“Emplacement idyllique. Table chère mais de qualité. Tarifs élevés” 4 5 étoiles
Avis sur Les Venetes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arradon
Les Venetes
Les Venetes a été ajouté à vos Favoris
La Pointe d'Arradon, 56610 Arradon, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Arradon
“Emplacement idyllique. Table chère mais de qualité. Tarifs élevés”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Séjour sur un pont de mai.
réservation téléphonique aimable. Accueil tiède. Chambre à la décoration bien kitsch. Petit déjeuner en chambre parfait surtout devant la fenêtre sur le golfe.
Dîner obligatoire pour bénéficier du tarif chambre acceptable même si vue imprenable. Excellente table mais prix élevés. Belle carte des vins.
Malheureusement nous avons pu constater que le patron traitaitson personnel avec mépris, pendant le service, devant la clientèle.
Bien dommage pour un professionnel de cette envergure.
Enfin, nous avons ressenti l'absence de cette notion de fidelisation client que nous aimons tous retrouver dans ce type de petit établissement. Le passage rapporte plus, mais pas éternellement. Attention...

• Séjour du mai 2014
segova07, Propriétaire de Les Venetes, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher Jacky 75,

Je vous remercie pour votre commentaire. Il est vrai que nous avons une situation privilégiée.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour et vous montrer à quelle point nous pouvons être chaleureux.

Salutations distinguées.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Une carte tres variee avec des plats finement presentes. Les gambas en entree etaient succulentes. Les rougets fraus avec le risoto etaient fabuleux. Pour terminer avec le souflet .... Une excellente soiree pour un prix, mais la table, la vue, le service valaient tout a fait cela. A refaire sans hesiter.

Séjour du août 2014
segova07, Propriétaire de Les Venetes, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher michel R,

Merci pour votre commentaire. Vous avez semble t il passé un bon moment avec nous. Tout était réuni pour vous faire plaisir et nous somme ravis de vous avoir accueilli.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Ayant réservé en février et après toutes vos critiques sur les Vénètes, nous sommes partis pour notre long séjour d’ Août avec inquiétude.
Nous avions tort de nous faire du souci sur cet établissement de qualité.
La pointe d’Arradon et le cadre de l’hôtel« les pieds dans le golfe » sont absolument magiques tout au long de la journée et les chambres avec balcon au top.
La table est délicieuse et nous vous recommandons plus spécialement le homard.
Nous y avons passé de belles vacances.
Un grand merci à :
Maëlle, Aurélie, Marie Laure, Marie, Eva pour le service en salle et leur gentillesse,
Elodie et Gaëlle pour les petits déjeuners les pieds dans l’eau,
Mickaël, Thomas, Jonathan pour leur cuisine digne d’un étoilé
Samuel pour ses desserts merveilleux et spécialement le clafoutis aux mirabelles à la crème de lavande,
et à vous Mr Tournaire pour votre gentillesse et vos attentions.
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !
Jean-Pierre & Martine Barrault

Astuce pour la chambre : Demander la Chambre 7
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Madame et Monsieur Barrault,

Je me souviens de votre arrivée, vous nous avez parlez de ces commentaires, qui pour certains, vous ont fait peur. Merci de nous avoir accordé votre confiance.

Notre chef prépare les homards comme personne, merci de le recommander. Je me permets de rappeler que le menu homard est offert aux demi pensionnaire à partir de 5 nuits.

Vous avez apprécié votre séjour avec nous. Et bien nous aussi nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner. En plus de 15 jours que vous avez passé parmi nous, vous avez eu le temps de peser vos mots. Toute l'équipe vous remercie, nous sommes tous fier de vous avoir fait passé de belles vacances.

Toute l'équipe se joint à Mr Tournaire pour vous remercier d'être venu et pour vous remercier de ce beau compliment. Nous espérons tous vous revoir l'année prochaine.

Cordiales salutations.

Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Les Vénètes sont devenus pour nous depuis 2 ans un petit pèlerinage annuel. Idéal pour un petit weekend en amoureux "les pieds dans l'eau" au sens propre du terme. Nous recommandons particulièrement les chambres avec balcon. Vue et ambiance absolument magique au levé et au couché du soleil sur le Golfe du Morbihan. Pour les gastronomes, le restaurant ne décevra pas non plus. Sommes impatients d'y retourner l'année prochaine..! Globalement très bien, surveiller cependant l'accueil téléphonique du maître des lieux qui peut être froid. Bon courage à toute l'équipe pour la fin de saison..!

Astuce pour la chambre : Si vos finances vous le permettent, choisissez de préférence l'une des 5 chambres du 1er étage a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Christophe et Aline,

Merci de votre beau compliment. Tous les éléments sont normalement réunis pour passer un séjour en amoureux dans des conditions optimales : un lieu tranquille les pieds dans l'eau, une belle chambre, une table "maître restaurateurs" et une équipe à votre service.

Merci de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Bien cordialement.

vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Déjeuner dans un cadre magnifique sur la terrasse des Venetes devrait être un moment de plaisir... quel dommage que la cuisine excellente au demeurant soit gâché par un service plus qu'approximatif et des plus désagréable. Nous avons pris le parti d'en sourire pour ne nous concentrer que sur ce qu'il y avait dans nos assiettes... les trois tables nous entourant on eu a subir le même sort... quel dommage ! Il suffirait de si peu... juste considérer le client comme ... un client ! et SOURIRE !!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère mad56,

Je vous remercie de votre commentaire. En effet nous bénéficions d'un établissement ayant un emplacement privilégié. Nous avons également la chance d'avoir un excellent chef, qui sait mettre en valeur les produits marins.

Vous nous rappelez à juste titre que le sourire est un élément clef dans notre métier. Vous êtes venu déjeuner chez nous lorsque nous étions complet. Dès lors certains moments du service sont stressant et nous nous concentrons sur la rapidité et plus sur la convivialité. Nous tacherons, lors de votre prochaine venue, de vous accueillir et de vous servir avec le sourire.

Salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De retour d'un séjour du 24 au 28 juillet 2014, nous tenons à exprimer notre grande satisfaction concernant d'une part la situation au calme de cet hôtel et d'autre part la qualité de l'accueil et des prestations culinaires. Le Directeur, M. TOURNAIRE tient avec beaucoup de gentillesse et d'attention un établissement idéalement situé au bort de l'eau avec une vue imprenable sur l'île aux moines. Nous conseillons la chambre n° 4 équipée d'une baignoire et douche balnéo. A table tout est délicieux avec une carte de vins adaptée et nous recommandons de goûter le menu homard. C'est sûr nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre 4 très spacieuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
segova07, Propriétaire de Les Venetes, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère danièle L,

C'est avec un immense plaisir que nous avons reçu votre avis. Nous vous remercions pour avoir séjourné avec nous. Nous avons été ravis de vous accompagner pour vos vacances.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement

Saint Cyr l'Ecole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellente cuisine, cadre très agréable mais dommage que tout ceci soit gâche par un accueil et un service très désagréables! Le sourire manque à l'appel! Pourtant on est en droit de l'attendre au montant de l'addition! De plus nous ne sommes pas certains que les enfants soient les bienvenus!
Vraiment dommage!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
segova07, Propriétaire de Les Venetes, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère clairep505,

Merci pour le cadre et pour la cuisine.

Il est vrai que les enfants ne sont pas nos cibles principales. Nous avons choisi de ne pas faire de menu enfant, c'est un choix commercial délibéré car nous privilégions la quiétude naturelle du lieu. Malgré cela nous accueillons régulièrement des familles avec le sourire. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas eu d'accueil chaleureux de notre part.

J'espère que nous saurons vous l'offrir à votre prochaine venue.

Salutations

La direction

Vous connaissez Les Venetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Venetes

Adresse: La Pointe d'Arradon, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 3 hôtels à Arradon
Hotel Les Venetes Arradon
Les Venetes Arradon, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Venetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.