouvoir vous proposer neuf chambres, toutes avec une vue sur le magnifique golfe du Morbihan.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.

bien cordialement

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Chambre propre. Décoration désuète. Très jolie vue sur le golfe. Salle de bain avec plafond de biais car sous les toits, donc compliqué si vous faites 1m80 !
30% sur le prix de la chambre si vous restez dîner.

• Séjour du avril 2014
Cher Marly,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous avons neuf chambres avec vue sur le golfe et toutes ont été rénové récemment. La décoration a été choisi avec soin et simplicité.

Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour, peut être dans notre dernière suite rénovée cette année. Suite Balnéo avec terrasse vue mer.

Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Mais qu'est il arrivée à cette table ?
Client depuis fort longtemps de cet établissement, nous avons en famille passé un déjeuner catastrophique, accueil déplorable (à priori je ne suis pas le seul à le penser...) et ce n'est pas la première fois, les cuissons des poissons très approximatives, des ravioles aux homard avec si peu de homard que ça n'a aucun goût. Et cerise sur le gâteau un sois disant menu enfant ou "portion enfant" facturé 38€ le plat ..!!
On a bien demandé à voir le patron en fin de repas, mais impossible.... Monsieur n'assume pas, il disparaît, pour ensuite essayer de répondre sans beaucoup de courtoisie aux avis des clients de ce site.
J'ai bien tenté d'avoir une réponse par mail, mais là encore, sarcasmes et mensonges en guise de réponse, il paraît même que nous nous serions "approprié" une table qui n'était pas la notre ... Sic !!!! Ça laisse imaginer la qualité du service, qui vous propose une table et vous reproche de vous être assis là où on vous l'a proposé.
D'une manière générale on ressent une exploitation excessive de la vue par le biais de tarif d'un 2 mac, avec des prestations et des produits d'un ... Rien du tout.
Ça fait longtemps que la clientèle vanetaise boude de plus en plus cet établissement, et nous rejoignons cet avis.
Bilan de tout ça j'ai transmis ma facture, le menu et les photos du "pièce de bœuf purée pour enfant" à 38€ corrigé in extremis par une serveuse paniquée à 28€, aux autorités compétente.
Il existe suffisamment de bien meilleurs tables dans la région pour éviter ce piège à touriste.

• Séjour du mars 2014
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment gastronomique. Des amuses bouches qui attisent la gourmandise. On s'est vraiment régalé et avons particulièrement apprécié le vis à vis de la mer, même en nocturne.
On pourra tout de même regretter une carte des vins beaucoup trop chère...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean Sébastien,

Le moment gastronomique que vous avez passé chez nous vous a semble t il comblé et nous en sommes ravis. Nous vous remercions pour vos compliments. En ce qui concerne la carte des vins, nous proposons des bouteilles de vins à partir de 30€.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel restaurant parfait.
Cadre hydilique.
Acceuil certe "pauvre" mais qui se veut avec le coté discret et charmeur du lieu donc rien à redire, au contraire même.
Restaurant délicieux avec un cadre, un service et surtout un rapport qualité prix parfait.
Se coucher, dormir se reveiller avec comme seul bruit celui du clapot de l'eau sur les bateaux face à l'hotel est magique.
Petite vue sur la mer de l'oreiller avec un somptueux petit déjeuner qui donne l'impression de disparaitre.
Voilà 5 fois que nous y allons et nous prévoyons d'y retourner très prochainement (petite cure annuelle!!)
Seuls petits "hic":
- le prix des chambre un peu élevé
- On ne peut pas s'y marier (notre rêve...!!!)

Bravo et merci

Astuce pour la chambre : Une suite qui vaut le détour Pour un petit nid douillet = une chambre vue mer avec balcon Lit ki...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
segova07, Propriétaire de Les Venetes, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher hconni44
Merci pour les compliments. En fait, il nous est déjà arrivé de fêter des mariages en petit comité, les convives étaient ravis du moment passé chez nous...N'hésitez pas à en reparler avec nous pour votre prochaine venue!
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
Baule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très bon accueil, chambres claires et propres. Literie de bonne qualité. Service restauration impeccable, personnel attentionné et cuisine élaborée. Idéal pour un séjour romantique. Vue sur l'ile aux Moines depuis votre oreiller si vous prenez une chambre avec terrasse, le rêve !

Astuce pour la chambre : la chambre 7 a une petite terrasse qui surplombe la mer, avec vue à 180° sur le golfe du Morbihan.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
segova07, Propriétaire de Les Venetes, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Françoise Parish,
Merci pour vos compliments. Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et pour la confiance que vous nous avez accordé.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
La direction

Vous connaissez Les Venetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Venetes

Adresse: La Pointe d'Arradon, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 3 hôtels à Arradon
Hotel Les Venetes Arradon
Les Venetes Arradon, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Venetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.